Eye of the Noob - Vidéos SoloQ

Répondre
Partager Rechercher
Salutations ludiques à tous,

Bon je me lance dans la fosse aux trolls

Il y a peu j'ai décidé de me lancer dans une "série" sur le sPvP de GW2, assumant ma noobitude perso mon but est d'y partager ma vision du jeu, les leçons que j'en tire, etc.
Bref de progresser devant la caméra en "match classé SoloQ".

Pour le moment je m'amuse beaucoup et je suis donc preneur d'idées pour améliorer le concept de la série (et mon jeu aussi pourquoi pas ).

Dans un premier temps j'aimerais faire un "cycle complet" pour présenter chacune des maps, puis dans un second temps je testerais sans aucun doute les diverses classes (du moins si je vais jusqu'au bout) me limitant pour ce "premier cycle" à mon main gardien... histoire de pas être au niveau de noobitude maximale dès le départ.

Chaque épisode se compose de la même façon : le match, suivi d'un débriefing où sont abordé le template utilisé, la map jouée et éventuellement les éléments intéressants (selon moi) de la partie d'un point de vue amélioration de la façon de jouer.

Bref voici le bousin :

Eye of the Noob - La playlist

Episode 1 : Marteau Celeste en Gardien

Episode 2 : Temple de la Tempête silencieuse en Gardien

Ami(e)s de l'eSport... hum... du NoobSport, bienvenue !

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 21/10/2013 à 12h15.
Un gardien sPvP 100% au bâton tu pourrais switch sur un marteau en seconde arme je me sers surtout du bâton pour me buff puissance et bloquer l'ennemi en dehors de ça les faibles dommages et le manque de contrôle n'aident pas vraiment, après ça reste mon avis ^^'
__________________
http://asyn.info/wp-content/uploads/2013/10/asyn02.jpg
J'ai pu voir que la première vidéo pour l'instant, mais très sympa. J'te souhaite de continuer ^^ Et j'aime bien le côté "Je découvre avec vous".

Pour ma part, en sPvP, j'ai pu tester pas mal de build différents avec le gardien, et pour l'instant celui avec lequel je suis le plus efficace, c'est en 0/5/30/30/5. La classique spe cri, avec aveuglement sur la vertue de justice. Avec en set d'arme le même que dans ta vidéo : épée/focus et switch bâton. Et le tout avec l'amulette zerk.
C'est franchement efficace, et surtout bien pêchu à jouer.

Sinon concernant ton jeu, j'suis aussi un newbie, mais ça m'empêche pas de voir deux trois trucs qui allaient pas dans le premier match :
- t'as dû lancer une ou deux fois seulement ton invocation marteau. Vu le cd, je le lancerai à chaque début de fight, surtout pour faciliter l'anti-cap.
- quand tu vas te fight là où t'as le canon, tu te places à des endroits carrément dangereux ^^' Trop près du bord. Lors du second fight contre l'ingé, t'as eu un peu de bol quand même car suivant son build, il a énormément de moyens pour te bump.
- ça me paraissait un peu lent. Pour le coup, faudrait que je me filme parce que je me demande si c'est pas juste le fait d'être en plein fight qui me donne l'impression d'être à fond et qu'en réalité mon jeu ne serait en fait pas plus rapide.

Dernière modification par Astemius ; 22/10/2013 à 10h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés