Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Par contre je pige pas pourquoi tant de monde a le blues suite à la fin de la première saison des ligues. Je veux dire, le coffre, c'était pas trop dur à avoir, donc bon normal de pas avoir de précu dedans. Et là ça repart comme avant jusqu'à la prochaine league, je vois pas le problème o_O
ya plus la carotte de la league pour motiver les gens, ils ont aussi envie de décompresser. Et oui certains ont certainement été blasé que la carrote finale de la league soit pourrie :/

75k de retard hahaha. Bon on se sort les doigts ou bien
Citation :
Publié par Falkynn
65k de retard?

Là, j'crois que les Biefs nous détesteraient...
Hmmm avec le retour sur GD, ou ROX quand ils veulent jouer inconito, c'est compliqué. Ils sont revenus, ils sont pas content, et ils font encore plus mal qu'avant. Serieux hier soir c'etait vraiment intense sur Gandara, j'ai repris après Asnt, on s'est retrouvé avec un buff infério a 22h30, des GD, des DIE, des ASC et autre guildes de ER qui jouaient toute ensemble et on a chialé.

Mais ça decourage pas plus que ça et ça fait plaisir de les revoir

Dernière modification par Beludia ; 09/12/2013 à 17h45. Motif: lisibilité
C'est plus nous qui perdons ce mu que les Bief qui le gagnent, GD ou pas (ça ne fait que rendre leur prime plus consistant).

Concernant le blues post league, c'est justement le manque de considération d'Anet pour les joueurs McM et le retour à des mu classiques sans trop de saveur qui en sont responsables. Mais comme tout blues ce n'est que passager (tant qu'on ne sombre pas dans la déprime ça va ^^). De toutes façons dès demain on va avoir 99% du serveur en pve donc bon cette semaine était compliquée à la base (on voit que Vizu a les mêmes problèmes que nous).

Bon ça serait pas mal de terminer devant Gandara quand même
Bravo à toute la Communauté McM de MDJ, et bien sûr particulièrement à ceux qui ont eu un rôle important dans la superbe performance de cette saison 1 (Les commandants, les fervents, ceux qui ont été au taquet et sont arrachés la tête).

La décompression actuelle peut se comprendre, les gens ont aussi des vraies vies avec des vrais gens.

La vérité du terrain, c'est le jour de la compet, point barre, et la compet c'était la saison 1, et pas 52/52 semaines. C'était clair pour tout le monde. MDJ a montré de quoi il était capable sur ces sept semaines, point barre, le reste c'est du ouin-ouin de mauvais perdant.

Longue vie à MDJ.
En gros, on perd parce qu'on n'a pas eu des strass et paillettes?

MdJ, la cage aux folles

Perte de Baie full T3 et garnison full T3 sur notre home. Ils étaient 15-20 ...

Dernière modification par Falkynn ; 10/12/2013 à 06h29.
Personnellement, je garde une très bonne image du McM sur MDJ. Certes nous ne sommes pas bons du tout cette semaine, mais ça arrive. On sort d'une ligue où il y avait un intérêt à la mobilisation, et comme il a été dit un peu avant, on reprend les matchs sans intérêts après des récompenses ridicules. Bon ok, mon elem a aimé les 9 grimoires, mais c'est tout... Voilà le remerciement pour les centaines d'heures passées à casser des bus entre BSF, à scouter pour avoir des belles maps pour ceux qui prenaient la relève le lendemain, bref... remboursé !

L'intérêt de la ligue, sans prendre en compte le coffralacon, c'était avant tout de montrer qu'on en avait dans le bide, et ça on l'a montré. On a eu les matchs qu'on a eu, c'est à dire des matchs composés pour notre 6e place. On a fait ce qu'on devait faire, c'est à dire assurer des points où il fallait, et on a fait les 27 points qui nous ont été mis à disposition d'après le calendrier. La 2e place est un petit extra (clin d'oeil aux moches de vizu, la prochaine fois MDJ vous remerciera en vous roulant dessus... or not?) Après on sent tout de suite que la fin de la ligue, la fatigue accumulée et l'absence de carottes sont responsables de notre manque d'investissement... mais ne nous blâmons pas pour ce résultat. Oui on perd, mais on a fait une putain de ligue. Et peu de serveurs peuvent se vanter d'avoir eu une telle ambiance pendant ces 7 semaines... Un régal . Ceux qui ont vécu l'ultime multi de la semaine 6 me comprendront, c'est ça l'esprit jadien, c'est pour ça que je viens en McM tous les jours, pour voir la motivation éclater et se transformer en une mobilisation d'un serveur entier pour faire péter les scores. Ça n'arrive pas toujours, mais quand ça arrive, on est content d'être de la partie.

Perdre face à Bief c'est vraiment le dernier de mes soucis après tout ça. On n'a plus rien à prouver après de tels exploits...
En fait, on doit reconnaitre un truc car la communauté de joueurs de GW2 doit savoir la vérité. Nos comptes ne sont en réalité, comme l'indiquait la rumeur, que des doubles comptes appartenant aux joueurs de chez Vizunat. On mettra très simplement en corrélation les faits que sont d'un coté notre score actuelle pour un match'up sacrifié et le score que fait le serveur maître pour cette semaine.

Notre score sur VZ et notre autre score sur MDJ attestent que nous sommes épuisés par notre schizophrénie et qu'elle est considérablement impactée par un traumatisme béant déclenché à la réception de ce qui étaient censées être nos récompenses pour la saison 1.

Comme nous sommes français et abasourdis par le fait d'avoir joué pour un gain ne pouvant contenter qu'un joueur roumain : nous faisons grève !

troll_face_dancin...cyzrl-1--2eeff9d.gif
Bien résumé Aaltar
Tulyä merci pour ton post, je partage ta vision également. Cette league sur mdj c'était quand même quelque chose d'incroyable !


Sinon Falkynn, arrête, tu te fais du mal ! On a dit qu'on était en repos cette semaine
Je vois quand même qu'on pris 5k sur Gandara et qu'on a tic bien gras cette nuit, c'est déjà ça en mode vacances et ça prouve bien que la force dormante de mdj est toujours là quelque part. Pour ma part, retour aux affaires dès le prochain mu (et ce soir peut être pour tester la refonte des aptitudes).

C'est assez intéressant a analyser les résultats post league. Les serveurs qui ont brillé tels que Vizu, Mdj ou BB sont mal classés dans leurs mu respectifs. Les serveurs allemands par contre s'en sortent très bien, sans doute parce qu'ils jouent au même rythme que pendant la league alors que beaucoup d'autres serveurs sont en semi break.

Kodash avait très bien terminé la league et là ils ont des tics impressionnants face à BB. Je pense d'ailleurs que Kodash sera le serveur allemand a suivre dans les prochaines semaines (ils ont des bases très solides et ils ont reçus beaucoup de renforts des serveurs allemands de league argent et bronze).

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/12/2013 à 09h27.
Citation :
Publié par Falkynn
Et encore Toum, je réconforte ceux qui sont sur le terrain, leur disant de ne pas criser cette semaine

Bon, parfait, un peu ingrat comme boulot, mais garde les bien au chaud, on aura besoin d'eux
Après avoir wipe trois fois face à Gandara, suis parti en roaming et c'est aussi une forme de repos

Et l'occasion de pester contre une certaine classe qui regen plus vite que j'ai le temps de la DPS entre deux stun et trois esquives lol... Y a de quoi prendre un congé c'est vrai.
Citation :
Publié par Crevura
Après avoir wipe trois fois face à Gandara, suis parti en roaming et c'est aussi une forme de repos

Et l'occasion de pester contre une certaine classe qui regen plus vite que j'ai le temps de la DPS entre deux stun et trois esquives lol... Y a de quoi prendre un congé c'est vrai.
Pas mal de modification des aptitudes ce soir, même si on ne connait pas encore tous les détails, Aréna se réservant le droit de faire des modifications de dernière minute.

ça risque de faire bizarre à certains en tout cas !
Citation :
Publié par Aaltar
Comme nous sommes français et abasourdis par le fait d'avoir joué pour un gain ne pouvant contenter qu'un joueur roumain : nous faisons grève !
Sir, ouvrez! on en a gros !
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça risque de faire bizarre à certains en tout cas !
tu veux dire que mon rôdeur va enfin pouvoir rivaliser avec un guerrier en arc long ? Non c'est une légende urbaine. Je suis sûr qu'aujourd'hui Arena va nous offrir les effets graphiques en adéquation avec nos talents ; à chaque flèche lancée on verra pop des papillons, des pâquerettes sur fond sonore à base de dong dong à chaque miss/esquive/etc.
Citation :
Publié par nash-har
tu veux dire que mon rôdeur va enfin pouvoir rivaliser avec un guerrier en arc long ? Non c'est une légende urbaine. Je suis sûr qu'aujourd'hui Arena va nous offrir les effets graphiques en adéquation avec nos talents ; à chaque flèche lancée on verra pop des papillons, des pâquerettes sur fond sonore à base de dong dong à chaque miss/esquive/etc.
Te plains pas t'as ton pet roxxor
Citation :
Publié par Saruten
Te plains pas t'as ton pet roxxor
Toi je te débusque et je te fais mon coup de grâce "le pet qui roxxe" ! Nan je déconne, mon pet c'est juste pour le rigolol !
Tout ça a sûrement été dit, mais j'ai eu la flemme de lire les dizaines de pages précédentes.

J'trouve étrange que tout le monde se plaigne de la récompense de fin de saison. Perso, je pensais qu'on aurait juste un finisher tout moisi (que je n'ai d'ailleurs pas reçu m'enfin). Donc le reste c'était bonus.

Mais surtout, quand on s'est battu semaine après semaine, avec certaines particulièrement éprouvantes, je doute que c'eut été pour la carotte finale. On a combattu parce qu'on avait la rage de vaincre, parce qu'on est tous un peu compétiteurs, et qu'on était motivé à aller chercher une place sur le podium. Pour le prestige et "l'honneur", et par fierté envers notre serveur.

C'est pas la récompense "moisie" qui vient gâcher la fin de cette saison, mais bien tout le QQ qu'il y a autour. Pendant plus d'un an, on est un paquet à avoir fait du McM plus que régulièrement, et y avait aucune carotte à l'époque. Le plaisir du jeu était là. Taper l'adversaire, essayer de faire un score correct à chaque match-up en fonction des moyens à disposition. La vrai carotte de la ligue pour moi, c'était la ligue elle même. Ainsi que ma surprise à voir MDJ capable de battre des serveurs qui nous avaient toujours ou presque toujours surpassé avant la saison 1.
Tout le monde joue pour la "carotte", les sportifs comme les joueurs.
Il n'y a pas de déshonneur à réclamer meilleure récompense.

Dites à Ronaldo ou Nadal que désormais ils toucheront le SMIC, vous allez voir si ils vont continuer de passer leur vie en salle de muscu.

(ouais je sais, cette analogie c'est le grand écart)
Citation :
Publié par lndigo
Tout le monde joue pour la "carotte", les sportifs comme les joueurs.
Il n'y a pas de déshonneur à réclamer meilleure récompense.

Dites à Ronaldo ou Nadal que désormais ils toucheront le SMIC, vous allez voir si ils vont continuer de passer leur vie en salle de muscu.

(ouais je sais, cette analogie c'est le grand écart)
T'aimes écarter les jambes.

Citation :
Publié par lndigo

(ouais je sais, cette analogie c'est le grand écart)
C'est pas seulement caricatural c'est aussi complétement à côté de la plaque...
Pour un Ronaldo ou un Nadal, combien de sportifs amateurs qui pratiquent gratuitement ou même le plus souvent en payant pour le simple plaisir du sport souvent voire éventuellement de la victoire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés