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Le stuff céleste/divinité est-il bon pour la poubelle ?
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En provenance du général.
A priori comme c'est le choix que j'ai fait, ça m’étonnerai qu'à moitié que ça devienne naze. Après, les rumeurs... W & S |
20/01/2014, 17h30 |
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Lockarius Iskelion |
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Voila le lien de la discussion a ce sujet sur reddit : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...e_is_just_big/
Je copie/colle ci dessous le message du mec qui a ouvert le topic, il y donne quelques chiffre qui pourraient répondre a tes questions Citation :
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20/01/2014, 17h31 |
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Itaal'h Itchak |
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On peut le tenter (en restant dans l'hypothétiquement peut-être).
Influence des coups critiques sur les dégâts (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Critical_hit#Formula): Dégâts moyens = Dégâts de base * ( 1 + Chance de crit * ( dégâts crits + 0.5) ) Prenons l'exemple de ce voleur http://gw2skills.net/editor/?fYAQJAo...Ias6aYKXER1A-w Estimons la base de dégâts à 2000, 40% de chances de crit, 70% de dégâts crit (arrondi). On arrive à dégâts moyens = 2000 * ( 1 + 0.4 * ( 0.7 + 0.5) ) = 2960 Une perte de 10% de dégâts là-dessus ferait qu'on arriverait à 2664 dégâts moyens. En modifiant juste les coups critiques, on repart sur ces bases-là : 2664 = 2000 * ( 1 + 0.4 * (x + 0.5)) => x = 0,33 soit 33% de dégâts crit sur le stuff. Donc on passe d'un stuff qui donne 70% de dégâts crit à 33%. Sachant que la férocité sera alignée sur les stats secondaires, faisons la somme de ces stats (armes+armure+bijoux) : Armes = 67 + 67 = 134 Armure = 34 + 25 + 76 + 25 + 50 + 25 = 235 Bijoux = 85 + 68 + 68 + 60 + 60 + 35 = 376 Total = 134 + 235 + 376 = 745 745 points de férocité donneront donc 33% de dégâts crit, soit ~22 points pour 1% de dégâts crit (ce qui est cohérent avec la précision dont 21 points donnent 1% de chance de crit). Pour ce qui est du céleste, on arrive à : http://gw2skills.net/editor/?fYAQJAo...IasqaER1qkYA-w En assumant des dégâts de base à 1300 : (Avec dégâts crit) Dégâts moyens = 1300 * ( 1 + 0.2 * ( 0.5 + 0.5) ) = 1560 Somme stats secondaires : Armes : 42 + 42 = 84 Armure : 21 + 16 + 47 + 16 + 31 + 16 = 147 Bijoux = 54 + 43 + 43 + 38 + 38 + 22 = 238 Total = 84 + 147 + 238 = 469 Donc 469 de Férocité, donc ~21% de dégâts crit. On arrive à : Dégâts moyens = 1300 * ( 1 + 0.2 * ( 0.2 + 0.5) ) = 1482 La différence entre 1560 et 1482 est de 5%. Donc soit les mecs que tu as lu ont zappé un 0 quelque part, soit c'est moi, soit quelqu'un s'est complètement planté quelque part, soit les deux, soit on n'a pas encore assez d'infos. Je vote pour la réponse D. (Mais c'était marrant à faire quand même)
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides Dernière modification par Didji ; 20/01/2014 à 18h22. |
20/01/2014, 18h01 |
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T'as intérêt à avoir raison Didji !
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20/01/2014, 18h15 |
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Citation :
Donc c'est ptêt pas moi qui me trompe Pour citer le stream (me forcer à ouvrir twitch au boulot, quoi ) à partir de 4:55 : "In the damage reduction formula, overall [...] we're looking at probably about 10% reduction in damage for max ??? full dps builds" Bien sûr, dans le [...], il a dit "We're still playing with numbers" donc bon...
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
20/01/2014, 18h22 |
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20/01/2014, 18h32 |
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Itaal'h Itchak |
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Après un tel changement, ça serait "sympa" de permettre au gens de rechoisir leurs stat, comme fait sur le voyageur, mais bon, c'est encore autre chose ça...
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20/01/2014, 18h43 |
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bah après on parle d'une perte de 0-12% du DPS sur de l'élevé (si toutefois le calcul est juste) je en suis pas sûr que ça justifie réellement un changement de stats gratuit.
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20/01/2014, 18h59 |
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Itaal'h Itchak |
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"sympa" pas indispensable.
Pour mon elem de tte façon ça me changerait pas la vie, je cherchais la polyvalence. |
20/01/2014, 19h07 |
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Itaal'h Itchak |
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Avec des calculs comme ça, je comprends mieux qu'ils limitent les AOE à 5 cibles
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21/01/2014, 07h45 |
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