Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
Ah bon ?

Je croyais que c'était une moyenne de tous les 10 boosters
C'est 1 leg en 20 packs en moyenne Donc même si t'as eu que 1 leg en 40 packs, ça te fait 5 leg en 80 packs, donc t'es plutôt chanceux quand même
mouais... du coup j'ai acheté le pack de 15 et j'ai eu 2 autres leg, c'est mieux
Malheureusement j'avais deja onyxia, l'autre était van deef clef un nom comme ca, c'est la leg voleur, j'hésite à la dez.
Dez une légendaire pour 400 poussières c'est de la connerie, faut en dez 4 pour pouvoir en crafter une ! Sans parler de la faible proba de la ravoir si un jour on veut la jouer et tout ça sans parler du fait que Van cleef est une bonne carte !
Il a eu combien de lég gold?

Sinon les 47 lég/840 booster. Ca confirme le drop rate à 5% (il a eu pas mal de chance quand même, vu qu'il a choppé 5 lég de plus que la moyenne)

Faudrait connaître le nombre d'épique et d'épique gold aussi
Citation :
Publié par Nikkau
En échantillon un poil plus représentatif, un streamer a ouvert 840 boosters d'un coup, il en a eu 47 apparemment.
Ca fait dans les 600€ quand même ca commence à faire.
Me manque 7 legs et certaines épiques que j'ai pas en double (m'en manque qu'un totalement) donc à ce niveau la c'est pas intéressant d'acheter pour moi, surtout que en carte jouable me manque Jaraxxus, Cenarius et c'est tout. Les autres ce sont les légendaires bof.
Si on part dans les questions d'argent, Aypierre à payé pour avoir toutes les légendaires. Soit. C'est son fric, c'est pas le.notre.

Arrêtons avec l'argent tout le temps, c'est un débat éternel dans chaque F2P.
Contrairement à certains F2P, il est parfaitement possible de faire de bons voir d'excellents résultats sans dépenser un copeck.

Il suffit de voir les défis d'Olisan que HSFR a présenté. Que des communes, quelques rares, aucun épique, aucune légendaire. Des décks qui se hissent dans le top du classement. Par contre, il.faut du temps, de d'expérience, du skill.

Arrêtons de toujours revenir sur l'argent dans HearthStone.

Edit : dsl pour les signes bizarres, appli JoL ...
Citation :
Ca fait dans les 600€ quand même ca commence à faire.
Non ca fait 944,79 euro ;p.

Mais bon oui dans le principe on est d accord , pour certains c est rien.
Bha le truc c'est surtout que dépenser autant est inutile à moins de vouloir l'intégralité des cartes gold. Déjà après avoir claqué 200€ je doute qu'il nous manque beaucoup de carte, alors pratiquement 1000€... x)
Citation :
Publié par Glor
Euh t'es loin d'avoir toutes les cartes après avoir laché 200euros je pense. Plutôt 500.
T'as pas tout mais avec les doubles que tu recycles pour créer celles qui te manque je pense que 300/350 doit suffir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés