Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

j'ai eu une clef beta test ESO. Je l'ai installé y a quelques jours et, comme je n'ai pas pu me connecter hier, j'ai tenté de le faire ce matin.

Depuis 5H du mat ça me met erreur 301, unable to connect to server.

Quelqu'un a une idée du pourquoi de ce problème ?

Je galère là...

et bonne année à tous au passage.

Merci

Dernière modification par Donn ; 11/01/2014 à 10h00. Motif: faute d'orthographe grossière
Jai un probleme de connection ce matin, il me dise critical error avec mon pero, c'est jms bon lol je charge depuis 30min dans le vent impossible de me co, ca arrive a kkun dautre aussi?
J'avais un problème pour me reco aussi ce midi avec l'erreur suivante : "LOGGING IN - REQUESTING CHARACTER LOAD", l'écran restait sur la feuille du choix de personnage avec un loading infini. Sachant que j'avais quitté le jeu en zone RvR.

J'ai résolu le problème en supprimant le fichier : ShaderCache.cooked dans le dossier Teso, j'ai relancé le jeu ensuite et pu relog mon perso.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Il est dans quel dossier ?
Mes documents\Elder Scrolls Online\live.

Je déconseille fortement de se delog dans la zone RvR en revanche ^^
Citation :
Publié par Crimson
J'avais un problème pour me reco aussi ce midi avec l'erreur suivante : "LOGGING IN - REQUESTING CHARACTER LOAD", l'écran restait sur la feuille du choix de personnage avec un loading infini. Sachant que j'avais quitté le jeu en zone RvR.

J'ai résolu le problème en supprimant le fichier : ShaderCache.cooked dans le dossier Teso, j'ai relancé le jeu ensuite et pu relog mon perso.
Même problème, ta solution fonctionne parfaitement merci
Même en enlevant le fichier, j'ai ensuite un chargement de 3 plombes au login et au bout d'un moment une erreur (que l'on peut ignorer) mais qui débouche à la fin sur le chargement infini du perso..

EDIT : Merci Crimson, après 10-15 minutes de chargement, ça marche.

Dernière modification par Stoofy868 ; 11/01/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Stoofy868
Même en enlevant le fichier, j'ai ensuite un chargement de 3 plombes au login et au bout d'un moment une erreur (que l'on peut ignorer) mais qui débouche à la fin sur le chargement infini du perso..
Et bien j'ai supprimé le ficher, relancé le launcher en mode admin, ensuite j'ai log le perso, suivi d'un loading de map un peu long que d'habitude puis enfin j'étais sur la map prêt à jouer.
Citation :
Publié par Crimson
J'avais un problème pour me reco aussi ce midi avec l'erreur suivante : "LOGGING IN - REQUESTING CHARACTER LOAD", l'écran restait sur la feuille du choix de personnage avec un loading infini. Sachant que j'avais quitté le jeu en zone RvR.

J'ai résolu le problème en supprimant le fichier : ShaderCache.cooked dans le dossier Teso, j'ai relancé le jeu ensuite et pu relog mon perso.
Grand merci pour l'astuce ; pourtant j'avais déco mon perso en pve, mais ton truc a résolu le problème.
Je confirme qu'il faut fermer le launcher pour que ça marche et que les chargements sont (beaucoup) plus longs mais après ça roule.
Citation :
Publié par Crimson
Vous accédez au loading de la map ou vous restez bloqué sur le perso ?
Pour ma part je peux entrer dans la page de mon perso mais une fois que je clique sur jouer paf chargement infinis et message d'erreur qui apparait au bout de 5-6 min
Citation :
Publié par Krema
Requesting character load...

Le même problème quoi, la suppression n'a rien changée.
Tu a bien penser à fermer la launcher aussi avant de supprimer ?
Citation :
Publié par Cleanse
Plus possible d'entrer dans la page des perso maintenant, meme après effacement.
Pareil pour moi, sa bloque au logo TESO avec le sigle BETA en rouge.

Tu as le jeu en français ?
Je crois que le serveur est en maintenance > Annonce

"Our team is performing a maintenance of the beta server today, Sat. the 11th of January - 9.45 AM EST (14:45 GMT).

During the maintenance the beta server will be offline and you will not have the possibility to connect to the game. However, our team is working to bring it back online as soon as possible.
We will provide updates on this thread and let you know when the maintenance is completed."
Anglais pour ma part. En faisant la manip' plusieurs fois, j'arrive parfois à ré-accéder à la page de perso, mais sans jamais aller plus loin...

Citation :
Publié par Crimson
Je crois que le serveur est en maintenance > Annonce
Ton lien n’amène à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés