SVP aidez le noob

Répondre
Partager Rechercher
bonjour comme l'indique le titre je suis un noob au lvl 24 chez les klingons et je viens de m'acheter un oiseaux de proie et un cuirasser mais chez le type pour changez de vaisseau mais la premier fois j'ai réussis mais maintenant je sais plus comment faire.
si quelqu’un peut m'expliquer CLAIREMENT comment faire je lui en serrait reconnaissant.
merci.
hello,
Il me semble que au lvl 24 il n'y que deux places pour toi dans le chantier spatial, attend jusqu'au lvl 30 pour une place de plus ou vire le vaisseau que tu n'utilise plus.
Citation :
Publié par DoctorWho
hello,
Il me semble que au lvl 24 il n'y que deux places pour toi dans le chantier spatial, attend jusqu'au lvl 30 pour une place de plus ou vire le vaisseau que tu n'utilise plus.
c'est bon je suis lvl 27 et j'ai déjà 3 oiseaux-de-proie et un cuirasser plus un vaisseau et il me reste de la place. Mais ma questions est: comment m'équiper d'un de ces oiseaux de proie ou du cuirasser ? je sais plus comment faire
T'as essayé d'agrandir la fenêtre ? (tu met ta souris sur le bord de la fenêtre et quand tu as l'icone qui devient comme ça : "<>" tu fais glisser en maintenant le click).

Je sais pas si ça va marcher, mais on sait jamais sinon autre test, passe ton jeu en anglais (par le launcher) au cas ou ça buggerai pas dans cette version, et tu repasses en fr quand t'as choisi le bon vaisseau.

Désespère pas, on va y arriver.
Talking
I love u
Citation :
Publié par Erevane
T'as essayé d'agrandir la fenêtre ? (tu met ta souris sur le bord de la fenêtre et quand tu as l'icone qui devient comme ça : "<>" tu fais glisser en maintenant le click).
JE T'AIME EREVANE CA FONCTIONNE
Citation :
Publié par Erevane
Bon bas ca aura mis du temps, mais on y est arrivé Prochaine fois laisse ton pseudo, plus simple de se contacter IG que de passer par jol
dsl mais bon je suis sur le forum depuis 5 jours.
ha et MERCI maintenant je n'ai plus un vaisseau avec une coque a 8K mais a 20K.
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
ps: un admin ou je sais pas pas qui pourrait-il fermé ce post vu que c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés