[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,vous auriez pas une idée du lvl idéal pour faire les quêtes pour le Dofus ?
Parce que là je galère comme pas possible avec mon Sacri Eau 71...je me fais massacrer par les blacks wabbits squelettiques...
A votre avis je devrais y revenir plus tard ? Lvl 80/90 ?
Citation :
Publié par Maelaplubel
Essaye d'y aller en groupe ?
J'ai le même souci que Lastens et crois moi, tout le monde s'en fiche de ce Dofus ou les gens ne répondent pas et fonce avec leurs persos HL-THL ..
Citation :
Publié par Saewan
J'ai le même souci que Lastens et crois moi, tout le monde s'en fiche de ce Dofus ou les gens ne répondent pas et fonce avec leurs persos HL-THL ..
C'est pas que tout le monde s'en fiche, c'est que tout le monde a déjà fais les quêtes au moment de la sortie. T'aurais vu le monde sur l'île le premier mois...tu pouvais traverser toute l'île sans jamais te faire agresser vu le peuple qui se baladait devant toi
Citation :
Publié par Lastens
Oui enfin perso je viens de reprendre il y a peu et j'y peux pas grand chose...
Edit : Et maintenant me voilà bloqué à la quête des Pwinces sans personne qui répond aux messages sur le canal recrutement
Moi aussi j'avais galeré sur les Princes, et j'avais comme toi, floodé le canal recrutement un loooooong moment, mais au bout de 2 jours, j'avais trouvé des gens qui en étaient la et on a fini par s'attendre chaque jour pour la faire.

Si tu es sur Domen, mp moi !
Je suis également de Silvosse, et ce que je peux te donner comme conseil c'est d'ajouter dans ta liste d'amis une ou plusieurs personnes étant dans les grosses alliances, et acceptant de relayer un message d'aide une fois par jour.

J'ai personnellement rush l'ornement en une semaine à compter de la sortie, donc.
Faut arrêter de fumer, j'ai fait tout frigost 3 et certains succès ( comte versatile par exemple ) en monocompte et avec 4 joueurs actifs dans ma guilde ( et aucun n'a l'opti pour ce type de pvm ). Ca reste un mmo mais c'est sur que si tu fais comme tout le monde à te foutre au zaap en disant que y'a pas de groupe, que le multi pourris le jeu bah t'avances pas . La recherche de groupe que ce soit pour faire des quêtes, des donjons c'est comme tout ça doit être actif.
En quoi ne le serait elle pas ? Cela dit la répétition étant la pire forme de répartie je vais développer : y'a une tendance assez généralisé à justifier l'échec par tout sauf soit même. Dans certains cas c'est tout à fait logique ( RNG et autres joyeusetés ) mais dans d'autres c'est inapplicable et une grosse partie de la "guerre"mono/multi à toujours reposé là dessus. Ca me semble incohérent d'entendre que c'est les multicompteurs qui pourrissent l'entraide qu'il peut y avoir sur un jeu comme dofus tout comme ça me semble incohérent d'entendre des joueurs qui s'avouent vaincus sans même avoir cherché. Que le mulage full sagesse à frigost pourrisse l'entraide BL à la rigueur mais les remarques type multi = truevildarknessdontleseulbutestdejouertoutseuletdepourrirlejeu ça ne peut pas se justifier ( tu remarqueras qu'un contre-exemple comme celui que j'ai cité suffit à infirmer une théorie même si il ne prouve pas l'inverse ).
Thumbs up
Citation :
Publié par Furlow
En quoi ne le serait elle pas ? Cela dit la répétition étant la pire forme de répartie je vais développer : y'a une tendance assez généralisé à justifier l'échec par tout sauf soit même. Dans certains cas c'est tout à fait logique ( RNG et autres joyeusetés ) mais dans d'autres c'est inapplicable et une grosse partie de la "guerre"mono/multi à toujours reposé là dessus. Ca me semble incohérent d'entendre que c'est les multicompteurs qui pourrissent l'entraide qu'il peut y avoir sur un jeu comme dofus tout comme ça me semble incohérent d'entendre des joueurs qui s'avouent vaincus sans même avoir cherché. Que le mulage full sagesse à frigost pourrisse l'entraide BL à la rigueur mais les remarques type multi = truevildarknessdontleseulbutestdejouertoutseuletdepourrirlejeu ça ne peut pas se justifier ( tu remarqueras qu'un contre-exemple comme celui que j'ai cité suffit à infirmer une théorie même si il ne prouve pas l'inverse ).
Mais un exemple n'a aucun poid a partir du moment qu'un contre exemple existe.
Citation :
Publié par Lastens
Salut,vous auriez pas une idée du lvl idéal pour faire les quêtes pour le Dofus ?
Parce que là je galère comme pas possible avec mon Sacri Eau 71...je me fais massacrer par les blacks wabbits squelettiques...
A votre avis je devrais y revenir plus tard ? Lvl 80/90 ?
Je te recommande personnellement d'attendre la 2.17 et l'arrivée des Multiman. Si tu peines à trouver un groupe avec lequel franchir cette difficulté, ton compagnon pourra au moins te porter un peu plus loin dans la quête le temps de trouver des "compagnons" de chair et de sang et de gagner quelques niveaux !
Ba la finalité de la quête c'est de battre le dark vlad, avec une équipe 80/90 ça passe si je me souviens bien. Après c'était il y a longtemps, peut être que le boss va être revu pour l'occasion... Comme dit au dessus, le mieux reste d'attendre la maj pour savoir.
L'arrivée des multiman devrait pas mal changer la donne également, vu que trois seront disponible gratuitement en plus (et ça, c'est vraiment bon!).
Menthane : j'ai trouvé quelques personnes avec qui il est prévu de faire les quêtes le week-end prochain
Les multiman...bof je sais pas,je verrai,mais c'est vrai que c'est super intéressant !
Exclamation
probleme pour une quete
moi j ai un petit souci car j aimerais faire la quête jamais deux sans trois mais je suis bloquer car je ne peut pas faire faire les quêtes sur pandala avec les truc des alliances je ne peu pas rentrer dans les villages et je suis bloquer

donc comment faire svp

je vous remercie d avance
Les quêtes nécessitant d'entrer dans les villages de Pandala ont toutes été modifiées suite à la mise à jour 2.13 (Les objets cliquables ont étés déplacés en dehors des villages, et les PNJ à la porte du village).
Citation :
Publié par Mutantcool
Salut !

J'ai un soucis pour l'arche de nowa ! J'ai terminé les quêtes wabbits (enfin !) jusqu'aux princes là, mais il me faut faire des quêtes d'astrub alors j'ai fais les rumeurs etc jusqu'à l'arche de nowa et le PNJ de la prison m'a bien remis le dofawa puis m'a dit d'aller voir la grand mère Galsaure dans la mine.

La je suis devant elle, il y a bien un "?" vert sur sa tête mais elle refuse de parler.

J'ai fais la quêtes des enus disparus aussi.

Et quand je retourne voir le Lenald du dofus cawotte il me parle d'un Lenald le sage.

Bref quelqu'un peut m'aider? merci...
Excusez moi de UP (ouh !) ce post qui date un peu mais j'aimerais bien avoir mon cawotte donc est-ce que quelqu'un a rencontré le problème et peut m'aider? ou peut m'aider tout court? (je demande avant de contacter le support) Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés