WePlay Dota2 League #2

Répondre
Partager Rechercher
Liquid vs Alliance en ce moment, game 1 BO2.

Juste le meilleur match de dota depuis les meilleurs de TI3.
Putain Bulba sur Elder Titan, le meilleur ED que j'ai vu à ce jour. Ils ont aussi Medusa dans leur équipe, et ils sont en train de rouler sur Alliance. Même Loda a ragé en all chat, moment nutella de la partie.

Franchement mater la série et surtout la VOD de cette game 1, juste énorme.
Même si Alliance s'est fait déboité, content de voir que Médusa est utilisée si early.
J'adore ce héros, je veux le voir joué comme ceci !

J'ai adoré, Medusa solo ganked naixbomb + qop, ulti et repart pépère.
Game WTF avec du grand Xboct :

Na'Vi - ScaryFaceZZZ qui vient de se jouer.

Je ne spoil pas car c'est une game à voir même si ya des tonnes d'erreurs des 2 cotés et beaucoup de wtf.

Dernière modification par N3o- ; 06/10/2013 à 03h04. Motif: edit ouai en fait je parlais de la game 2 !
Citation :
Publié par N3o-
Game WTF avec du grand Xboct :

Na'Vi - ScaryFaceZZZ qui vient de se jouer.

Je ne spoil pas car c'est une game à voir même si ya des tonnes d'erreurs des 2 cotés et beaucoup de wtf.
Surtout la game 2
Citation :
Publié par Mimu
Match professionnel.

XBOCT Riki: 11 0 11 à 10min.
26 - 5 à 10 min.

Un lien ?
Na'Vi s'est fait manger par Alliance qui jouait avec un standin à la place de Loda lors de la game 1...

Game 1 vraiment intense avec une compo pas trop orientée late game pour Na'Vi et qui a bien tenu le coup pourtant.
Citation :
Publié par N3o-
Na'Vi s'est fait manger par Alliance qui jouait avec un standin à la place de Loda lors de la game 1...

Game 1 vraiment intense avec une compo pas trop orientée late game pour Na'Vi et qui a bien tenu le coup pourtant.
Manger ? Les games étaient équilibrées justement, avec plein de retournements.

Et c'est pas nouveau que c'est pas loda le point fort d'alliance hein. Tout le monde lui fait le fion mais sur la majeure partie des matchs d'alliance c'est bulldog ou S4 les mvp de leur équipe.
C'est pas ce que je veux dire. T'arrivera jamais à avoir la même cohésion d'équipe avec un standin donc battre Na'Vi full roster avec un standin ça prouve qu'ils restent un cran au dessus même si les games étaient serrées.
Et j'ai dit qu'ils se sont fait manger car au final le score est de 2-0.

Imo quand une équipe veut pick Chen, ils doivent ban BH sinon c'est trop galère.
Citation :
Publié par N3o-
C'est pas ce que je veux dire. T'arrivera jamais à avoir la même cohésion d'équipe avec un standin donc battre Na'Vi full roster avec un standin ça prouve qu'ils restent un cran au dessus même si les games étaient serrées.
Eh, je sais pas, je veux pas faire le Na'Vi fanboy mais un des patchs les plus importants de ces dernières années vient de sortir, les teams savent pas vraiment ce qu'elles font en ce moment. En particulier je rejoins ce que tu dis, les pros respectent carrément pas assez BH qui est probablement passé god tier avec les changements du jungling et des pulls.
Ouai c'est certain que la 6.79 a un peu tout bouleversé mais les teams pro étaient au courant des changements depuis plus longtemps que nous (cf interview d'admiral bulldog par Epi) et ont eu le temps de train un minimum.

Dans tous les cas, c'est toujours un plaisir de regarder un Alliance - Na'Vi et les 2 teams se respectent énormément.

BH était déjà top pic en 6.78 mais maintenant c'est encore pire. Leech d'xp + track gold...
Leur prestation n'était pas de haut niveau... et ct encore pire côté sigma.fr (@OLOLOL lasso bear). Le draft était moyen également selon moi.

J'ai également matté la 2e game de zero respect contre 4fc, ct un peu mieux mais pas encore a un niveau assez haut pour pouvoir rivaliser avec d'autres équipes reconnues.



Sinon je propose pour le LOL la game Alliance vs TDD ; http://www.twitch.tv/fragbitelive/b/474668903 à 1h30
Si vous voulez voir n'importe quoi avec des lunettes 3D et du pop corn, c'est cette game qu'il faut pas rater.
C'est la 4 midas ? Ouais ils arrivent à transformer un stomp en règle en un truc fun c'est cool.

Sinon lasso bear ça se fait, si le bear porte plein d'items et que c'est limite le hard carry de la game. Mais faut que LD ait pas le cooldown derrière.
Citation :
Publié par TonighT
J'ai également matté la 2e game de zero respect contre 4fc, ct un peu mieux mais pas encore a un niveau assez haut pour pouvoir rivaliser avec d'autres équipes reconnues.
4FC est une équipe plutôt solide qui a déjà fait du résultat contre tout le top EU, ils sortent régulièrement des teams du calibre de Kaipi/Fnatic. C'est une équipe tier 2 reconnue, et imo les battre (après avoir battu Menace la semaine dernière) ça montre qu'ils ont le niveau pour faire les competitions européennes sans se ridiculiser.

Par contre oui c'est vrai que c'était un peu brouillon comme game, y a eu de la prise de risque non nécessaire (les casters se plaignaient de la durée de la game mais imo ils auraient gagné à s'y prendre encore plus doucement) et du positionnement douteux du Bane sur la fin. Mais au final ils ont su faire preuve de patience pour slow siege et finir la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés