Recherche Joueurs sympa pour former une petite team d'entrainement

Répondre
Partager Rechercher
Jouer le classement c'est bien, mais quand on a envie de tester des decks, c'est un peu dommage. Je cherche donc de nouveaux amis pour m'entraîner avec eux, discuter en ligne, voir sur vocal. Monter des decks ensemble et faire les succès liés.
De préférence des gens qui sont très motivés par le jeu, et/ou qui on passé les 1000 cartes, le lvl 20/25...
Et peut-être, des gens, qui comme moi en bave une fois les 1001 ELO passés.

Mon nom ingame ? Bah : Aariciae
Bonjour tout le monde, je cherche des joueurs pour discuter du jeu, des decks et faire des parties d'entraînements, et éventuellement rejoindre une team plus tard, est-ce-que c'est encore d'actualité sur ce jeu ou pas? Car j'ai lu pas mal de choses disant que le jeu partait à la dérive et l'ayant découvert il y a peu et ayant bien accroché je trouve ça dommage :/
Le jeu est bien mais c'est un jeu sans avenir maintenant, quasiment plus de développement.
(le draft est déjà prêt depuis plus de 6 mois par la précédente équipe, mais ils attendent 6 mois de plus encore pour le sortir histoire de maintenir les joueurs en haleine).

Rejoins le site momcard, c'est là où tu trouveras la dernière communauté fr survivante (ou du moins ce qu'il en reste) pour parler du jeu.
Non, faut savoir être objectif à un moment donné .

Je suis le jeu depuis la bêta, et depuis la fin du dernier RtP, c'est chut, la mort vous va si bien ...

Ils ont raté leur objectifs de rentabilité probablement sur ce jeu. C'est dommage, car le fond est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés