Série d'interview de leads mcm sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
Merci Enzo!
La dernière vidéo Raid volume 2 a eu pas mal de succès. Dans cet interview, on discute un peu sur les avantages et un bon nombres d'inconvénients de ce format de jeu 6-8 joueurs avec des build à forte synergie.
Citation :
Publié par BobSparx
Quel commentaire ?
Toi t'as changé

Citation :
Publié par Edennae
Oui
Surement une personne qui connait bien cette guilde !
Oui surement , ça à l'air en tout cas son expérience de la lnm d'avant , comme tu l'as toujours précisé , voir la lnm de l'extérieur et la voir de l'intérieur n'est pas du tout la même , après chacun se fait son opinion bonne ou pas
Ça pue tellement le troll aigri du never has been... Anonyme bien sûr, comme marque évidente du courage des Caliméros Je ne vais même pas perdre dix mins de ma vie pour reprendre tous ces propos volontairement tronqués qui servent le seul but de déverser une bile fielleuse sur d'anciens mates
@ les commentaires du site : merci de ne pas m'impliquer dans ce débat. ( LNM ou non )

LNM ne m'a pas particulièrement donné envie de lead. Je n'ai pas non plus la prétention d'être " talentueux ", surtout que mon ratio temps de jeu/lead est loin d'être folichon.

ps : continuez quand même ça fait de la lecture.
Citation :
Publié par enzolior
j'ai crée une appendice de la jolwar -_-
Et je suis 6ème meilleur posteur sur la dite appendice
Au dessus de Satane of course

Même si c'est dommage que ça parte en sucette
Citation :
Publié par enzolior
J'avais des tonnes de retards. Tiens, une nouvelle interview d'Enzolior. Chouette, j'aime bien.
Et là, je vois quoi... une interview de Sab'.

Sab' est largement dans le top 3 des leads que j'ai suivi. C'était l'époque du PA 2.0, où il était un des CM des RCT. Ils avaient fait bien de la retape pour PA, après le départ de l'ES, bien avant que je l'ouvre moi-même. J'étais à l'époque un suiveur assez discret, peu au fait de ce qu'il fallait faire, et souvent maladroit.

Le bus de Sab' était un mélange de rigolades, mais aussi de sérieux. Sab' savait bien contrôler tout ce beau monde avec un mélange d'humour, et d'une certaine fermeté, qui me faisait un peu peur par moment. Il osait pas mal de trucs qui parfois foiraient, parfois réussissaient on ne sait pas trop comment, mais tout le monde était vachement épaté (non, je fais pas sa nécrologie ). Et surtout, une générosité dans la distribution de pin's parlants ...

On était hyper triste lorsqu'ils sont partis sur FR. J'évoque parfois cette époque avec un brin de nostalgie, ce qui me fait passer pour un vieux radoteur auprès de nouveaux (et je vous dis pas quand je cause de Möllys ).

Lorsque les RCT, ou plutôt les ORC, sont revenus à l'époque du PA 4.0. On était bien content de le revoir, mais c'était plus pareil. Ils avaient déjà l'idée de monter un groupe opti, qui faisait déjà de bien belles choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés