Oui je crois que c'est le point & clic où je me suis dis : non merci. Sinon pour revenir au sujet, ce coté : "on veut pas que les gens soit dépendant du heal/tank" et le coté F2P du jeu sont deux défauts que SoE va devoir tourner à leur avantage pour que le jeu ne soit pas un échec cuisant. Ce n'est pas impossible, mais j'ai du mal à imaginer comment ça va tourner.
Du coup j'ai hâte de savoir et sur tout ce qui sort prochainement (bien que PvE) c'est le projet qui m'emballe le plus, en espérant que ça me fasse patienter le temps que CU ne sorte (même s'il est très loin d'être garanti qu'il soit bon lui non plus).
Publié par Fei is a Wizard
Attention ce système de classe varié et "dépendante" des une des autres a cependant un revers, il fallait 9 joueurs constamment, et certaine class était très rare et très rechercher, l'absence d'un joueur pour une quelconque raison pouvait pénalisé les 8 autres et même la guilde entière...
Oui mais c'est ce qui fait que :
- "Ok je reste 5 minutes de plus le temps de finir ton niveau"
- Les gens cherchent des remplaçants avant de partir.
- Les listes d'amis se remplissent
Et sincèrement les gens qui veulent jouer solo, qu'ils aillent crever la bouche ouverte, des jeux solo il y en a des milliers sur console alors stop me pourrir mes MMOs. Vraiment.
Dernière modification par Pouloum ; 08/08/2013 à 16h47.
|