Comment bloquer les courriers dans WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous les fofosiens,

Cela fait déjà plusieurs fois que je reçois par courrier en jeu des propositions de vente de monnaie virtuelle, d'achat de montures, de power leveling, etc... J'ai beau signaler au support ces messages indésirables (au moyen du bouton en haut à droite prévu à cet effet) mais rien n'y fait, je reçois toujours ces spams.

Existe-t-il un add-on qui permette de bloquer ce genre de courrier comme BadBoy qui, grâce à une bibliothèque de mots-clefs, empêche l'affichage, sur le canal du commerce, des messages comportant ces mots-clefs.

Merci à vous fofosiens chéris.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je me trompe peut être mais vois mal comment un add-on pourrai permettre cela dans la mesure où il faudrait qu'il accède au contenu même du courrier avant que tu ne l'ouvres. Contenu qui ne fait pas partie de l'interface à proprement parlé avant qu'il ne soit ouvert.
Citation :
Publié par Dark.LS
...il faudrait qu'il accède au contenu même du courrier avant que tu ne l'ouvres...
Exact ! Après ta réflexion, je pense aussi que ce genre d'add-on n'existe pas. Je vais directement poser la question à un Maître de jeu.

Merci à vous fofosiens chéris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés