Warfram beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours;

Il y a une question qui me tourne au tour de la tête et me fait un peut douter....

WARFRAM est un bon jeux même si je ne joue pas de façon intensive, bon je vous pose la question et je verrai bien ce que vous aller me dire.

-Sur STEAM ça dit tout simplement WARFRAM, moi j'ai choisi d'aller sur le site du jeux télécharger l'exe et installer le jeux.

Ma question est la suivante:

Quand on lance le jeux ça dit bien WARFRAM BETA (puis le numéro de la BETA), alors éclairez-moi et dite moi si oui WARFRAM et bien un F2P gratuit permanent, ou alors temporaire et que le jeux sera payant par la suite ( car si je ne me trompe pas si sur un jeux il y à écrit BETA c'est bien du temporaire) ?

Cordialement Hyromata.
__________________

Souffrir peut-être, mais il faut ce battre. Ainsi va la vie.

Dernière modification par Hyro ; 08/09/2013 à 08h52.
Exclamation
C'est pas que ne n'aime pas chercher dans les forum mais je connait toujours pas la bonne réponse, c'est bien une BETA ouverte puis ça sera PAYANT ou alors leur terme de BETA OUVERTE veut juste dire que le jeux et ok mais en perpétuel changement?

PS: Heu aussi RTFM tu pourrait écrire en complet je suis pas trop pour les abréviations...

Cordialement Hyro.
__________________

Souffrir peut-être, mais il faut ce battre. Ainsi va la vie.
Merci de votre réponse, je vais quand même me présenter aussi.

J'ai ma Team multi-gaming [The Last Phoenix], je joue un peut à tout les jeux.

-WarFrame
-CSS est d'autre de la même famille
-BF 3
-COD
-j'eux d'avion (ACE COMBAT assaut horizon - HAWX 2)
-APB Reloaded
-etc...

Ma Team est multi-gaming, je n'impose rien pour ceux qui font parties de l'équipe sauf un bon écrit (pas de langage SMS), et surtout de la joie et quand c'est possibles des bons fou rires à ce plier en quatre...

Cordialement Hyromata.
__________________

Souffrir peut-être, mais il faut ce battre. Ainsi va la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés