[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
@Oxmz : c'est pas mal, assez classique dans le genre mais j'aime bien les synth par contre les vocals j'accroche bof, y'a mieux à faire imo.
Oué c'est pas mal du tout je trouve.
/myself Le blaze Tophat ça me disait quelque chose mais je me rappelais plus d'où en mode venèr contre moi même.
Je me tape tout le temps les podcasts de chez Beats in Space quand je fais mes courses et du coup j'ai retrouvé ce qui m'a fait hocher des cervicales en poussant mon caddie.

(régalage à partir de ~45min)
Yo !

Concernant l'extrait du nouvel album de St Germain je pense qu'il n'est pas passé aperçu , perso c'est pas trop mon univers mais je trouve ça qd mm pas mal.Il me faudra écouter le reste de l'album , remix etc pour me faire une opinion.

Sinon pour pas poster a blanc un ptit track de ron trent + chez damier , old school deep house ^^

nouveau nthng, son ep sort dans 4 jours !


super cool tim toh

edit : j'ai écouté très vite fait l'album de Lauer ça a l'air sympa, j'ai retenu celle-ci, good vibes


Dernière modification par Niallad ; 11/05/2015 à 14h30.
Je fais un petit coup de pub on sait jamais .....

J'ai besoin de personne qui écoute ce qui se passe sur la scène Mainstream (EDM,Drum, Big room...) pour partager ce mix dans son réseau :

Pour ceux qui n'aime pas du tout la scène, c'est + axé Électro avec beaucoup de drum, breaks et TRAP, ils recherchent bien évidemment un mix jeunz et dynamique (Festival EDM quoi)

1080p
J'ai besoin de 100 view sur ce Mixcloud pour un contest et peut-être mixer à Vegas : https://www.mixcloud.com/BrightKappa...er-soundclash/

Merci

Dernière modification par TiteChipy ; 11/05/2015 à 22h28.
Tres bon le Thoose guys , ça groove bien comme il faut


Solar house :

"i am the universe , the sun is my mother, the moon is my father and the stars my sisters and brothers "

J'étais au château de Keriolet moi, le line up était secret et révélé sur place : Oniris Live, Octave One live, Konstantin Sibold, Rodhah, Sonic Crew et Beaujean.

J'ai pas pu voir Konstantin Sibold, le reste était pas mal ( surtout Octave One ) ou sans plus. J'ai trouvé ça un peu pouet pouet en fait, j'aurais bien aimé un peu plus de deep ou de techno bien sombre parce que sur l'ensemble de la nuit il y a eu un paquet de morceaux "épiques", bon vu le cadre ça s'y prête d'ailleurs je me souviendrais longtemps de Rone qui passe Time des Pachanga Boys mais j'aurais aimé en prendre dans la gueule un peu plus que ça et aussi plus de différence musicale quoi, un truc bien tranchant à la Dave Clarke ou Karenn.

En tout cas j'ai trouvé l'endroit encore mieux décoré, on se marche toujours un peu dessus et la pluie était au rendez-vous mais je me suis régalé, c'est vraiment magique de pouvoir faire la fête dans un endroit pareil on s'en lasse jamais.

D'ailleurs un projet est en cours autour du château de Keriolet et de Manu le malin : http://fr.ulule.com/manu-le-malin/
On y apprends pas mal de choses sur l'histoire du lieu, avant puis après la rave.

Dernière modification par Compte #484090 ; 14/05/2015 à 18h23.
Vu Ame (un des deux, Kristian je crois) et Joris Voorn hier. Deçu de Ame, c'était mou franchement. Peut-être le lieu s'y prêtait pas trop mais bon.
JV par contre beaucoup d'énergie. Ringo a fait son effet, pareil pour son remix de Lykke Li.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés