Je me suis fait bobo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur DCUO côté PC (au cas ou) et je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué un changement de DPS des mobs.

J'ai repris DCUO depuis environs deux semaines, et mes alertes comme les duos ce passaient bien.

Mais depuis la mise à jours d'avant hier, j'ai l'impression d'en prendre plein la gueule pour pas un rond.

Concrètement, il y à des moments ou mon perso il encaisse plus rien. Malgré que son armure soit réparée, ma barre de PV descend aussi vite que je pisse.

Ce sont des instances que j'ai faites et refaites 200 fois, alors je comprend pas ce qui ce passe.

De plus, les PNJ qui sont censés nous aider dans ces instances, déjà avant je trouvais qu'ils étaient mous, mais là c'est quasiment des cadavres qu'on doit ce trainer derrière nous.

Encore aujourd'hui, sur le boss de fin d'une alerte, le PNJ il bougeait même pas. Il c'est réveillé quand le boss est mort, genre : "Ah mais au fait, je suis pas payé pour taper moi ?" ...

Les concepteurs ont fait quoi ?

Dernière modification par Aerthelion ; 15/11/2013 à 17h49.
De quels instances parles-tu?
Après j'ai repris DC il y a deux grosses semaines j'avais stoppé à l'époque de Thémy et je dois avouer que les boss et pnj tapent comme des sourds....D'un autre coté c'est aussi à cause de mon stuff qui est un peu juste, donc à voire si c'est plus général
Je parle même pas de grosses instances, mais des petits duo genre la Base de la RUCHE ou l'Hôtel de ville de Metropolis.

Concrètement depuis 2 jours, j'ai l'impression de crever 3 fois plus vite.
Un autre truc qui me troue le cul, c'est le nouveau système de loot dans les duo. Et je parle que des duos parce que, comme mon nouveau perso est mal stuff, je fais pas encore d'instances à 4/8 avec.

Avant, à la mort d'un boss, les loots étaient distribués avec tirage au sort. Depuis la mise à jours, ils sont donnés de façon égale aux deux joueurs.

Ce qui est complètement con ...

Je viens de finir un duo, avec un tank, et moi je suis contrôleur.

Le tank a eu un item contrôleur, et moi un item tank ...

J'espère que c'est pas pareil dans les plus grosses instances ...

Ils ont fumés quoi exactement les concepteurs ?

Dernière modification par Aerthelion ; 15/11/2013 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés