Salut !
Tu as un bon map contrôle (du moins potable) avec tes deux invocateurs. Après tout dépend si tu veux de l'efficacité ou du fun !
Personnellement j'aime bien joué avec Goultard ou Merkator, quand je veux un peu assurer mes victoires.
Le mieux étant de jouer avec 5 (voir 6 figurines maximum) et de diversifié ta team.
Un placeur, c'est cool (Anna, Srammy ou le petit cra niveau 2 qui pousse et entrave pa/pm, mais seulement 5pv et une petite résistance terre il me semble…).
Après Coa Gulay c'est fun, niveau 1, initiative pas trop mal, 7 pdv (du lourd pour ce niveau !) et une bonne frappe. Après il frappe que au Cac, et il est très sensible au retrait de PA …
J'aime bien quentin flush aussi, mais bon, ça c'est plus dans les teams "folie folie", parce que frapper -5 à 4po pour un niveau 1 c'est cool, mais s'auto tuer en 2 tours ça l'est moins.
Tu prends un remix de tout ça et tu as une team potable ! Après je pense le secret, c'est de jouer par rapport à ton adversaire. Ne te blinde pas de RD si lui joue Kamas / vole de GG. Et vice versa, si il joue offensif, n'essaye pas de fuir interminablement.
Bref… bonne soirée et bon jeu
|