Système de file en arène solo

Répondre
Partager Rechercher
Plop, quelqu'un sait comment fonctionne le système de file d'attente quand tu veux jouer en arène solo? Je m'explique : je ne rentre jamais directement et parfois j'attends plus de 10 min quand à côté de moi un pote lui proc directement, on a testé plusieurs fois lui rentre systématiquement et moi pas. résultat il a le temps de faire plusieurs arènes tandis que moi j'attends encore^^, c'est pas motivant du tout
LA constitution des equipes se fait en fonction de ton match making ranking et de ta classe.

Si vous avez des stats similaires et que vous lancez la recherche au meme momment , vous devriez souvent vus retrouver ds la meme partie ( enemis , ou ds la meme equipe)

De toute facon le soloQ n'est pas fait pour jouer avec son copain sur ts , pour ca tu as le team Q^^

Apres si tu veux avoir un avis général sur le soloQ je peux te donner le miens :
Un systeme totalement biaisé , avec une repartition des classes souvent déséquilibré , et surtout des mecs qui ne lisent meme pas le chat , meurent en 5/10 secs lors d'un team fight et encore ca c'est lorsque l'equipe est complete et personne d'afk.
Je joue avec ma war lui son ingé, son rang est inférieur au mien. Pour le teamQ on ne joue qu'à 2 pour l'instant, donc pas évident. Merci pour les explications, pour ma part je trouve vraiment dommage d'avoir un temps d'attente supérieur au temps de jeu. C'est vrai qu'en arène solo le niveau est vraiment hétéroclite avec souvent des joueurs mauvais, mais pour l'instant j'essaye de me familiariser avec les différentes maps, enfin quand ça proc ^^
Non mais ce n'est pas qu'en fonctio nde ton rang pvp , c'est surtout en fonction de ton match making ranking ( ou ton elo si tu preferes).


Pour le temps d'attente , je pense que ca doit dependre de ton mmr aussi , plus tu es ds la moyenne , plus il doit etre facile de trouver des parties.PLus tu es ds les extremes , plus ca va prendre de tps.

Apres je suis d'accord pr dire que le concept de solOQ est sympa a jouer , mais l'aspect strategique y est assez faible et le niveau de jeu général est plusfaible qu'en teamQ selon moi.Les gens ont bcp plus tendance a faire du ffa , qu'a jouer pour l'equipe , sans parler des mechaniques de team qui sont proches du niveau 0.(rare sont les teams ou il y a une bonne assist sur les cibles , les regrp sur la map sont rare avant de faire un combat du coup pas de stack might ou inc sous fufu ...et des exemples comme celui ci il y en a plein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés