Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais la malgache elle paraît avoir 20 ans de ses 15 à 39 ans, et cela sans chirurgie ou même moindre produit de beauté, c'est tout de même tout bénéf.
Par contre faut la jarter quelques heures avant son anniversaire, elles repop toutes à 40 ans avec 80 kilos de plus.
Citation :
Publié par Selty
Ouais mais la malgache elle paraît avoir 20 ans de ses 15 à 39 ans, et cela sans chirurgie ou même moindre produit de beauté, c'est tout de même tout bénéf.
Putain j'en connais une c'est pire elle parait avoir 18 ans, elle fait 1m60, du 90B et elle a 13 ans et demi, no joke je pourrait mettre une tof sans visage, on est vraiment dans le jail bait, sauf qu'à Mada une cinquantaine d'euro est égal à une carte libéré de prison.

Pour la moldave faudra quand même que j'apprenne les phrases/mot essentielles, ex : fait moi à manger/une fellation, non, contraception, etc...
Sors ta teub' mec, elle saura quoi faire ou annoncera d'elle- même le tarif, pas de souci. On parle de professionnelles hautement qualifiées, pas de pauvres africaines.

NB crado : un ami ancien du corps diplomatique ayant( officié dans toute l'Afrique de l'Ouest a coutume de dire que "passée treize ans, il n'y a que la forêt qui soit encore vierge..." Tu sembles donc le confirmer pour Madagascar aussi.
C'est deux choses différentes être formée/réglée plus tôt et perdre sa virginité tôt. Je suis pas sûr que les malgaches perdent leur virginité tellement plus tôt. Certes il n'est pas rare de voir des filles de 16 ans enceintes, mais j'ai jamais vu de filles de 13 ans l'être.
Par contre les africaines (et pour ce que j'ai vu les malgaches + que les nigériennes) sont formées clairement plus tôt. J'ai croisé une classe (en France) dont je connaissait l'âge moyen car y'avait une fille d'une amie dedans, elle a 14 ans et pas sauté de classe, je n'ai vu aucune fille dans la classe avec des seins comme ceux de la fille malgache dont je parlais.
Mdr, ça fait la seconde fois que je croise dans la ligne 9 du métro un pépé tout vieux et tout mimi qui joue du violon. Je sais pas s'il est mauvais, si son appareil auditif est défectueux et que du coup il s'entend pas ou s'il en fait exprès pour troller, mais il joue abominablement mal mdr, son violon grince, c'est tellement une vraie torture que tous les gens se regardent et se marrent mais comme c'est un petit pépé gentil, les gens le laissent faire et à la fin, il ramasse plein de pièces car les gens ont finalement un peu pitié.

Putain, sa technique est vraiment rôdé, le mec est un génie.
Mais elle existe toujours elle ? Le pire c'est que tout le monde la connaît du coup

Apparemment des types faisaient venir des infirmes roms en France et les exploitaient en les faisant mendier.
Y a vraiment des saloperies sans nom

Dernière modification par Compte #363838 ; 05/07/2017 à 00h25.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça fait la seconde fois que je croise dans la ligne 9 du métro un pépé tout vieux et tout mimi qui joue du violon. Je sais pas s'il est mauvais, si son appareil auditif est défectueux et que du coup il s'entend pas ou s'il en fait exprès pour troller, mais il joue abominablement mal mdr, son violon grince, c'est tellement une vraie torture que tous les gens se regardent et se marrent mais comme c'est un petit pépé gentil, les gens le laissent faire et à la fin, il ramasse plein de pièces car les gens ont finalement un peu pitié.

Putain, sa technique est vraiment rôdé, le mec est un génie.
La question c'est, est-ce qu'en jouant super bien ce genre de personne arrivent à gagner plus qu'en jouant mal ?
Ça se trouve le pépé est archi fort et pourrait t’interpréter de super morceau avec son violon, mais ça demande beaucoup de concentration et d'effort, et au final les gens s'en foutent et lui donne que dalle.
Un jour où il était pas en forme, il a eu plus par pitié ! Alors il s'est dit qu'il fallait qu'il teste de jouer mal pour voir. Et depuis il fait le plein, donc il continue.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça fait la seconde fois que je croise dans la ligne 9 du métro un pépé tout vieux et tout mimi qui joue du violon. Je sais pas s'il est mauvais, si son appareil auditif est défectueux et que du coup il s'entend pas ou s'il en fait exprès pour troller, mais il joue abominablement mal mdr, son violon grince, c'est tellement une vraie torture que tous les gens se regardent et se marrent mais comme c'est un petit pépé gentil, les gens le laissent faire et à la fin, il ramasse plein de pièces car les gens ont finalement un peu pitié.

Putain, sa technique est vraiment rôdé, le mec est un génie.
J'avais dû attendre un bus pendant genre 20 min dans le centre de Nantes une fois, y avait un vieux à violon et un chapeau dégueulasse. Le mec a joué le thème d'inspecteur gadget pendant les 20 minutes. Et en plus c'était faux.
Citation :
Publié par BelXander
La question c'est, est-ce qu'en jouant super bien ce genre de personne arrivent à gagner plus qu'en jouant mal ?
Ça se trouve le pépé est archi fort et pourrait t’interpréter de super morceau avec son violon, mais ça demande beaucoup de concentration et d'effort, et au final les gens s'en foutent et lui donne que dalle.
Un jour où il était pas en forme, il a eu plus par pitié ! Alors il s'est dit qu'il fallait qu'il teste de jouer mal pour voir. Et depuis il fait le plein, donc il continue.
Oui c'est exactement ce que je me demande aussi, imo, le mec était très bon par le passé, mais en vieillissant, il entend de moins en moins bien et sa dextérité baisse, mais il ne s'en rend pas compte car les gens le trouve sympathique et lui file plus de ronds qu'avant.

Y avait clairement un coté touchant, le mec, j'avais envie de lui dire "Papiiiiiiii" et de le prendre dans mes bras, si j'étais pas aussi pingre, je lui aurais ptet même filé une pièce (jaune).
Citation :
Publié par TabouJr
Ta fixette sur Madagascar me met mal à l'aise.
C'est pas là où on bute des albinos pour récupérer leurs os et en faire des portes bonheur et des potions pour bander à nouveau ?
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas là où on bute des albinos pour récupérer leurs os et en faire des portes bonheur et des potions pour bander à nouveau ?
Si, mais je crois qu'en compensation, on envoie de jeunes futurs bobos décérébrés se faire bouffer par les requins.

Ou alors je confonds avec la Réunion, mais bon, vu d'ici c'est à côté.
Citation :
Publié par TabouJr
Ta fixette sur Madagascar me met mal à l'aise.
C'est vrai, je devrais parler de mon sexe plutôt.

Je vous ai parlé de la fois ou j'ai fait atterrir un avion qui avait perdu deux moteurs, avec ma bite mon sexe ?
Citation :
Publié par TabouJr
Si, mais je crois qu'en compensation, on envoie de jeunes futurs bobos décérébrés se faire bouffer par les requins.
C'est les mêmes qui passent en voilier au large de la Somalie pour y aller. On est pas vache, on leur envoie du bobo survivant de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés