Besoin d'aide pour gameplay.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous c'est IrealMistake66 pour ce qui connaissent ma chaîne You tube de Build et de dueling en McM.

Je viens aujourd'hui demander de l'aide dans un domaine où je suis totalement novice "le JcJ structuré" car j'ai beau me soloter 3/4 mec en McM comme vous pouvez le constater sur mes Vidéos de voleur et guerrier, en Spvp rien n'est pareil =).

Surtout que je suis en pleine recherche d'un bon rooster pour commencer à faire du tournoi voir compet ESL etc ... si jamais je trouve mon bonheur pourquoi pas =).

Donc ma situation est la suivante, je maitrise super bien le voleur et le war mais comme vous le savez en dueling ou roaming mais pas du tout en structuré.

Et mes questions sont :

-Il vaut mieux un war ou un voleur pour le Spvp ?
-Il vaut un voleur critique ou un voleur tanky alté (comme dans les vidéos de ma chaine)
-Il vaut mieux un war tank qui tienne le mid ou un war Dps qui roam ??
-S'y vous avez un build ça m'aiderai grandement car en McM etc .. je les créer pour les montrer aux gens, là les stats sont différentes et je n'arrive pas à me faire des bonnes spé en Pvp.

J'aimerai bien recevoir une petite aide de la part d'une personne s'y connaissant bien et jouant à un bon niveau avec un rooster organisé etc ...

Et si jamais un rooster ou une assez bonne team/guilde Spvp recrute, je vous invite à allez voir mon "skill" sur ma chaine You Tube .

Merki de votre lecture =)

PS: je ne lirai pas H24 les post sur ce fofo donc si vous voulez me contacter en jeu faites comme mes abonnez n'ésitez pas .

Voleur : Petitpapanoel
Guerrier : Booule De Neige
Citation :
Publié par Petitpapanowel
-Il vaut mieux un war ou un voleur pour le Spvp ?
-Il vaut un voleur critique ou un voleur tanky alté (comme dans les vidéos de ma chaine)
-Il vaut mieux un war tank qui tienne le mid ou un war Dps qui roam ??
-S'y vous avez un build ça m'aiderai grandement car en McM etc .. je les créer pour les montrer aux gens, là les stats sont différentes et je n'arrive pas à me faire des bonnes spé en Pvp.
- C'est une question auquel on ne peut pas répondre, tout dépend de ta compo, de la compo adverse et du build que tu joue en fait...

- Il vaut mieux un voleur critique.

- Un war dps qui roam.

- En voleur en gros t'as 2 builds
-> Backstab p/d 10/30/0/0/30
-> sword/dagger 10/30/0/30/0

Et tu as des variantes aux niveau des utilitaires, mais tu peux trouver ces builds un peu partout.
Yop Bouledeneige,

(J'vais pas t'orienter vers un build, si tu veux faire comme les autres et roxer que ce soit en ffa, pickup, team tu fais un ranger esprit ;o)

A toi de sentir avec quoi tu es le plus alaise et en fonction de la situation ffa, grp pickup ou en team "opti".

Après je t'ai déjà vu en pvp tu es assez low rank (-25) donc il va te falloir jouer pour t'adapter au pvp et sentir les choses, mais une chose est sure tu ne pourras pas soloter 3 types en mêmes temps sauf si ils sont tétraplégiques/afk spam 1.

Moi en tant que nécro ceux qui m'embête les plus pour tes 2 classes c'est: war control et rogue alté en tournoi.

A++
Rogue alté en tournois , je suis vraiment pas convaincu.Ca peut etre sympa pour soloQ contre des lows rank , mais on atteint assez rapidement les limites face a des joueurs corrects .Ceci dit quand j'avais testé ils n'avaient pas encore rajouté le tourment , mais je doute que ca change grd chose...

Pour le gameplay du voleur s/d j'ai vu un tuto commenté par Gutss qui etait pas trop mal ( chaine Prophete et Waffle)

Bref , de maniere generale , le mieux pour progresser en spvp et se familiariser avec les builds/rotations etc , c'est de jouer en pug ou en soloQ.
Guerrier en ce moment ça joue dps "tanky" avec au moins 20 points en defense pour aller chercher cleansing ire.
En utilitaire c'est resistance à la douleur et/ou pose du berserker et le sceau pour le heal.
Avec cette base ton guerrier tient deja bien la route.

Ensuite quasiment toutes les armes sont viables.
Tu peux la jouer stun/degat avec mace/bouclier et espadon, degat condi ou degat pur à l'arc, controle au marteau...

Amulette berserker la plupart du temps.
Runes de lyssa pour toutes les condi qu'on se mange en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés