[Ligue CMB] : Inscriptions des équipes

Répondre
Partager Rechercher
robinouu c'est la ligue CMB, pas la ligue sumens xD . Après si y a moyen que tu participes ça je ne sais pas.

edit : j'ai dit de la merde en faite y a des équipes hors CMB inscrites.

Dernière modification par archer-poi ; 22/05/2014 à 16h44. Motif: erreur.
Le projet en lui même est sympathique, le seul soucis a été de l'avoir sorti juste après le Goultarminator 2013.
Je pense que pas mal de personnes n'étaient pas vraiment motivés et cela pouvait se comprendre.

Actuellement remettre votre projet en avant serait une bonne idée car le prochain Goultarminator se rapproche.
Aujourd'hui les joueurs qui n'étaient pas forcement optimisés à l'époque le sont devenu.

Bien entendu, il faut que les personnes ayant développé le projet soient toujours d'accord pour l'organiser.^^

Dernière modification par xineoph ; 22/05/2014 à 20h18.
Je doute que Steamchipskiller soit encore motivé pour le faire vu le peu d'équipes inscrites. Si quelqu'un peut reprendre le flambeau ce serait cool, et je pourrais essayer de convaincre mes amis de participer
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Pourquoi me parle tu me parle de 1v1 toi ?
tu parles des sram qui font leurs preuves -1,0. map agro y'a que du 1 vs 1 lol pas de pvpm a ce que je sache.
Svp faisons en sorte que ce thread ne devienne pas un sac à modération on se calme dés maintenant. Ne commençons pas à remettre la crédibilité de chacun en doute sinon ca va vite se transformer en thread à gros cake. Cheney a(et fera) ses preuves tout comme de nombreux futurs représentants.

Juste mon point de vue la map -1:0 est devenu infréquentable, le pvp 1vs1 mort. Croyez moi croyez moi beaucoup d'excelents joueurs pvp ont déserté cette map parce qu’une aggro = 1h d'embrouille et d'insulte derrière. Je sais que certains comprennent ce que je suis en train d'écrire.

ps: Il n'y a eu dans l'histoire qu'un seul summensien qui a été le roi de la scène pvp 1vs1 mais aussi multi c'est Krama, mais depuis on a évolué et on a compris que pvp 1vs1 et pvp 4vs4 c'était deux facettes du jeu complémentaires certes mais pas identiques. A bon entendeur.
Pour le screen contre sulfu étant donné qu'il était en pleine période de pvm Fri 3 à l'époque avec des stats full chance, je ne pense pas qu'il prouve grand chose parce qu'un énu sans retrait pm c'est comme un zobal sans bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés