Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauce Mort
L'autre jour dans le métro, je surprends deux parisiennes en train de discuter :

"- En ce moment j'écarte de quelques centimètres par jour et j'aime bien
- Oui faut écarter mais pas trop sinon ca fait rien !
- Non mais tu peux écarter de quelques centimètres et l'insérer délicatement...tu vois ce que je veux dire *rire de truie*.
- je te redis ce soir comment ça fait lolilol"
je suis prêt à parier qu'elles avaient des écarteurs aux oreilles
Citation :
Publié par GrosCadeau
je suis prêt à parier qu'elles avaient des écarteurs aux oreilles
A coup de "quelques centimètres par jour" les oreilles risquent pas de durer longtemps
Citation :
Publié par Sauce Mort
L'autre jour dans le métro, je surprends deux parisiennes en train de discuter :

"- En ce moment j'écarte de quelques centimètres par jour et j'aime bien
- Oui faut écarter mais pas trop sinon ca fait rien !
- Non mais tu peux écarter de quelques centimètres et l'insérer délicatement...tu vois ce que je veux dire *rire de truie*.
- je te redis ce soir comment ça fait lolilol"
Dans le même genre de conversation décomplexée: l'autre jour dans le métro, un homme et une femme se parlent:

"Je ne parviens plus à retrouver cette vidéo où il suce..."
"Dommage..."
"Quoi, ça t'excite? tu veux la retrouver?"
"Bah... Oui, j'aime bien"
"Donc ça t'excite"
"Bah oui"
"Bah attends, regarde ça alors"
*L'homme lui montre (apparemment) plein de trucs coquins*
Citation :
Publié par Shyeluk
Sale histoire la terminale L, je compatis
Passons les meufs en cours de philo en mode "haann madame comment vous faites votre chignon"

Sérieux je lutte pour ne pas devenir misogyne

Merci du soutien bro'
Un jeune , je dirai, 23-25 ans, s'apprête à traverser à un passage piéton. Il était beau avec sa coupe de cheveu impeccable, sa super veste ralph lorren et son jean Diesel. Il se disait surement que c'était une belle journée.
Une 205 passe sans laisser traverser notre ami. Se sentant insulté, il brandit un doigt d'honneur. Timide, pas fait avec énormément de vigueur, juste pour protester.

D'un seul coup, la 205 en question freine, la fenêtre s'ouvre et j'ai pu entendre "VAZY C'EST QUOI LE PROBLEME BATARD ?". Le jeune, déjà peut confiant, fit mine de rire et continua sa route d'un air de dire "Ouais c'est ça je t'emmerde".

C'est à ce moment que le conducteur de la 205 fait un demi tour tonitruant en faisant hurler le moteur, rejoint le jeune, se gare à l'arrache sur le trottoir.

Pas de bol, c'est Johnymhed qui sort de la voiture, bonnet fixé sur la tête, survet' adidas bleu marine, 30-35 ans. Ensuite tout s'est passé très vite, une patate dans la gueule de Eustache, un crachat une fois qu'il est au sol, et remontée dans voiture avant de repartir en trombe sous un "ALLER A PLUS BATARD".

La sélection naturelle.
Je ne sais pas qui est ta tache et je ne veux pas le savoir. Mais la "sélection naturelle" comme tu dis ne se fait plus par la force comme à l'âge de pierre mais par l'argent/ la lois. Si le jeune avait connecté deux synapses (ou toi deux sous de couilles) il aurait relevé le numéro de la voiture et aurait engagé des poursuites qui aurait mis dans la merde la sale caillera qui semble tant te rendre tout chose.
Excellent Noel à toi.
(tiens ce matin en "brunch" j'ai vu un serveur avec un bonnet de Noel clignotant, il aurait vraiment dû refuser de porter ça, le pauvre)
Citation :
Publié par TargueT
Un jeune , je dirai, 23-25 ans, s'apprête à traverser à un passage piéton. Il était beau avec sa coupe de cheveu impeccable, sa super veste ralph lorren et son jean Diesel. Il se disait surement que c'était une belle journée.
Une 205 passe sans laisser traverser notre ami. Se sentant insulté, il brandit un doigt d'honneur. Timide, pas fait avec énormément de vigueur, juste pour protester.

D'un seul coup, la 205 en question freine, la fenêtre s'ouvre et j'ai pu entendre "VAZY C'EST QUOI LE PROBLEME BATARD ?". Le jeune, déjà peut confiant, fit mine de rire et continua sa route d'un air de dire "Ouais c'est ça je t'emmerde".

C'est à ce moment que le conducteur de la 205 fait un demi tour tonitruant en faisant hurler le moteur, rejoint le jeune, se gare à l'arrache sur le trottoir.

Pas de bol, c'est Johnymhed qui sort de la voiture, bonnet fixé sur la tête, survet' adidas bleu marine, 30-35 ans. Ensuite tout s'est passé très vite, une patate dans la gueule de Eustache, un crachat une fois qu'il est au sol, et remontée dans voiture avant de repartir en trombe sous un "ALLER A PLUS BATARD".

La sélection naturelle.
C'est une histoire mignonne, heureusement pour le conducteur de la 205 c'était ni Moi ni Nyu, ni Ron sur le bitume.
J'ai croisé un bon débile sur l'autoroute récemment.
Je conduisais tranquillement sur l'A86, donc tout le monde était sur la voie de gauche à 90-100, en file indienne, avec de temps en temps un papy sur la voie de droite à 70. C'est toujours comme ça.

Bref, là un jeune à casquette essaie de me la mettre, et me la met en fait, il déboite comme un fou à droite, me double, et force pour se mettre entre moi et la voiture devant (gg t'as gagné une place lol). Sauf que sur la route, je suis un putain de gamin, collège maximum, du coup je bataille un peu pour conserver ma place, j'avance le museau, il est devant donc je freine un peu mais je le colle quoi, qu'il sache que j'ai pas baissé mon pantalon aussi facilement.

Sauf qu'apparemment je lui ai fait peur parce qu'il a commencé à mettre des coups de freins et faire des grands signes dans sa voiture lol, du coup moi je lui ai fait un doigt et il fait mine de s'arrêter (il pile pas, le mec était réglo). Flairant l'embrouille et étant pressé de rentrer jouer à dota 2, je ralentis un peu pour passer à droite et le laisser rager tout seul. Il me voit venir du coup il se décale à droite et se met en travers de la route, à 45°, je suis obligé de m'arrêter. Pendant ce temps-là les voiture continuent de passer à droite, probablement en nous insultant intérieurement tous les deux.

HS: D'ailleurs à ce moment-là, j'ai vu passer des vieux dans une boite de conserve qui faisait un bruit terrible, comme dans les films de mes grands-parents, c'était marrant.

Bref, l'abruti sort de sa voiture, s'approche de la mienne, m'insulte, fait des grands gestes, me traite de fdp puis repart bien énervé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Alors je sais qu'en tant que barien j'aurai du sortir me battre, mais bon on était sur une autoroute et j'avais pas envie de mourir ou de tuer quelqu'un. L'honneur c'est bien, mais bon des fois c'est relou.
Le jeunot fallait lui crier dessus : SUKA BLYAT !

J'ai eu une expérience similaire y'a une semaine. Après un bon concert de Hilight Tribe, moi et ma petite bande rentrons chez un pote qui vient juste d'emménager dans un nouvel appart.
L'after se déroule tranquille, quand soudain deux inconnus se pointent en frappant à la porte, ils ont l'air complètement ché-per voire pas conscient du tout. Les gars nous racontent des trucs incohérents "on est cool là non ?" et apparemment ils voulaient s'incruster, on leur dit gentiment bonne soirée.

Plus tard, je me rends compte que j'ai oublié de mettre de prendre un ticket de stationnement et vu que je comptais bien dormir le lendemain sans risquer la prune, je sors avec une copine mettre des sous au parcmètre. On recroise les deux même gars, hurlant à la mort devant le pallier de la petite résidence, allongés par terre à moitié conscients. Pendant que je met des sous, j'en vois un qui était au téléphone en train de s'engueuler avec un pote visiblement "vazy viens me chercher man sérieux !"

Et tout s'escalade rapidement : une copine demande gentiment aux gars d'aller hurler ailleurs, ils se relèvent et nous cherchent la merde. Moi diplomate, je leur dit de se calmer, mais ils voulaient la bagarre. "TU VEUX UNE GUERRE" qu'il hurlait le petit maigrichon alors qu'il me poussait dans tout les sens. Mes potes sortent sur le pallier, ils continuent de chercher des noises en mode complètement défoncé, prônant "tu sais pas qui je suis moi tout ce quartier m'appartient !"
Alors que ça commence à chauffer, on les repousse sans chercher, et on retourne à notre appart. Ils tapent à la porte du pied, gueulent toute la soirée devant, mais sans plus.

Le dénouement c'est le lendemain soir, alors qu'on retape une autre soirée au même appart, les deux lascars viennent se présenter, touts penauds, gentils comme tout. En fait c'est les voisins du dessus de mon pote, y'a un gars qui avait perdu ses clés et ils étaient restés plus de trois heures devant chez eux... Ils sont venus s'excuser et ça en est resté là.

Heureusement qu'on a été intelligents et qu'on leur a pas tapé dessus, parce que sinon bonjour les relations de voisinage après !
Je viens de croiser un mec avec un accent à la Balladur genre 60 piges chez Franprix. Le mec pensait que le tapis était son panier attitré, il foutait ce qu'il comptait acheter dessus puis repartait continuer ses courses. Les nanas du magasin lui ont dit de prendre un panier mais il ne voulait pas vu qu'il "suffit d'arrêter de faire avancer le tapis". Finalement il en a pris un (et l'a laissé à l'entrée avec ses affaires, faudrait pas qu'il se casse le dos en portant deux tubes de ketchup) en disant que c'était ce qui s'appelait se noyer dans un verre d'eau.

Chaud :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés