[Killian]Secrets of Elins une guilde à part !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

C'est aujourd'hui que je lance le recrutement de Secrets of Elins une guilde vraiment à part. J'aimerais trouver des personnes un peu comme moi pour monter une guilde sans réseaux sociaux, facebook ni même tchat vocale du type mumble ou teamspeak (pour la coordination sans le vocale nous ferons parler nos neurones et talents de gamers).La magie créer par la non connaissance réelle des gens avec qui je joue , ne les imaginer qu'au travers de leurs personnages et non par leurs voix et autres. C'est un aspect qui m'a fait fuir certaines guildes car je suis encore de la vielle école ou à l'époque aucun logiciel annexe n'existait pour les joueurs.

Je veux faire une guilde libre , les joueurs se connectent quand ils peuvent, je ne suis pas là pour dire tu joues pas assez, on est pas obliger de passer son temps a se justifier, on est pas pressés. Je souhaite aussi une bonne complicité entre nous, on se fixe des objectifs ensemble et aussi des objectifs personnelles, on s'entraide sans que ça reste forcer ou autres, on joue pour nous amuser. Tera reste un divertissement et doit le rester.

La guilde n'est pas une prison et n'a pas d'obligation.J'aimerai être avec des personnes de bonne volonté acceptant les erreurs des moins expérimentés, qui se connecteront sans cette fameuse boule au ventre. Je ne souhaite pas faire la meilleur guilde du serveur mais une guilde avec un minimum de compétitivité et de fun. On aura juste notre style , notre monde à nous.

Concernant les grades je ne souhaite pas faire une hiérarchie que je trouve toujours stupide dans les guildes. Chacun pourra choisir le nom de son grade et tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

J'aimerai avant tout recruter les elins mais les autres races seront également acceptées (même les poporis mais ils seront mal traités et deviendront les esclaves de la guilde muahahahah desu).

MAJ : La guilde fait partie de l'alliance des unions éclairés.

Bon jeu à vous.
Gros bisous.
Tianjin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés