Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura

Le FRB pourquoi pas , mais le jour ou WT sera une vraie simulation.
Pour l'instant les FM sont d'une qualité disparate et fantaisiste.
Les avions n'embarquent aucun de leur équipement électronique.
Avec de vrai objectif de mission digne d'une simu et pas du deathmatch.
Et surtout sans le limiteur de nation qui décide ce que tu jouera aujourd'hui.

Pour l'instant le FRB n'est en fait qu'un mode RB, et le RB actuel de l'arcade+
Critiquer les FM en FRB et jouer en RB, c'est assez rigolo quand même

Idem pour le côté deathmatch.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Critiquer les FM en FRB et jouer en RB, c'est assez rigolo quand même

Idem pour le côté deathmatch.
Le RB ne s'annonce pas comme étant une simu , même si il n'est pas réaliste non plus.
Et le deathmatch je l'ai déjà pas mal reproché au jeu sur le forum offi, surtout en jouant US, un format qui ne correspond pas du tout a cette nation.

Mais pour moi une simu sans météo, sans FM finit, sans être fidèle sur l'équipement des avions c'est pas une simu.
Tout ça finira par venir, en plus d'un mode bataille longue qu'il sera possible de quitté et rejoindre en cours avec de vrais objectif.

Je dis pas que le FRB est moins bon ou moins intéressant que le RB ( ni même l'arcade d'ailleurs) je dis simplement que dans son état actuel, c'est moi que ça n'intéresse pas.

Dernière modification par Atsura ; 16/12/2014 à 12h01.
t'es comme desspy on pouvait pas faire de vidéo en duo car il est en 1680*1050.

Du coup les bandes noir spa top. Il c'est payer un écran FHD , donc a venir de vrai vidéo duo avec deux pov , en mixed battle , tank + avion.


Par contre ils font de la modif d'avions sans l'affiché dans les patchnotes...
Non pas que je sois contre les ajustements mais devoir tester tous les FM après chaque maj car les mecs font des modif en "secret"
Ca devient un peu lourd.

Le P51 est devenu un F7F junior par exemple.
L'avion a perdu énormément de sa manœuvrabilité au profit d'une vitesse au bord du non legit.

Dernière modification par Atsura ; 18/12/2014 à 02h30.
Bah oui peut être a Noël ou pdt les soldes me prendrais un 24 fhd.
Sinon fuck pour le p51. Pas test, je spam le b57 en ce moment. C'est moche et je me sent sale a wipe les carrier japonais en 4 min de match ^^.
je l'ai sorti un peu ... mais a force d’être largement plus rapide que tout ce qu'il y a en face ca m'a un peu blasé je l'ai rangé.

On verra quand j'aurai besoin de sous facilement.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Aaahhhh le B57...du grand art encore une fois
Attends que ça spam bien du camberra mk2 qui est plus performant que le venom au même br....
FM complètement bugg...
Par contre je confirme ce que j'ai toujours pensé.
On dit beaucoup que les joueurs US sont des noob sachant pas utilisé leurs avions ect...
Mais je trouve qu'en dehors des USA et GER, c'est vraiment plus facile...
J'irai pas jusqu'a parlé d'easy mode mais ya clairement besoin de moins d'effort pour faire du kill qu'avec un avion us... (F7F, F8F exclu ofc)

Un saut en spit

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés