et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Y a des lève-tôt et des couche-tard ici .

Je ne sais vraiment pas comment vous faites si en plus vous bosser en journée.

Mince y a pas un smiley qui baille .
Citation :
Publié par Tex.H

Pour le moment ça va...


Moi je bosse normalement mais tellement de choses à faire en dehors du taff que je me couche à 00h et mon réveil sonne à 6h bon m'arrive de me lever une heure après . Hier j'ai bossé pour m'avancer dans mon boulot pro jusqu'à 00h mais ça valait le coup .
Citation :
Publié par Grace


Moi je bosse normalement mais tellement de choses à faire en dehors du taff que je me couche à 00h et mon réveil sonne à 6h bon m'arrive de me lever une heure après . Hier j'ai bossé pour m'avancer dans mon boulot pro jusqu'à 00h mais ça valait le coup .
- Grace ma puce il est 6h debout!
- Hmm oui encore 5 min
-Grace il est 6h 15 aller faut se lever.
- Oui oui je me lève.
-Grace mon vieux il est 6h 30 là, bouge ton cul!
-Ouiiiii fais chier, j'ai dis que je me lève.. prépare déjà le café.
-Putain Grace, tu joues à quoi là! si tu n'es pas debout dans 5 min je vais..
-Tu vas faire quoi hein quoi?
-Pfff tu m'énerves

7heure: Voilà je suis là, t'es content!
Citation :
Publié par Tex.H
- Grace ma puce il est 6h debout!
- Hmm oui encore 5 min
-Grace il est 6h 15 aller faut se lever.
- Oui oui je me lève.
-Grace mon vieux il est 6h 30 là, bouge ton cul!
-Ouiiiii fais chier, j'ai dis que je me lève.. prépare déjà le café.
-Putain Grace, tu joues à quoi là! si tu n'es pas debout dans 5 min je vais..
-Tu vas faire quoi hein quoi?
-Pfff tu m'énerves

7heure: Voilà je suis là, t'es content!
valà toutàfait ce qui pourrait se produire si zavais un zomme dans ma vie mais en remplaçant le café par un chocolat chaud et des croissants ou des céréales . Me vois trop répondre comme ça en plus. Typique réplique Kaamelotienne
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h40.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h40.
Je vais retourner dans ma bulle quelques temps je ne supporte plus ces horreurs ces cris ces douleurs.
Et ici ça gueule pour un rien alors qu'il y a des bombes qui explosent dans des aéroports et métros.
Vais pas bien. Suis en pleurs depuis que je suis rentrée plus le môme qui hurle depuis une heure à l'étage en dessous.
Là je craque.
Bye
Chaque jour je puise ma force dans le manque d’ambition, je n’ai rien à prouver à personne, cette désinvolture est devenue mon armure. De quoi est fait demain, ma maison sera-t-elle encore mienne, ma santé, les aléas ne sont plus pour moi. Saveur amère, la convoitise passe son chemin. Mon âme n’est plus à vendre, toutes tentatives seraient vaines et il le sait, je me ris du malin.

Pendant que l’imbu étale sa prétention, mon humilité compte les jours qui me restent. Quant à l’après je n’y prête aucune étendue, de toute façon il me semble juste de penser qu'il aurait fallu prouver quelque chose pour espérer mais je n’espère rien, je n’espère plus. Pourtant, je me mets à penser à un autre monde, plus simple certainement car je connais mes limites. Je garde le côté simple de l’architecte. Coup de fusain devient mon quotidien. A la fois émerveillé et amer de ne pas être, je me rends compte de l’importance de mon imagination. Comme si elle voulait ponctuer le déclin de mon dessin, cette buée lourde et épaisse qu’est la réalité, vient tout effacer. Il est dur de garder ses limites, d'admettre que je serais prêt à tout pour garder un sourire. Quel est le prix demandé ? Mon âme serait-elle de nouveau à vendre ?

Oui ça je peux Grace, je peux tenter de te faire sourire
Bon on peut voir les choses de façon plus optimiste.

Parce que les jours se dérobent sans espoir de retour, il faut apprendre à s'asseoir, parfois au bord des instants. Sentir le temps couler en soi et ne jamais résister à son appel. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux succomber à la tentation que d'y résister? Alors profitez de l'instant présent, restez en l'intérieur de lui sans ne plus penser à rien, sans entendre aucune voix, sinon celle de votre âme...
J'ai un texte sur un dîner de noël, là suis sûr que tu vas te marrer... sinon je peux passer une jupette et danser un zouk que je ne maîtrise absolument pas. Sinon je vois pas..
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h40.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h39.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h39.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés