TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
...
Alors, pour répondre à quelques parties du post :

- Les Awfuls ne sont pas à tous les marathons. Ils sont une chasse gardée des Awesome Games Done Quick. Pas de Awfuls à l'ESA, ni à la SGDQ malheureusement (?).

- Il n'y a pas eu les VOD des Awfuls l'année dernière, notamment parce que le stream n'était pas diffusé via twitch.tv. Il fallait découper / réencoder / réuploader toutes les vidéos à la main sur le youtube de MV, ça n'a pas été fait parce qu'il y avait des runs qui intéressaient un public BEAUCOUP plus large à upload en priorité.
Cette année le restream étant sur twitch, on aura forcément une VOD, si le stream ne s'est pas fait DDoS d'ici là, ce qu'on ne peut évidemment pas garantir.

- Je ne teste pas tous les jeux, soit parce que je n'y ai pas accès, soit parce que je considère ça inutile (déjà suffisamment clair d'étudier les runs existant). J'ai du tester 5 ou 6 jeux de la sélection de cette année uniquement, le reste c'est de la théorie sans pratique. Mais rassurez-vous, on comprend bien que c'est des jeux de merde, même sans avoir la manette en main.

- Je mettrai mes notes à disposition à la fin des Awfuls, via google doc, avec la liste exhaustive des runs que j'ai étudiés.

- On peut rajouter E.T. sur Atari 2600 et Sonic 06 (Xbox360) à la liste des Awfuls actuelle, vu que les donations incentive ont été atteints. Oh Joie !
Citation :
Publié par Kanon
ça n'a pas été fait parce qu'il y avait des runs qui intéressaient un public BEAUCOUP plus large à upload en priorité.
Mensonge, il n'y a rien de mieux que de voir de bons joueurs galérer sur un jeu pourri pendant 10/20/50 minutes, surtout avec toi au commentaire

Citation :
Cette année le restream étant sur twitch, on aura forcément une VOD, si le stream ne s'est pas fait DDoS d'ici là, ce qu'on ne peut évidemment pas garantir.
C'est bien ce qui me fait peur

Citation :
- Je ne teste pas tous les jeux, soit parce que je n'y ai pas accès, soit parce que je considère ça inutile (déjà suffisamment clair d'étudier les runs existant). J'ai du tester 5 ou 6 jeux de la sélection de cette année uniquement, le reste c'est de la théorie sans pratique. Mais rassurez-vous, on comprend bien que c'est des jeux de merde, même sans avoir la manette en main.
Il est impossible de tester 5 ou 6 jeux de la sélection sans avoir un esprit dément. Sérieusement, t'es cinglé.

Citation :
- On peut rajouter E.T. sur Atari 2600 et Sonic 06 (Xbox360) à la liste des Awfuls actuelle, vu que les donations incentive ont été atteints. Oh Joie !
Quitte à faire dans la torture, autant faire dans les classiques de la torture !

Et ceci dit, même si à la SGDQ il n'y a pas les awful, je garde un souvenir impérissable de cette race sur Athena, un grand moment de purge vidéoludique :

Les (D)DoS ne se font que parce que Skype est utilisé et que du coup l'ip est donnée au random péon qui s'amuse. D'ailleurs le stream de commentaires fr qui avait été mis en place est down aussi, skype powered.
C'est là qu'on voit la débilité du système actuel... Comment c'est la mission pour changer d'IP sur la majorité des FAI now visiblement, cette régression de l'extrême. C'est dingue ça sérieux. Ils n'ont pas de cerveaux les mecs pour nous coller une IP fixe qu'on ne peut pas changer comme ça ? C'est pour réduire leur coût de stockage de logs ou quoi ?
Edit : Encore mieux o/ (MiKa en parle ci-dessous btw) :

Le stream allemand n'a pas de soucis, ils utilisent Mumble. Et l'officiel ben np aussi évidemment. Donc si y'aura pas une bonne partie en VOD fr, y'aura la VOD du stream off.
ça craint un peu. je voulais un peu m'initier aux tas et autres speedruns en regardant le stream et je tombe sur la partie de jeu vidéo la moins intéressante de la terre. :-/
Il y a des vods des jeux passés précédemment?
Pas tout, en fait, à cause des différents soucis

(Enfin, peut-être sur le Twitch de la SDA)

Zoo Race m'a tellement ambiancé, j'ai totalement envie d'y jouer
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai été tellement nul ;_;
Meuh non, faut pas dire ça

(Et là j'évite de dire ce que j'étais venu dire sur le topic à la base, faudrait pas qu'il y ait un suicide ce soir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés