[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain résultat gamekult , pcgAMESn visiblement ils on encore envoiyé des clé a des mecs qui en on deja reçu.

Perso pour ma part rien de rien ce soir a vous les studios
Citation :
Publié par Domz
Un thésard en marketing ne veut il pas faire l'étude détaillé de cette campagne plutôt qu'un énième sondage sur les joueurs ?

C'est quand même très fort d'avoir réussi à créer cet effet, largement amplifié par les gens qui hurlent leur bonheur d'avoir une clé ("moi aussi j'en veux une") et ceux qui font ces concours humiliants consistant à s'abonner à tous ce qui bouge et à exécuter des tâches selon leurs bon vouloir. Encore mieux si c'est pendant un stream de hearthstone lui même, histoire d'avoir la rage au maximum.

Je m'en souviens d'un type qui faisait un de ces giveaways et qui tweetais quelque chose du goût de "et maintenant dansez pour moi mes marionnettes !". Délicieux
Comprenons nous bien je trouve les manières de blizzard gerbantes créer de la demande par la pénurie en ne fournissant que des clés aléatoirement et au compte goute à quelques élus qui commenceront de plus avant les autres c'est assez spécial, mais pour étaler le buzz sur la durée sans que sa essouffle trop au niveau de la demande ils ont trouvé la formule gagnante...
Le pire étant qu'ils le font même pas eux même, ils balancent les clef par millier à droite et à gauche à des sites tiers et le joueur doit faire des courbettes plus ou moins élancées devant ses futurs bienfaiteurs en possession des clef en fournissant bien souvent et entre autres ses coordonnées personnelles... C'est juste chaud. Du coup à part JoL et Gamekult qui ne demandent qu'une inscription je n'ai rien fait d'autre, et je crois que je vais laisser tomber jusqu'à la vrai bêta ouverte ^^
Message supprimé par son auteur.
J'avais pourtant pas coché l'envoi de pub micromania ! Bah ça a pas raté, pas de clé mais de la pub reçu ce matin !

Sujet du mail : "Qu'attendez vous pour en profiter ?"
Rah les salauds, les salauds les salauds.
Citation :
Publié par Bigbru
Des personnes ont-elles réussies à gagner une clé sur micromania cette semaine ?
J'en ai gagné une lundi que j'ai reçu.

Citation :
Publié par Thonolan
Est-ce que les sacrifices humains aux dieux sombres augmentent les chances de gagner une clé?
Oui, une clé pour la porte des enfers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés