DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)

Répondre
Partager Rechercher
Légère modification des prérequis pour rejoindre le serveur.

_L'âge

Vu la moyenne d'âge présente sur le serveur (entre 25+ et 40), et que c'est pour nous un important critère de sélection, nous serons plus réceptif aux candidatures de personnes dans notre tranche d'âge ( bouuuh les vieux cons)

_Mumble

Au vu de l'ambiance présente, j'ai décidé de rendre l'utilisation de Mumble obligatoire (au moins la présence, je peux comprendre que des gens ne soit pas à l'aise avec le vocal)


Le noyau commence à se former, et la sélection va devenir de plus en plus stricte car nous allons bientôt atteindre le nombre de slot max que je m'étais fixé (~10), ce qui me semble correct pour garder une base un minimum active et surtout la même ambiance que nous avons actuellement grâce à une communauté réduite.


Nous ne recherchons pas forcément des PGM du Minecraft avec 10ans d'expérience, même les "débutants" ont leur chance, on juge plutôt sur l'intégration et l'entente avec les autres membres du serveur.


Et comme je sais que comme les enfants vous ne lisez pas un livre sans images, voici les screens du jour
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.32.01.png
Taille : 1920x1140
Poids : 874,6 Ko
ID : 217403   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.33.32.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,16 Mo
ID : 217404   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.33.52.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,22 Mo
ID : 217405   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.34.45.jpg
Taille : 1920x1140
Poids : 1,60 Mo
ID : 217406  
A
Bonjour,

Je me présente donc Juliette, ou Aeria5 ig, j'ai 32 ans.
Je suis à la recherche d'un serveur mature, avec un serveur vocal obligatoire, c'est donc tout naturellement que je postule aujourd’hui ici

Côté expérience minecraftienne j'ai toujours joué sur mon propre serveur avec des membres de la guilde habituelle de mmorpg, cependant ces derniers ne jouant presque jamais et en ayant un peu marre d'être seule ou grand max à 2 j'ai décidé de tenter l'aventure à l'extérieur. J'ai fais un petit tours sur le serveur Jol mais l'absence de vocal au moment ou j'ai voulu venir ça ma vraiment gênée.

Côté type de jeu je suis achitecturoredstonienne, un peu des deux quoi.
Sur mon serveur j'étais entrain de construire un petit village médiévale, et la dernière construction encours est un galion, pour l'instant j'ai tout juste finis la coque...
Ce village comporte côté redstone un poulailler 100% automatique, et une machine de tri de loot automatique aussi.

Côté dispo j'ai un temps de gens assez important, n'ayant pas d'enfant et un mari geek, je joue donc soir et weekend grosso-modo.

Le ultra hardcore me tente bien aussi, ne l'ayant jamais testé

En espérant ne rien n'avoir oublié....

mini_91252520140301132608.pngmini_74235920140314073422.pngmini_61548620140314073114.png
Présentation / Candidature de Arsène Lupin.
Bonjour !


Je me présente, je suis Sir Arsène Lupin.

Bien que j'ai 15 ans, je tente ma chance, car c'est une communauté mature que je cherche ( et aussi une communauté sans trop de voix Yoyo... ).

J'adore minecraft. Après le lycée et la musique ( je fais du violoncelle et du chant chorale ), c'est toujours un plaisir pour moi de jouer.

Je suis actuellement sur un serveur minecraft bukkit publique. Mais peu de joueurs respectent les règles, et j'avoue que j'ai besoin de lever un petit peu le pied.

Je cherche donc une communauté et un serveur calme, où l'entraide est de mise, et même si parfois on s'autorise certains délires ou que l'on blague un peu, que les joueurs restent fair-play entre eux.

Je me débrouille en construction, mais je fais beaucoup de creatif, c'est donc à un nouveau côté du jeu auquel je m'oriente maintenant : la survie.

Pour information, j'ai bel et bien mumble et minecraft dans la version officielle.
Rassurez-vous, bien que je soit toulousain, je n'ai presque pas d'accent !

Sur ce,

Alea jacta est !

Bonne journée !


Cordialeusement,

Lupin.


PS : si vous voulez des miniatures de mes constructions, il suffit de me demander et je vous en donnerai !
Bonjour,

Malheureusement ton âge ne correspond pas au profil que nous recherchons.

Je ne peux pas accepter ta candidature et te souhaite bon courage dans tes recherches.
demande
Bonjour,
Je m'appelle Valentin je n'ai que 17 ans mais je me considère comme mature
jusque maintenant je jouais sur des serveurs privés avec des amis mais ceux ci ne jouent plus trop en ce moment donc je cherchais un serveur avec une communauté active et avec une bonne ambiance
sinon niveau minecraft je joue depuis un moment mais je ne suis ni un super redstoner ni un super architecte je préfère le coté aventure et découverte du jeu
voila j’espère avoir une réponse positive de ta part sinon tant pis pour moi j'irais voir ailleurs
Salut ,

je viens pour la candidature sur le serveur Woormss.

J'ai 22 ans , je fais des études d'ingénieur en belgique mais je suis français (une refrappe de aurélien_sama).
J'ai commencer minecraft y a 3 ans mais cependant je ne suis pas un PGM.

Je n'ai pas encore mumble mais ça peut se faire =)

ton serveur m’intéresse car je cherche un serveur conviviale et mature, avec un peu de difficulté . De plus je suis les membres d'holycube et quand on voit la bonne humeur qu'il y a ben ça donne envie . Par contre je joue pour m'amuser donc tranquillement avec une bière à la main .

Sinon ben j'ai du temps , cela dépend de mes cours , j'ai un travail le week-end, des sorties du coup voila la vie suit son cours =)

et sur minecraft ben je mettais intéressera la redstone au début mais vu que pas mal de choses ont changé j'ai régressé , après pour la base de ferme a poulet , cannes à sucre , enderman ça va mais après ça pose plus de problème.

Mon style d'architecture aménager la montagne =p pour faire simple c'est ça. après comme je disais plus haut c'est aussi de découvrir des gens et de nouvelles choses sur minecraft en délirant .



Merci d'avance
candidature
Salut, à tous le monde! Je me présente Max, j'ai 25 ans, j'ai commencé minecraft depuis peu, quelques mois, je connais peu de chose, mais ce jeu me plait énormément, étant un joueur de PVP, j'ai commencer à jouer sur des serveur PVP sur minecraft puis doucement je me suis diriger vers le PVE en me faisant un mode solo hardcore, j'ai vraiment aimé ! Le mode dit "Holycube" est une chose que je cherche rejoindre, car PVE et PVP se rejoignent ! Et cela me plait énormément ! =) Je pense qu'on peux me qualifier de noob sur ce jeu, mais je serais heureux de progresser en votre compagnie =) Vous pouvez me contacter sur Skype : karifaion // image : steve minecraft !
Candidatures Trexana
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Paul, Tout d'abord je vais sincerement le dire, j'ai que 15 ans mais j'ai l'habitude de jouer avec des personnes plus agées que moi, surtout dans les MMORPG. En général si je suis recruté dans une guilde composé de membres d'un trentaine d'années , ils n'y croient pas car il me trouvent très mature.
J'ai test bon nombre de serveur Vanilla mais a chaque fois, la communauté avait 13-14 ans ce qui ne me convenait pas trop.
Cordialement
Trexana (IG : Paulo84400)
Candidature
Bonjour,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Samuel, j'ai eu 18 ans en novembre dernier. Je fais des études en infographie et je joue souvent à Minecraft en semaine et beaucoup pendant le week-end, je joue beaucoup sur des serveurs skyblock et sur Mineplex ou encore Hypixel. Hormis Minecraft, je joue aussi à League Of Legends, South Park (terminé) et Runescape.

J'ai souvent arrêté de jouer à Minecraft car je ne trouvais pas de serveurs intéressants et sur ceux que je fréquentais, je ne pouvais pas discuter avec la communauté car manque de personnes matures (Souvent des petits de 12ans)
Ce que je cherche c'est un serveur sympa avec une bonne ambiance et la possibilité de construire librement et d'en parler avec les membres du serveur.
Cela fait 4ans que je joue à Minecraft et je me débrouille bien en construction et un peu moins en redstone mais je suis plutôt bon aussi.
Je pourrais me rendre utile au niveau déco et construction médiévale. Niveau redstone, j'apprends grâce à des amis et je sais faire pas mal d'usines et pourquoi pas tenter de faire des mini-jeux.

Niveau communication, j'ai Mumble et Skype mais je n’hésiterai pas à rejoindre Teamspeak si il le faut.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, merci à vous de prendre le temps de lire ces quelques lignes et j’espère pouvoir faire partie du serveur et apporter ma pierre à l'édifice très prochainement.

Cordialement,Samuel

Dernière modification par TheSamden ; 25/03/2014 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés