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Je pense qu'il est également utile de monter un peu Pugiliste pour prendre Pieds légers au lvl 4 (+25% parade) et Second souffle au lvl 8 (un self heal instant). EDIT : mon post n'a aucun sens puisque dans tout les cas tu dois monter Glad jusqu'au 15 pour devenir Guerrier... Dernière modification par Oded ; 10/09/2013 à 09h06. |
10/09/2013, 08h13 |
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Le tanking en maraudeur ! Halp svplz
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10/09/2013, 09h09 |
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Je sais pas pour les potions mais il ne marche pas second souffle en tout cas. Sinon pied leger, c'est pas 15% et 25 si améliorés?
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10/09/2013, 09h24 |
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10/09/2013, 09h40 |
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Concernant les CD défensif à proprement parler, on a que celui qui augmente notre défense de 20% aguet.
Il faut donc aller chercher ceux des autres classes. J'ai testé celui pugiliste qui augmente notre esquive mais vu que la défense du marauder se fait surtout sur la parade je me demande si c'est rentable. J'ai vu le skill maitre d'haste lvl 6 volée défensive qui augmente les chances de parade de 40% pendant 20 sec., il a l'air plutot très rentable. Second souffle, je n'y ai pas pensé mais il semble bon. J'ai pris aussi le skill paladin qui boost les heals de 20%, toujours utile sur bain de sang etc, couplé avec 5 charges de rage, c'est un bon regen. Je n'en vois pas d'autre pour le moment si vous avez des idées. En combat on doit surtout jongler avec le combo qui regen jusqu'à 50% des dégats infligés couperet de justice et bien sur notre célèbre bête intérieure pour se soigner mais je trouve la classe bien amusante et je regrette pas. Seul soucis, on est considéré comme un sous tank, ou tank secondaire, et le paladin est toujours préféré, j'ai pas testé les raids HM encore mais j'ai pas trouvé qu'on était mauvais ! Si vous avez des idées ou conseils sur les skills intéressants à aller chercher, je suis preneur ! ps : pour les stats, vous avez tout mis en force ou réparti en force / vitalité.. ? |
10/09/2013, 10h07 |
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Je regarde souvent les vidéos des grosses teams sur FF14, tous leurs tanks font ste petit tips aussi! Par contre c'est moi ou l'aggro mono du maraudeur comparé au paladin est en dessous? Hier j'ai fais un raid ,le maraudeur était vraiment mieux stuff pourtant je reprenais l'aggro avec mon PLD vraiment facilement |
10/09/2013, 10h14 |
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10/09/2013, 10h24 |
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A ce propos, pour ceux qui joue HL, en donjon, chacun trouve vraiment sa place ? Entre maraudeur ou Paladin... Et en raid ? J'ai un Paladin 29, et j'hésite encore avec Maraudeur... Merci pour votre aide, pour m'aider au choix... J'ai peur qu'on ne voit que des pala ou qu'on ne veuille que des Pala si je monte un Maraudeur... |
10/09/2013, 13h51 |
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10/09/2013, 14h00 |
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Grahald Mills / Popu |
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ouai... enfin le maraudeur il a quand même une chaîne de 3 skill à passer + refresh d'un dot, c'est peut être pas le plus fun à jouer, mais on est loin de l'afk auto attaque.
ça reste toujours un apport dps, même s'il reste moindre comparé à un vrai dps, c'est toujours mieux que d'avoir un 2ème vrai tank comparé à d'autres mmorpg ou le tank deal rien du tout. sur rift les strat 2 tank, celui qui avait pas l'agroo servait guère plus et déployé un dps équivalent à 5/10% d'un vrai dps du raid, là je pense que le maraudeur dans la mécanique du jeu doit paraitre moins useless du coup non? |
10/09/2013, 16h33 |
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ya des tableaux ou des courbes pour le scaling des stats ? La vitalité ça a l'air linéaire, le maraudeur à du bonus dessus... dext et force aucun idée de l'influence, à partir de quand et jusque quand c'est valable etc...
Suis que lvl 44 j'ai tout mis en vita j'ai franchement aucun problème. Possible que ça change après mais je verrai au moment. Mettre de la force en me disant " boh parait que c'est bien mais au final je sais pas du tout dans quelles proportions"... J'aime moyen. |
10/09/2013, 17h00 |
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Questions pour les guerriers 40+ : le guerrier est pas un off-tank ? Ce que j'entends par la, c'est un assistant au Paladin quand celui-ci perd l'aggro ou que le healer ou un dps prend l'aggro et qu'il faut leur sauver les miches ? Moi dans les description je le voyais comme ça le guerrier entre le tank et le dps au besoin... C'est ça ou niveau dps c'est une palourde et c'est mieux de le monter comme un tank ?
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10/09/2013, 22h53 |
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10/09/2013, 23h33 |
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11/09/2013, 10h36 |
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Donc pour les donjon à 4 il sera bon de monter nos jobs guerrier et paladin pour être polyvalent au possible si on veut tank? j'espère que l'optique de stuff sera quand même dans une grande ligne droite +/- la même, serait chiant de devoir acquérir 2 stuff pour un même rôle.
Enfin, bientôt le 12/09, ils devraient pas tarder à lâcher des clefs pour vous rejoindre in game que je vois tout ça |
11/09/2013, 11h06 |
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11/09/2013, 11h11 |
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11/09/2013, 11h33 |
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Yep, je pense aussi que le tanking n'est pas histoire "que" de génération d'agroo du tank, mais aussi de coordination de groupe, sur le craquage de cd offensif des dps, l'assist du focus, l'utilisation de détaunt and co.
Un même perso dans les même condition donnera un rendu différent sur son efficacité selon le groupe qui l'accompagne aussi. Sinon pour info, ça rend quoi en dps le guerrier? malgré son rôle de tank il inflige son petit ratio de dommage raisonnable ou c'est vraiment à la traine loin derrière les 2 dps du groupe? |
11/09/2013, 11h34 |
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faut voir si ya vraiment besoin de tanker du pack en end game, si les palouf suffisent pas... Le maraudeur tape un peu enfin bon t'es pas un dps c'est clair qu'il y a un fossé. J'attends de voir, tanker les pack ça serai pas mal mais encore faudrait il qu'ils envoient assez pour que le groupe/raid se dise pas "bah toute façon c'est des trash pas dangereux, un palouf fera ça moins bien mais au moins on sera pénard sur la seule menace, le boss".
Après oui sur les instances leveling un maraudeur fait son boulot de tank, un palouf fait son boulot de tank... La question c'est "a t'il sa place dans une compo raid sur la fin". On doit encore être un peu tôt pour savoir, mais me demande si une fois mon guerrier 50 je me monterai pas un palouf au cas ou. |
11/09/2013, 12h29 |
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Ben le palouf à que flash et l'aoe lvl 50 donc bon :/
Si t'es sur un gros boss avec x mobs autour avec les aoe des dps tu les tiendra pas longtemps en PLD. Je suppose qu'en plus les mobs ne vont pas pop sous le boss donc faudra aller les recup sur la map et la dessus le PLD est pas bon, un taunt d'urgence de 45 sec et flash mais il ne pourra pas faire tout cela seul, clairement. Les aoe des boss ont l'air costaud niveau taille, je vois mal en tant que paladin allez récup un trash sur un mago avec le boss au cul qui va spam de l'aoe au milieu du groupe Donc clairement y 'aura besoin de 2 tanks pour moi, bon après je dis pas que faire les trash c'est chiant .... ...Fallait prendre Paladin |
11/09/2013, 13h36 |
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11/09/2013, 17h05 |
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du coup même en raid on te met tank principal et ça passe pépère ? Oui du coup ça va les 2 tank se valent c'est cool.
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11/09/2013, 17h38 |
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Prince / Princesse
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bonjour a tous, je remonte ce sujet pour ne pas en créer un autre....
je suis paladin lvl 50 mais je monte le marauder actuellement, ayant un autre paladin dans la CL, j'aime bien la difference .... je suis lvl 30, ma question se porte surtout sur le HL, le guerrier a l air de bien tenir en tanking, que ce soit mono ou multi, ma question est : pourquoi il est si peut utilisé (raid par exemple)? cela vient du manque d interrupt ? ou autre enfin vivement que je sois 50 pour voir la difference... |
17/10/2013, 09h23 |
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