[S12] Le Classement

 
Partager Rechercher

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=8990&lang=fr-FR


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=8991&lang=fr-FR


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=8992&lang=fr-FR

En attendant que tout revienne en ordre le classement à la main de tonton Dézou :

D1

1er TeVesh 5-0-0 20pts +5 (5matchs)
2ème Dézale 3-2-2 16pts +4 (5m)
3ème Sigmo 2-2-2 +1 (6m)
4ème Gilian 2-2-1 12pts 0 (5m)
5ème Madmons 2-1-2 12pts 0 (5m)
6ème Trollynet 1-2-2 10pts -1 (5m)
7ème Pedrolane 1-1-3 9pts -2 (5m)
8ème Riper 0-2-3 7pts -3 (5m)
9èmr Mohand 0-2-2 6pts -2 (4m)
10ème Acyn 1-0-2 5pts -2 (3m)

D2

1er Khellen 4-1-0 18pts +6 (5matchs)

2ème Maworts 3-1-1 15pts +2 (5m)
3ème Endersat 3-1-1 15pts +11 (5m)
4ème Ihsia 1-3-1 10pts -1 (5m)
5ème Mahorn 2-0-3 10pts -2 (5m)
6ème Cpt Black 1-1-3 9pts -1 (5m)
7ème Matthieur 1-1-3 7pts -6 (5m)
8ème Dream Nursie 1-0-4 6pts -9 (5m)

D3

1er Darkstone 4-1-0 18pts +8 (5matchs)

2ème Rhum et eau 4-0-1 17pts +4 (5m)
3ème Schtroumpf 3-1-1 14pts +2 (5m)
4ème Pancho 3-0-2 13pts +2 (5m)
5ème Croco 2-2-1 13pts +2 (5m)
6ème Yan Jung 2-1-2 11pts +1 (5m)
7ème Coach Al 2-0-3 10pts -1 (5m)
8ème Maleus 1-1-3 8pts -3 (5m)
9ème Shindark 1-0-4 5pts -7 (5m)

Dernière modification par Dézale ; 13/02/2014 à 15h43.
moi j'ai réglé mes comptes avec le méchant, vilain Endersat qui dit que du mal des nains toute la journée alors ça va!
mais je disais ça avec satisfaction : je trouve cool que les légers s'y retrouvent même en S3! Mais toi par exemple je croyais que tu t'étais fait broyer ton équipe?
Les inducements te permettent de résister ou comment cela se passe-t-il?
En fait, pour avoir plutôt joué bashy jusqu'à présent, je trouve que les équipes lourdes ont tendance à devenir de plus en plus bourrines au fil des matchs sans trop gagner de potentiel offensif, tandis que les légers, même en se faisant victimiser par les lourds, gardent leur capacité à marquer bcp de TD même en subissant de gros dégâts, notamment grâce aux inducements comme tu le dis.

Au final ma TV n'augmente pas trop puisque je crois que je n'ai plus un seul joueur datant de mon roster initial dans mon équipe (à par l'HA acheté au 3ème match), par contre les inducements et la qualité des journaliers elfes me permettent de rester compétitif.

Y a juste eu une période lors de la 1ère saison où j'avais une TV qui augmentait plus vite que la moyenne et au cours de laquelle je me prenais systématiquement des parchos. Là c'était dur car je subissais pas mal de sorties (avec AV7 c'est normal) et en plus je me prenais des boules de feu dans la tronche. Maintenant c'est moi qui envoie les boules de feu

En lourd, même avec une grosse équipe c'est compliqué de mettre plus de 2TD dans un match alors qu'avec des ES ça reste possible de marquer en 2 tours tant qu'on a 6 joueurs ou plus sur le terrain.

Après je sais pas si ce que je dis est valable pour d'autres équipes légères ou même d'autres coaches ES, mais c'est mon ressenti sur une durée de 3 saisons
J'extrapole peut être mais...
Tu n'as pas dit que les équipes étaient moins "bourrins" cette année mais que "qu'on a perdu en qualité". Or les coachs manquant jouait du lourd si je ne me trompe pas.

De mémoire :
- Chaos - Patate
- NdC -Alexiel
- Nurgle - Funy

Quoiqu'en écrivant ce post je commence à me demander si je deviens pas parano...
Citation :
Publié par Dézale
La qualité d'un coach est indépendante du roster.
Par exemple Alexiel était meilleur avec des elfes qu'avec ses nains.
Heeuuu, un truc m'échappe dans ton raisonnement, là : SI la qualité du coach est indépendante du roster, Alexiel aurait donc dû être aussi bon avec tel roster ou avec tel autre, nan ?

Dire qu'il est meilleur avec tel ou tel roster, cela sous-entend donc que sa qualité du jeu varie en fonction du roster choisi, donc qu'elle est (en partie, évidemment) dépendante de l'équipe.
C'est pas vraiment le roster mais le type de jeu qui fait la différence. Ou t'es fais pour jouer du lourd qui tâche, ou de l'agile qui court partout.
Alexiel est fait pour la deuxième option et il a très bien réussi. Un peu comme Dezale, je le trouve moins impressionnant avec du lourd qu'avec du léger (elfes -skavs).
Moi au contraire d'eux, j'ai plus de mal avec du léger, j'ai trop les mauvais réflexes du genre BC ou la volonté de baffer alors que l'équipe n'est pas faite pour.

Bon après y'a pas un échantillon assez large de bons coachs pour approfondir cette étude.

Dernière modification par Sigmo ; 12/02/2014 à 12h11.
C'est clair que sans Alexiel, Funny et Patate c'est pas la même chose que s'ils étaient là. Sans parler de roaster , ces 3 là ont de très solides connaissance du blood bowl leur permettant de jouer assez bien n'importe quel type d'équipe.

Bref si Dézale est pas champion, on aura un champion S12 en carton
Rhoo comment tu te dévalorises ! Je ne vois pas en quoi tu ferais un champion en carton, il faut les gagner les matchs, et seul le résultat compte. Si tu gagnes ca sera amplement mérité, mais ça ne m'empêchera pas de t'humilier en Bill'Skup au premier tour encore une fois
Ne t'inquiètes, je ne dis pas que je ne mériterais pas, car oui il faut gagner les matchs. Je souligne simplement le fait que le déroulement de la saison eût été théoriquement plus tendu pour ma pomme avec la présence de certains et je pense que c'est pareil pour pas mal d'entre nous
Il y'a beaucoup de bons joueurs ici qui réussisse plus ou moins bien en fonction du type d'équipe mais y'en a aussi un qui m'étonne toute les saison c'est coach al, que je vois réussir avec n'importe quelle équipe ...

EDIT: je dis ça et cette année avec les humains...

Dernière modification par gilian ; 12/02/2014 à 14h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés