|
Salut
J'ai 600 max à dépenser pour un pc portable, qui me permette de jouer à ce jeu en ayant un bon fps et des options graphiques pas merdiques, faut que je prenne un pc par rapport à quels caractéristiques ? Merci edit:http://www.fnac.com/Ordinateur-Porta...31/w-4#ficheDt c'est bien ça ? |
19/11/2013, 09h34 |
|
Aller à la page... |
Pc pour Planetside 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis obligé d'avoir un portable, j'me déplace souvent.
Et je cherche pas le top, mais un truc jouable confortablement. |
19/11/2013, 10h20 |
|
|
Perso quand j'ai vu que les updates récentes me donnaient enfin un fps correct sur mon fixe, j'ai retenté sur mon portable.
J'ai un petit lenovo avec i5 @2.7ghz avec 8go de ram et une gt630, que j'ai eu pour 600 roros et quelques en fin d'année dernière. Sur la plupart des jeux il marche plutôt bien mais sur ps2 j'ai 30 fps a la gate (avec settings tout au minimum...). Donc bon, je penses que, sauf super affaire, un laptop qui fait rouler ps2 a 600€ c'est mort edit : après mise à jour drivers et quelques réglages, j'arrives a 45fps gate et 30 en baston (sauf en intérieur ou c'est plus 20 que 30...), c'est clairement le gpu qui bloque mais qui sait, après les majs ca serat ptet "jouable" en low ou medium sur une config du genre : ) Dernière modification par Garter ; 20/11/2013 à 00h46. |
19/11/2013, 21h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|