[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Entre censure et envie de liberté et de vivre en tant que DJ, Arte propose une nouvelle fois un bon (premier) reportage sur la techno en chine et Taiwan
un set de toute beauté de Laurent Garnier au 909 Festival datant de 2017 le genre de set dont on se souvient toute sa vie reviens nous vite Laurent en bonne santé \o/
ARTE la chaine des arts et de la connaissance, une chaine publique financée par la France et l'Allemagne, une merveille audiovisuelle tout simplement.
Deniz Bul et Boris Brejcha - Le Train
Je suis tombé là dessus sur une chaîne Youtube que je suis.
Jamais entendu parlé de ce groupe, je ne trouve pas de page wikipedia, GPT4 connaît pas.
Le nom est peut-être trop générique...

Si quelqu'un a des infos, une page internet avec la bio, ça m'intéresse. D'après Last.fm, ils auraient sortis 2 albums en 1980 et 1981, je trouve rien d'autre


Edit : j'ai trouvé une compil de leur 2 albums sur Amazon, je l'ai prise.

Dernière modification par Borh ; 01/12/2023 à 16h39.
Delirium (Electronic, ambient, worldbeat, pop) a produit en 2000 Innocente
si je n'avais pas été occupé, j'aurais peut-être changé de chanson à la radio, car l'introduction est moyenne.
mais j'aurais eu tort : la suite est très bien. On est pas loin du Morcheeba.

un ancien morceau d'Arnaud Rebotini avec "Pagan Dance Move"
et un autre plus récent tiré de son spectacle de danse contemporaine "I Need A Fix"
Boris Brejcha dans son mix de noël 2022 avec la famille et ses amis, il est actuellement en tournée en Amérique du sud mais a posté une short sur un extrait du christmas mix 2023, so wait and see et enjoy ce set dont plusieurs morceaux retravaillés ont été inclus dans les sets proposés cet été en Europe.
Jon Hopkins c'est plutôt cool. Je l'écoute souvent (plutôt les albums) lorsque je retouche les photos, mais ce soir j'ai lancé une playlist sur spotify avec divers artistes mais basé autour de lui.
Bah bonne surprise, je ne connaissais pas celle la. Elle m'a fait un effet de boost à minuit passé, c'était trop bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés