cd runes / cachets

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
une question, si j'equipe mon perso de runes de perplexité afin de faire proc le 4 (cd 20 sec) et d'un cachet de tourment( cd 8 sec), leur CD est il partagé? si l'un proc, l'autre entre il egalement en cd ou bien sont ils totalement séparés?
autre question : qq'un aurait il la valeur de ces 2 tics? et sont ils influencés par les degats par altération de l'equipement ou pas?

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre

Fantome
Salute !

Pour ce qui est du cooldown, je sais que les cachets se partagent un cooldown commun, mais je sais pas si c'est le cas entre les cachets et les runes. A priori, je dirais que les CD des cachets sont indépendants de ceux des runes, mais sans assurance (cela dit, c'est pas compliqué à vérifier en PvP).

Sinon, d'après le wiki, le 4 des runes applique 3 stacks de confusion pour 5 secondes de base, et le cachet applique 1 stack de tourment (sur une AoE très restreinte, apparemment) pendant 8 secondes de base. Et, sauf bug, c'est bien influencé par les dégâts par alté du personnage. Donc pour ce qui est des dégâts, bah ça dépend de ton perso.

(Par contre, il semble que l'augmentation de la durée de confusion des runes ne fonctionne pas)

Voili, voilà.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

et tu as une idée si, par exemple, on utilise une compet de zone, l'effet de la rune se declenche sur les gens de la zone ou juste une seule personne? ( par exemple le 5 du rodeur arc long)
je reflechi a si un rodeur avec 4 runes de perplexité ( ou 6, on sait interup aussi avec le 4 arc long) pourrait etre intéressant ou pas
A moins d'un bug les cds ne sont pas partagés.
Le cachet tourment, proc un ae tourment de 1 stack.
La rune perplexité, proc aléatoirement 3 stack monocible avec cd (4 runes) ou 5 stack sur interrupt sans cd (6 runes).
Le tout prend en compte ton altération évidement.

La question c'est donc, est ce que tu as assez de critique pour faire proc le cachet ? est ce que tu as vraiment beaucoup d'interrupt pour aller jusqu'à 6 runes perplexité ?
Non, le 4 de la rune va proc sur un coup dans ta pluie de flèches puis se mettre en CD. Donc sur une compétence d'AoE, une seule cible sera atteinte de confusion.

Le vrai côté intéressant de ces runes est, comme l'a dit Yuyu, que le 6e bonus n'a pas de CD et inflige beaucoup de confusion. Donc éventuellement, si tu veux partir là-dessus, faudrait arc long/espadon avec le chien (drakehound, en anglais) ou le loup en pet, par exemple.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

ben c'est surtout que j'ai pas un stuff alté, mais puissance/preci, et mix vita /robu/degats crit ^^
pour l'instant, ma rune tourment proc bcp bcp, mais tic a 60/120... donc pas fort utile je crois dans ce cas ci... autant partir sur un bon cachet de feu sup alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés