|
Yoypoy !
Un petit topics pour discuter un peu de vos macros, combos et autre que vous déployez avec votre maraudeur Personellement, je suis pas fan des macros, généralement, je m'arrange pour que mon UI soit assez pratique pour évitez mais bon autant savoir s'il n'y a pas des bons tips à prendre |
17/09/2013, 13h10 |
|
Aller à la page... |
Le Maraudeur et ses macros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je partage ton avis, une interface agréable un bon bind ça fait généralement l'affaire.
Pour du confort ; J'ai des macros panic pour aider le raid avec un son du type : Code:
<se.02>ATTENTION FRISSON CLAQUE ! <se.02> Code:
<se.04>TAUNT ! Claque ton voile sale mage ! <se.04> Lien sympa :http://ffxivrealm.com/threads/share-...r-macros.6004/ |
18/09/2013, 14h16 |
|
Gaehris Emiaroda |
Trouver plus de messages par Gaehris Emiaroda |
|
Citation :
Non en fait, la seule macro que j'ai c'est pour BL les gils sellers... Le reste, un bon signe, un bon focus, un bon cycle et basta. |
18/09/2013, 14h30 |
|
|
Je suis gladiateur, mais j'ai également des niveaux en maraudeur, et comme pour le gladiateur, j'ai fais en sorte que tomahawk puisse être lancé en mouse over, car mine de rien c'est bien pratique pour chopper un mob en vol tout en gardant sa cible. Je fais la même chose pour le taunt ciblé.
|
18/09/2013, 14h37 |
|
|
les commandes <se.0X> ça fait des sons ?
|
18/09/2013, 17h09 |
|
Héros
|
|
19/09/2013, 09h34 |
|
|
|
19/09/2013, 09h55 |
|
|
Je viens de finir de up mon job Pugi, j'ai donc récup pas mal de sorts entre le guerrier, la base marauder, les sorts Glad et Pugi et j'ai atteins ma limite de touches bindable à savoir : "² 1 2 3 4 5 6 A E R T Y F G H W X C V B" + "souris 1 à 5", et du coup me reste 2,3 sorts que n'arrive pas à caser convenablement.
Alors oui, je sais qu'on pourrais utiliser des "Ctrl+X" ou "Alt+X" mais souvent avec mes gros doigts le résultat est contre-performant , je sais aussi qu'il existe des souris à plus de 5 boutons mais j'ai pas encore trouver la bonne. Donc, que je puis-je faire avec les macros ?, me suis pas du tout intéresser à cet aspect du jeu. - Je pensais éventuellement à regrouper les 2 chaînes "combo" sur 2 touches (au lieu de 6), Possible ? - Regroupez les CD "Défensifs" sur 2 touches "panic" ? (sachant que je met "Frisson de Bataille" aka Dernier Rempart / BAMBI sur une touche séparé) Je pensais franchement pas être embêté sur cet aspect par ce jeu, comment font les joueurs avec une manette ? oO |
19/09/2013, 11h09 |
|
|
Je pense pas qu'on puisse faire de macros efficaces avec le maraudeur.
Si on macro les combos, on pert la possibilité de lancer un cooldown dans la combo. Si on mets les cooldowns dans les combos on perds le coté réactif du cooldown. En plus, les macros cachent le gcd sur les icones... c'est dommage. Comme en plus on ne cible que les ennemis, je vois pas trop l'intérêt de faire des macros en fait. |
19/09/2013, 13h49 |
|
|
Bonsoir,
Pour le PU, je voulais faire une macro pour annoncer mon interrupt, et rapeler que le CD était de 20 sec. (si il fallait cycler les interupt) Un truc du genre : /ac "Swing brutal" <t> /p Interupt sur <t> CD : 20 sec !! Et là le drame : comme c'est le genre de skill qu'on spamm en priant "ça va passer, ça va passer", j'ai un peu flood le chat et viré la macro, rouge de honte. Y'a moyen de pas flood avec l'annonce ? |
15/03/2015, 19h54 |
|
|
Nous sommes en 2018 le poste date ^^.La macro pour lancer une potion après convalescence ne semble pas marché. Ni /item ni / use ni /action. quelqu'un pourrais me dire si il en existe une ?
|
09/02/2018, 21h55 |
|
|
Je ne pense pas que cela soit possible malheureusement.
|
09/02/2018, 22h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|