Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahedros
Bonjour,

Clé à 20 chiffres entrée. Par contre, j'ai un gros doute sur un point (qui est HS par rapport au topic). J'ai commandé la version collector digitale (celle à 39 €) mais je n'ai que deux bonus IG : le casque mog et la poupée cait sith. Je n'étais pas censé avoir aussi la monture Coeurl ainsi que la poupée Béhémot ?
Oh bien vu, la même pour moi tiens.
Citation :
Publié par Mahedros
Bonjour,

Clé à 20 chiffres entrée. Par contre, j'ai un gros doute sur un point (qui est HS par rapport au topic). J'ai commandé la version collector digitale (celle à 39 €) mais je n'ai que deux bonus IG : le casque mog et la poupée cait sith. Je n'étais pas censé avoir aussi la monture Coeurl ainsi que la poupée Béhémot ?
Si tu as commandé la version Collector :
- Les bonus de la collector seront accessibles IG sans code.
- Les bonus de la préco (casque + poupée) seront soumis à activation d'un code qui sera envoyé par mail.
Si j'ai bien compris, pour l'instant, le code rentré correspond UNIQUEMENT à l'accès anticipé. Les bonus de la version collector seront donné avec le dernier code pour la sortie officielle du jeu (pour activé réellement le jeu avec le mois gratuit) qu'on recevra le 27 aout.

edit: bon d'après les dires d'Oded, j'ai tout faux pour les bonus de la collector ^^
Citation :
Publié par Mahedros
Bonjour,

Clé à 20 chiffres entrée. Par contre, j'ai un gros doute sur un point (qui est HS par rapport au topic). J'ai commandé la version collector digitale (celle à 39 €) mais je n'ai que deux bonus IG : le casque mog et la poupée cait sith. Je n'étais pas censé avoir aussi la monture Coeurl ainsi que la poupée Béhémot ?
J'ai reçu directement le code à 20 chiffres sans avoir reçu le fameux à 18 chiffres avant, quelqu'un a eu la même procédure simplifiée que moi ?
J'ai préco chez SE
Citation :
Publié par PikouZ
Des gens qui ont acheté se SE-boutique et qui n'on rien reçu encore ?
Moi pour mon compte PC
Par contre ps3 je viens de le recevoir.
Cool
Oui
Oui, j'ai pré-co depuis le 27/05/2013 une version digital sur le site SE, et je n'ai rien reçu pour le moment, mais il semblerait que les gens qui ont acheté sur le site SE ne commencent a les recevoir que depuis aujourd'hui, donc je stresserai demain soir
__________________
WaR Pow
Citation :
Publié par PikouZ
Des gens qui ont acheté se SE-boutique et qui n'on rien reçu encore ?
Oui sa commence a être inquiétant, je sais pas c'est quoi leur probleme avec l'envoie des clef et le DL launcher, tous a la derniere seconde.
Toujours en attente aussi, c'est tout de même dommage d'être servis en dernier en ayant commandé directement sur leur site depuis l'annonce de la date de sortie.
Par contre mes 25 euros on directe été débité.
Pour ceux ayant joué à la Bêta ouverte y a une grosse mis à jour pour le jeu ? Car ils avaient annoncé que 20 giga quand même pour le jeu ! (Ou il parlait de la 2.9 dans 3 ans )
Citation :
Publié par Wizounet
Pour ceux ayant joué à la Bêta ouverte y a une grosse mis à jour pour le jeu ? Car ils avaient annoncé que 20 giga quand même pour le jeu ! (Ou il parlait de la 2.9 dans 3 ans )
Ben pour l’instant le Client marqué "en maintenance"
Citation :
Publié par Wizounet
Pour ceux ayant joué à la Bêta ouverte y a une grosse mis à jour pour le jeu ? Car ils avaient annoncé que 20 giga quand même pour le jeu ! (Ou il parlait de la 2.9 dans 3 ans )
Les 20 giga c'est les fichiers temporaire lors de l'install compris dedans.
Citation :
Publié par Wizounet
Pour ceux ayant joué à la Bêta ouverte y a une grosse mis à jour pour le jeu ? Car ils avaient annoncé que 20 giga quand même pour le jeu ! (Ou il parlait de la 2.9 dans 3 ans )
sur PS3 je dois carrément re DL un client :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés