[Actu] Les dessous de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mousha
?? Tu te fies a un leak je crois là...
Celle sur les news JoL. Enfin j'ose espérer que JoL balance pas des infos bidons (quoique ça m'arrangerait pour le coups).
Citation :
C'est un retour vers le passé plutôt qu'un cataclysm, je crois bien.
Oui plutôt d'accord avec toi et je l’espère, une sorte d'extension avec le vol draconique de bronze comme PNJ principale ?

A voir avec d'autres news mais ca promet du bon.
Citation :
Publié par Helburt
Pas vraiment : il y a de cela dans l'idée, mais ce ne sera pas une refonte de l'Outreterre actuelle. On visitera celle du passé.

En gros, on visitera une alternate timeline qui a subi des modifications.
Ce qui m'intrigue c'est que c'est assez énorme comme alternate timeline:

Si j'ai bien compris, reprenez moi si je me plante, dans cette extension Garrosh a REUSSI a empêcher que les Orcs soient corrompus et crée donc la Horde de Fer, c'est ça?

Parce que mine de rien, ça change toute la suite à partir de Warcraft 1, et comme je vois mal le Vol de Bronze nous demander de corrompre les orcs pour restaurer la timeline, je ne vois vraiment pas comment ils vont intégrer ça dans "notre" timeline; pas d'orcs corrompus veut dire Warcraft 1 et 2 radicalement différent, Warcraft 3 il ne devrait pas y avoir de Roi Liche, donc Arthas ne devient pas déchu,... et encore ce ne sont que les premières idées qui me viennent en tête...
Citation :
Publié par Bigbru
Non je parlais de ce screen de la news jol :
Tu parles de quelle news? J'ai pas vu de screen qui ressemble à ça. Ton image ressemble + à un screen sur lequel on a scotché le menu.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ce qui m'intrigue c'est que c'est assez énorme comme alternate timeline:

Si j'ai bien compris, reprenez moi si je me plante, dans cette extension Garrosh a REUSSI a empêcher que les Orcs soient corrompus et crée donc la Horde de Fer, c'est ça?

Parce que mine de rien, ça change toute la suite à partir de Warcraft 1, et comme je vois mal le Vol de Bronze nous demander de corrompre les orcs pour restaurer la timeline, je ne vois vraiment pas comment ils vont intégrer ça dans "notre" timeline; pas d'orcs corrompus veut dire Warcraft 1 et 2 radicalement différent, Warcraft 3 il ne devrait pas y avoir de Roi Liche, donc Arthas ne devient pas déchu,... et encore ce ne sont que les premières idées qui me viennent en tête...
Je pense qu'on peut parier sur une apothéose de fin où on découvre que c'est à cause de la venu de Garrosh que le futur (Warcraft et WoW) est comme on le connait.

Citation :
Publié par Spazz Killer
Tu parles de quelle news? J'ai pas vu de screen qui ressemble à ça. Ton image ressemble + à un screen sur lequel on a scotché le menu.
https://wow.jeuxonline.info/actualit...-travers-monde

Ok autant pour moi j'avais lu en diagonale et j'avais pas vu que c'était à prendre avec des pincettes.

Je suis rassuré au moins.
Citation :
Publié par Bigbru
Non je parlais de ce screen de la news jol :
Ou bien ils ont changé l'ordre des icônes de race, ou bien il manque les Nains et les Réprouvés et donc c'est clairement un fake
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ok pour le downscale, mais ça donnera quoi pour le solotage des vieilles instances?
Je pense que du coups tous les mob subirons un downscale aussi.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ce qui m'intrigue c'est que c'est assez énorme comme alternate timeline:

Si j'ai bien compris, reprenez moi si je me plante, dans cette extension Garrosh a REUSSI a empêcher que les Orcs soient corrompus et crée donc la Horde de Fer, c'est ça?

Parce que mine de rien, ça change toute la suite à partir de Warcraft 1, et comme je vois mal le Vol de Bronze nous demander de corrompre les orcs pour restaurer la timeline, je ne vois vraiment pas comment ils vont intégrer ça dans "notre" timeline; pas d'orcs corrompus veut dire Warcraft 1 et 2 radicalement différent, Warcraft 3 il ne devrait pas y avoir de Roi Liche, donc Arthas ne devient pas déchu,... et encore ce ne sont que les premières idées qui me viennent en tête...
ben notre timeline demeure la même. Le fait que garrosh convainque les seigneurs orcs de ne pas boire le sang de Manoroth crée une timeline parralèle. Notre passé (légion ardente, roi liche, cataclysm etc) existe toujours dans la timeline 1 mais pas dans la timeline 2.
Je suis en train de regarder le replay des Questions/Réponses aux devs.

En fait, il ne parle pas de retour dans le passé mais bien du présent !

En gros on défonce Garrosh du patch actuel et juste après, la horde de fer sort du Darkportal.

Voila déjà la première grosse incohérence. Garrosh ne faisant pas boire les orcs de Draenor le sang du démon, l'histoire de Warcraft 3/WoW ne peut pas exister.

Dans la 6.0, il ne peut pas y avoir de réprouvé, Thrall chef de guerre, de roi liche, la rencontre des taurens, etc... Bref le présent actuel ne peut pas exister.

J'ai l'impression que les Devs ne savaient pas trop comment faire évoluer l'histoire après MoP sans aborder les titans/DTA donc ils ont choisi la simplicité en faisant un World of Warcraft Origins.

What is done is done. Si l'on veut connaitre l'histoire de draenor, on lit les bouquins ou le wiki.

D'ailleurs, Sylvanas ne fera rien dans cette extension.

Pas emballé du tout.
En fouillant, je suis tombé sur une autre explication:

en fait, Garrosh RELIE le passé au présent: les forces de la Draenor du passé, en passant le portail, arrivent dans notre présent.
Citation :
Ils ont dit que l'important c'était pas les paradoxes temporels et que la cohérence ils s'en astiquaient le pinceau.

Source ?
Bof bof, les décors me rappelle trop du deja-vu, rien de nouveau.

La seule nouveauté est le fief mais ça m'a l'air bien limité en terme de housing,
les building semblent être tous les même.

Pour la collecte des items kikous regroupés, c'est pas une nouveauté louable, ca fait bien trop longtemps que ca aurait du être le cas, l'attente fut trop longue.

Je suis un gros joueur de wow mais depuis tant d'année d'abonnement payé je n'ai eu aucune reconnaissance de la part de Blizzard, c'est EVERQUEST NEXT que j'attend en esperant que SOE respectent mieux ses joueurs que Blizzard.
Citation :
Publié par Olakeen
Pas convaincu de cette pirouette.
Ah ça, le voyage dans le temps c'est toujours délicat à traiter et il y a pleins de façons de l'envisager.

Garrosh retourne dans le passé, sur Draenor et impacte le cours des événements et là c'est freestyle : est-ce qu'il modifie notre passé, empêchant WC2/3 d'arriver et bouleversant le présent ? Est-ce que ses actions créent un Draenor parallèle où les Orcs vont conquérir Azeroth mais pas notre Azeroth ? Est-ce qu'il va créer un Draenor parallèle mais ouvre un portail vers notre Azeroth parce que c'est contre nous qu'il veut exercer sa revenge ? Est-ce que c'est son arrivée dans un passé où Draenor était verdoyant qui a provoqué les évènements qui ont brisé Outland et provoqué WC2/3 ?

Bref, ça n'a pas forcément de sens, c'est une pirouette assez facile (imo ils se font un gros kiff parce qu'ils ont tout simplement envie de faire ça et essaient de trouver une excuse pour justifier ce petit voyage) mais tant que ça marche, ça me pose pas trop de problème
Un seul personnage, bof je vois pas en quoi c'est abusé.
Perso j'ai 7 level 90... et le 8ème est en cours parce que need un deuxième drood et franchement, je suis pas contre, et surtout je vois pas en quoi c'est un souci, j'imagine de toute façon qu'il y aura un minimum de critères et qu'un compte tout neuf n'aura pas cette opportunité.
Citation :
Publié par Kirika
Un seul personnage, bof je vois pas en quoi c'est abusé.
Perso j'ai 7 level 90... et le 8ème est en cours parce que need un deuxième drood et franchement, je suis pas contre, et surtout je vois pas en quoi c'est un souci, j'imagine de toute façon qu'il y aura un minimum de critères et qu'un compte tout neuf n'aura pas cette opportunité.
Oué idem, si c'est ton premier perso, tu passes à côté de pas mal de contenu ('fin t'as peut-être pas envie de passer 3 mois avant de pouvoir jouer avec tout le monde) mais quand tu joues depuis le début comme moi (et comme beaucoup de joliens), le levelling, tu l'as vu, revu et rerevu.

Perso j'ai monté pleeeeeeeeeins de persos, des 60 abandonnés sur un serveur, remontés entièrement sur un autre quelques extensions plus tard, deux 80 côté horde que j'ai refait côté alliance et maintenant que je me suis stabilisé, j'ai quelque chose comme 5x90 / 3x85 et 3 persos que je n'ai pas le courage de monter alors un ptit boost 90 pour le moins avancé, je ne dirais pas non !

C'est même pas dur le levelling, ça ne représente aucun défi, aucun intérêt (les quêtes à la limite, mais au bout de la 15e fois tu t'en tapes), c'est juste chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés