Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
et dans le même style même si j'ai un doute de l'avoir déjà dit ici. Non on ne joue pas avec un Rubix-cube dans le métro. Surtout quand on le finit hyper vite d'une manière complètement désinvolte. On sort son candycrush comme tout le monde et on galère a choppé la dernière gélatine
Il y a une astuce pour noob si comme 99.9% des gens on est incapable de résoudre un Rubik's Cube dans un temps raisonnable, il suffit de partir d'un cube résolu et de faire un nombre de mouvements suffisant pour que le cube apparaisse mélangé, en retenant bien ces moves précis. Après tu n'as qu'à refaire les mouvements à l'envers, et bim, tu passes pour un génie au QI digne des membres de Scorpion.
Pour + d'effet stylé une fois le cube résolu en quelque secondes tu tend le bras et tu lâche le cube par terre.
Je viens de faire le bal national à Bruxelles pour la fête nationale belge.

J'étais choqué. On a eu le droit à viens boire un petit coup à la maison suivi de Sttellla et de sa chanson nanananana Gazaki. Entrecoupé par des comiques déguisés en frites qui ont pété les records de malaise TV.
Apparement, le ministre de la mobilité était pas loin de nous, avec son verre de Jupiler à la main.

Plus ça va, plus j'aime ce pays.

Imaginez un concert au champ de Mars le 14 juillet, animé par Patrick Sébastien, avec Dorothée et Carlos, entrecoupé par des sketchs des chevaliers du fiel déguisés en blanquette de veau. Avec NKM dans la foule, verre de kro à la main.
La Belgique n'imagine pas, elle fait et partage.
J'ai joué à Overwatch avec un mec qui s'appelait Azrael hier. Il avait Pharah, j'ai pris Ange, on a fait une bonne équipe on a bien roulé sur les mecs d'en face. 6/4 sur un payload.

Je me suis demandé si c'était celui de JoL, du coup, mais probablement pas.
Azrael est le nom d'un démon de l'enfer je crois. Typiquement un pseudo de kikoolol pour Overwatch donc non t'inquiète pas, tu es juste tombé avec Darksasuke74 qui a rename.
Citation :
Publié par DaBlob
b8df62e621ebdcf3751d2fa993b2b519--band-photos-guitar-players.jpg
Ah oui mais non, pas les Scorpion qui ont les pieds qui puent, les autres (qui ont peut-être aussi les pieds qui puent, va savoir).

140921scorpion1.jpg

Le gars à droite il a un QI je crois c'est autour des 824.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah oui j'aimerais bien voir Carlos déambuler au 14 juillet tiens, une petite apocalypse zombie y a que ça pour réguler la population humaine.
J'ai joué à State of Decay et je peux donc affirmer que les obèses font les zombies les plus balaises. Heureusement que Sance a perdu du poids tiens.
Citation :
Publié par Sangwiss
Qui est inspiré d'un putain de nom de démon à la con. Me sortir les schtroumpfs avant la bible. Putain.
Bah quoi ? Lit la genèse d'abord, et le schtroumpfissime ensuite, et ose revenir me dire que la genèse c'est mieux.
Citation :
Publié par Diot
Je viens de faire le bal national à Bruxelles pour la fête nationale belge.

J'étais choqué. On a eu le droit à viens boire un petit coup à la maison suivi de Sttellla et de sa chanson nanananana Gazaki. Entrecoupé par des comiques déguisés en frites qui ont pété les records de malaise TV.
Apparement, le ministre de la mobilité était pas loin de nous, avec son verre de Jupiler à la main.

Plus ça va, plus j'aime ce pays.
Tu aurais comme même pu aller saluer le sympathique Pascal Smets et lui payer une mousse.

Ça ne m'étonne pas qu'il soit présent, c'est un echt ket
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
J'ai joué à Overwatch avec un mec qui s'appelait Azrael hier. Il avait Pharah, j'ai pris Ange, on a fait une bonne équipe on a bien roulé sur les mecs d'en face. 6/4 sur un payload.

Je me suis demandé si c'était celui de JoL, du coup, mais probablement pas.
Si tu as gagné, ce n'était certainement pas celui de jol
In nomine satanas?
Citation :
Publié par Henri Deveau
In nomine satanas?
Citation :
INS/MV est un jeu qu'on ne présente plus, c'est un des premiers best-sellers français puisque les 12 000 exemplaires de la première édition ont tous étés vendus et qu'il en compte trois autres. De plus, il a été traduit en allemand et mène sa propre vie aux Etats-Unis sous le nom de In Nomine.
Ce jeu se déroule sur une terre alternative où la religion et ses croyances ont un véritable impact. En effet, INS/MV vous permet d'incarner, au choix, des anges au service de Dieu ou des démons au service de Satan.
Les anges et démons sont les pions d'une gigantesque partie d'échec, nommée le Grand Jeu, disputée entre Dieu et Satan et entamée le jour de la naissance du Christ.
Chaque Ange/Démon est au service d'un Archange/Prince Démon, lequel lui accorde des pouvoirs en rapport avec son domaine d'activité (pouvoir "philosophie" pour Yves, Archange des sources ; pouvoir "Glandage" pour Nog Prince Démon de la paresse).
Les personnages doivent accomplir des missions confiées par des Anges/Démons de haut grade, tout en respectant les possibles demandes de leur Archange/Prince de tutelle, le tout en observant la discrétion la plus stricte : les humains doivent rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux. Les missions en question vont de l'élimination de témoin gênant jusqu'au sabotage d'une mission adverse, en passant par des enquêtes policières.
Ce jeu se distingue par son joyeux jemenfoutisme vis-à-vis de la religion (Jésus est un baba cool fumeur de joints, Dieu passe ses vacances à la Bourboule, etc.) et son humour réjouissant (les clins d'oeils et autres private jokes sont très nombreux, les nouvelles d'ambiance semées au fil des éditions sont souvent très drôles).
Les règles utilisent le dé 666, c'est à dire 3 dés à six faces lus comme des centaines, dizaines et unités. Les centaines et les dizaines sont utilisées pour déterminer le succés ou l'échec d'une action dans une table de résolution qui tient compte de la difficulté et des caractéristiques du personnage. Les unités sont utilisées pour évaluer la qualité du succès. Ce mécanisme laisse en outre la possibilité à Dieu et à Satan d'intervenir sur une action, sur les résultats spéciaux respectivement de 111 et 666.
Franchement ça à pas l'air terrible :/
Citation :
Publié par Sance
Si tu as gagné, ce n'était certainement pas celui de jol
J'ai un peu lu le forum Overwatch de JoL, et j'avoue que j'ai un peu halluciné devant certains commentaires, genre "Tobjorn est bien en attaque avec Symmetra sur [je sais plus quelle map mais clairement non]".

Et mdr après le gars, quelques pots plus tard qui te sort "en tout cas moi je suis en bronze ça marche bien", kk.

Après y a des mecs genre @MjK_ qui déchirent donc on trouve de tout.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 21/07/2017 à 14h34.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
J'ai un peu lu le forum Overwatch de JoL, et j'avoue que j'ai un peu halluciné devant certains commentaires, genre "Tobjorn est bien en attaque avec Symmetra sur [je sais plus quelle map mais clairement non]".

Et mdr après le gars, quelques pots plus tard qui te sort "en tout cas moi je suis en bronze ça marche bien", kk.

Après y a des mecs genre @MjK qui déchirent donc on trouve de tout.
Je pense que Sance ne voulait pas dire que les joliens n'ont pas de skill, mais que le Azrael de JOL n'en a pas.
Il a quand même un gros skill en SJW Azra.
Disons que pour les jeuxvideos il fait preuve d'un talent peu croyable pour être mauvais, mais il est celui qui s'amuse le plus sur le terrain. Au début je pensais que son ordinateur avait des problèmes ou qu'il faisait exprès 🤣
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés