Je change de PC, je conserve mes add on

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir réussi à installer Windows 7 sur une tour neuve (après un infarctus, un AVC et une crise de nerf... - on a le niveau qu'on a... ) je me pose la question de mes add-on et des multiples choses que j'ai de configurées et que je refuse de perdre ... ( toutes mes config TSM ... TellMeWhen et ça pour 7 persos level 90 ... )....


Bref, prenons, un ordi, ancien, utilisé pour jouer à WOW maintenant.
Prenons une tour, neuve, utilisée pour jouer à WOW dans X heures/ jours.

Qu'est ce que j'ai concrètement à sauvegarder et à coller sur une clé USB pour tour retrouver comme au premier jour ?
Plop,

Moi en général je prend le dossier "WTF" et le dossier "Interface", que je replace dans mon nouveau dossier WoW.

Je ne suis pas forcément une brute en informatique, mais après plusieurs réinstallations de WoW, ça a toujours marché, je ne saurais pas tellement te dire pourquoi, il me semble que les fichiers de configuration de tes add sont dans WTF, et Interface en général, et c'est là que je ne suis pas vraiment sur, je le prends pour éviter de réinstaller les addons.

Si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Au pire tu copie/colle tout le dossier du jeu, ça marche bien.
ça, pour le coup, je ne suis pas totalement convaincu, j'avais fait le test, et j'avais d'horribles lags, et des ips très très variables.

Quand t'installes un jeu, ca ne s'installe pas que dans ton dossier de jeu, mais un peu partout dans l'ordinateur.
En faisant ça, certains trucs doivent pas trouver le path je pense.
Après, si pour toi ça marche, tant mieux, t'es chanceux, mais chez moi, ça ne marche pas.
Puis l'installation du jeu n'est plus si longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés