[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde la game je vois les C9 se faire dominer, ensuite je vois leur Kog se faire hook et Mundo mort je me dit "c'est bon ils sont foutus" mais en fait non ils gagnent le fight. Alors je me dis "mouais bon, il en reste que deux ils auront pas finis à temps", mon stream bug et quand ça revient quelques secondes plus tard je vois que C9 a win, gg à eux.
Je suis d'accord avec le TOP3 mais j'ai mis en 4 celle-ci car il y a beaucoup de choses intéressantes :

- Le très beau taff des CRS en teamplay
- Le très beau greed des CRS en teamfight

- Le très beau travail des C9 pour garder le contrôle de la vision et pour avoir pris 5/6 Dragons et 1/2 Barons
- Les mechanics de Sneaky
(- Le build de Meteos)

C'était une game sympa à regarder sur beaucoup de plans.
Et pour les mains junglers comme moi ou comme toi Tartichèvre, IWillDominate et Meteos sont les rois du farming efficace (100cs à 20min tout en étant ultra-présent) du coup le fait de la regarder en replay en regardant que la mini-map et les déplacements des junglers est super intéressant..!
Citation :
Publié par Malison
Si.
Tu vois, moi aussi, je peux le faire.

Mauvaise semaine de CLG. Espérons qu'ils ne sombrent pas pour les voir en play-off.
Non mais y a 3 personnes différentes qui te disent que non tu te trompes alors arrête de raconter n'importe quoi.

Vu que t'as la mémoire courte, prends 5 minutes pour regarder les scores de leurs 28 matchs (+2 matchs playoffs) du Spring Split, tu verras bien qu'à part 2 games que Zion a carry de façon spectaculaire en solo, c'est plutôt Shiphtur qui a fait le taff. Zion & Shiphtur étaient tous les 2 bien au-dessus de leurs mates, mais Shiptur bien plus consistant que Zion sur le split.

Je te parle même pas de la partie sur ce que je t'ai quote à propos de leur séparation qui est complète BS.
Citation :
Publié par Golgoth
Non mais y a 3 personnes différentes qui te disent que non tu te trompes alors arrête de raconter n'importe quoi.
Malison, c'est le mec qui soutenait en S3 que Dyrus plombait TSM alors qu'il était godlike pendant 3/4 du split et a sauvé les fesses de son équipe un bon nombre de fois. :-/
Je te conseillerai pas EU, c'est un peu chaotique et franchement le niveau de jeu est excellent mais pas parfait.

En Corée tu as les replays sur la chaîne Youtube de TV Ongamenet, il suffit de trier par Vidéos publiées récentes et tu as accès aux dernières parties des OGN (les commentaires coréens sont assez faciles à comprendre, il y a beaucoup d'onomatopées "OOOOOOOOOH")

Sinon les NA, regarde les :
- LMQ pour les prises de décisions (quand tu les étudies bien tu as l'impression qu'ils ont vraiment 30s d'avance sur tous les moves)
- C9 et CLG ont un jeu très méthodique et bien travaillé.
- DIG sont impériaux quand ils ont un avantage early, ils savent finir une game.
- TSM car il y aura de l'ambiance dans le public (#tsmwonned)
- CRS parce qu'ils tryhardent et jouent bien, ils gagnent notamment 90% des scrims mais throw toujours à un certain moment aux LCS, du coup c'est drôle

Evidemment il y a des barons throws ou autre, ça arrive à toutes les équipes mais dans l'ensemble c'est ce que tu dois essayer de voir.
Du coup quand y'a LMQ vs C9 ou CLG vs DIG ce sont des games intéressantes.

Et ne rate pas une game de Corée si t'es vraiment passionné.
Nope, en fait les OGN diffusaient en 480p et demandaient un Subscribe pour avoir accès aux VOD + 720p.

Du coup les youtubers prenaient les vidéos en 480p et les mettaient sur leur propre chan puisqu'ils avaient "le droit".

Maintenant les OGN diffuse en 480p et fournissent les VOD 480p mais demandent un subscribe pour avoir le stream+les VOD en 720p.

Ils centralisent quoi, c'est pas plus mal et pour nous ça ne change rien. Sauf qu'il n'y a pas de replay de Montecristo et DoA.
Très honnêtement et tout fanboyisme à part, la Corée est à des années-lumières de l'Europe ou un peu au-dessus cette année ? (comme l'année dernière ; je me souviens que Fnatic aurait pu se qualifier que ça aurait été loin d'être scandaleux par exemple).


De toute façon on verra aux worlds je pense, Fnatic est toujours assez fort, Alliance ça peut également dépoter (mais aussi décevoir... j'espère qu'ils tiendront leur rang aux worlds), mais derrière... Y'a du talent, mais pas forcément à tous les postes et surtout ça manque de régularité.


Et puis merde y'a plus GMB ça fait quand même chier. Les voir cheese aux worlds c'est toujours cool.
Citation :
Publié par Leni
Très honnêtement et tout fanboyisme à part, la Corée est à des années-lumières de l'Europe ou un peu au-dessus cette année ? (comme l'année dernière ; je me souviens que Fnatic aurait pu se qualifier que ça aurait été loin d'être scandaleux par exemple).
Tu te rappelles des allstars où SKT K a pulvérisé tout le monde sans perdre le moindre match?
Et bien dis-toi que SKT K est même pas dans le haut du tableau coréen ATM.

Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés