[CW] The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Épisode 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les cartes changent de mains encore une fois, c'est dingue ça n'arrête jamais

Les sorcières n'ont plus de moyens de pression sur les originaux et sont out (hormis Davina) et du coup c'est Marcel qui récupère le moyen de pression sur Klaus.

Le père machin est quand même vachement couillu

Et enfin, mention spécial a Elijah qui fait un véritable carnage


Sinon concernant Hayley :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori les loups garous sont plus ancien que les vampires, un chance que sa marque nous mène vers une famille de loup garou original ?
Épisode 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement magnifique de voir cette série monter en puissance sans s'arrêter. Ils trouvent à chaque fois, d'épisode en épisode, le moyen d'ajouter toujours plus de charisme aux principaux protagonistes et à renforcer un peu plus le scénario, sans se ménager dans les rebondissements.

C'était déjà quelque chose que l'on devait à l'époque à Julie Plec dans The Vampire Diaries. Je suis très heureux de voir que cette méthode sert dorénavant le scénario de The Originals.

D'ailleurs, maintenant que les cartes ont en effet été redistribuées, je me demande bien sur quelle voie nous allons nous engager. L'hypothèse d'une famille originelle de loups-garous est en tout cas possible: la mythologie des deux séries se montre particulièrement vague à ce niveau et ne définit absolument pas l'histoire de cette espèce surnaturelle... jusqu'à maintenant.
Il est clair en tout cas qu'avec les sorcières mises de côté, il est dans l'intérêt de la série d'ajouter à l'échiquier une nouvelle pièce maîtresse capable de raisonner à la fois Klaus et Marcel. Les deux semblent en tout cas bien partis pour lutter de façon affreuse désormais, avec Elijah pour ajouter du piquant à chacune des scènes auxquelles il participe.
On peut voir qu'au fil des épisodes, Elijah prend de plus en plus d'espace à l'écran..


Sinon et en rapport avec l'épisode 05 de TVD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tyler a quitté Caroline à cause de Klaus, afin de vouloir se venger de la mort de sa mère. Cela veut-il dire qu'on va le voir dans les futurs épisodes de The Originals ?
@Zoha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'après les spoils lus sur le net, et interview des acteurs/de la productrice, oui, d'ici fin novembre max il devrait pop dans T.O.
Citation :
Publié par Rollan
Sinon concernant Hayley :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori les loups garous sont plus ancien que les vampires, un chance que sa marque nous mène vers une famille de loup garou original ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me paraîtrait bien trop gros que le bébé soit le fruit de la famille original vampire et celui des original lg ...


Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un peu déçu de voir Tyler, bon ok ça rajoute le côté loup-hybride etc à la série, mais j'ai jamais accroché à ce personnage dans tvd.
En tout cas, une chose est sûre, on ne verra pas Elena ou Katherine dans TO, vu qu'il y a un nouveau moyen de faire des hybrides. (D'ailleurs, IMO, le côté hybride+tyler à mal été introduit pour ceux qui ne regardaient pas tvd, enfin, moi je regarde donc ça ne m'embête pas.)

Sinon Rebekhak et Elijah qui vont être contre Klaus, je trouve ça dommage aussi. Je pensait les voir unis jusqu'à l'accouchement.
D'ailleurs, j'ai hâte de voir la tête du bébé.

Et enfin, je trouve ça cool que Davina ai pu se faire un ami, peut-être qu'elle va lui offrir une bague et sortir avec.
Citation :
Publié par Prime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut-être qu'elle va lui offrir une bague et sortir avec.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il dit qu'il est gay et qui'l est venu à la nouvelle orleans pour rencontrer des mecs...
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il dit qu'il est gay et qui'l est venu à la nouvelle orleans pour rencontrer des mecs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle peut toujours lui effacer la mémoire
Hé c'est pas mal du tout comme série, je m'attendais à pire vu le mélo teenage des débuts de TVD, mais franchement the originals, ça tient bien la route, surprenant vus le propos et les origines de la série, une bonne surprise. ^^
Episode 08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé comment Klaus s'est énervé face à la troupe de Marcel... mais j'ai trouvé quand même ça fade. Ceci dit, il a un tel charisme que ça compense largement.

Du coup, je ne sais pas trop où va aller le prochain épisode, est-ce qu'on va retourner à "Rebekah/Elijah voulant se venger" ? Tyler n'est-il qu'un pion, un personnage de passage qu'on ne verra plus beaucoup ? Davina, que va-t-elle devenir ? Et surtout: Klaus sera-t-il vraiment le king de la Nouvelle Orléans ?
Episode 08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Klaus avait trop la Klasse Par contre j'espére qu'ils vont pas nous sortir une autre histoire de doppelgänger avec Camille.
Episode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me doutais bien que les 4 sacrifiées n'allaient pas revenir, néanmoins je ne soupçonnais à aucun moment que Sabine était Celeste, j'ai été assez surprise.
Il me tarde de connaitre la suite et de voir la confrontation avec Elijah !
Episode 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh genre Elijah qui ne reconnait pas Celeste ?
C'est pas trop crédible sachant que c'est l'amour de sa vie ..

Et sinon, c'est qui les nouveaux ?
Citation :
Publié par Prime
Episode 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh genre Elijah qui ne reconnait pas Celeste ?
C'est pas trop crédible sachant que c'est l'amour de sa vie ..

Et sinon, c'est qui les nouveaux ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Céleste est pas dans sont corps d'origine ^^
Original épisode 12 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa l'épisode 12, on sait d'ou vient le sorcier (homme d'ailleurs ce qui est plutôt rare dans la série) et l'on apprend que sa magie est basé sur le sacrifice ce qui est sympa aussi. Dommage d'ailleurs que à la fin il meurt aussi vite, j'aurais bien aimé avoir un peu plus d'histoire avec lui.
Episode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celeste qui hérite d'un grand pouvoir, je me demande si elle va juste tuer Klaus ou, au contraire, tenter de tuer d'autres personnes.

Sinon, il me tarde de voir enfin le bébé d'Hayley. J'espère que ça sera l'intrigue de la saison prochaine, si il y en a une.
Citation :
Publié par Zoha
Episode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celeste qui hérite d'un grand pouvoir, je me demande si elle va juste tuer Klaus ou, au contraire, tenter de tuer d'autres personnes.

Sinon, il me tarde de voir enfin le bébé d'Hayley. J'espère que ça sera l'intrigue de la saison prochaine, si il y en a une.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je doute que Klaus meurt, sinon la série n'a plus grand but (et tvd s'arrête du coup )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon ça dérange personne que le blonde donne son sang à Marcel alors qu'elle est censée être sous verveine ?

Et Rebekah qui passe encore pour une looseuse ... c'est toujours elle qui se fait avoir xD
Épisode 13 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode vraiment excellent, tous les originaux se font avoir par les sorcières qui pour le coup gagne un charisme +100

On va "enfin" voir Dark Elijah ?
Oh god, cet épisode 13 est juste magnifique !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'attendais pas à ce que Celeste fasse tout cela, mettant Elijah dans une position de faiblesse. Ca présage que du bon pour la suite: il va devenir méchant et avoir un charisme de dingue, bien plus qu'actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés