Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Est-ce que l'on peut "upgrader" son pack à 45€ en ne payant que la différence (90€) si j'ai envie du contenu du pack à 135€ dans 1 mois ?

Dernière modification par Irfwyn ; 22/07/2014 à 15h12.
Coucou, j'ai plusieurs petites question qui me viennent en tête

Savez-vous quand aura lieu la prochaine bêta fermé d'ArcheAge ?

Pensez-vous qu'il y a encore un intérêt de passer sur la version alpha, sachant que des bêta fermé devraient encore arrivées... j'ai même cru enttendre parler d'une bêta ouverte ...

Si je passe en pack ARCHEUM est-ce que je vais être obligé de télécharger une version différente de la version GOLD ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Khyllian
Non mais stop !! Arrêtez! C'est trop tentant! Je suis en manque là!! Je suis à deux doigts d'upgrade vers le pack Précurseur... !!!
J'ai raté la bêta du week end dernier donc bon, je ne tiens plus
Citation :
Publié par Kederac
Coucou, j'ai plusieurs petites question qui me viennent en tête

Savez-vous quand aura lieu la prochaine bêta fermé d'ArcheAge ?
Personne le sait même pas Trion

Citation :
Pensez-vous qu'il y a encore un intérêt de passer sur la version alpha, sachant que des bêta fermé devraient encore arrivées... j'ai même cru enttendre parler d'une bêta ouverte ...
Il y aura toujours un intérêt à jouer à l'alpha tant qu'il y a pas de date de sortie

Citation :
Si je passe en pack ARCHEUM est-ce que je vais être obligé de télécharger une version différente de la version GOLD ?
Non.
Alors si j'ai bien compris les bases de l'économie ; Chaque région possède sa spécialité. Celle-ci est craftable via une station de craft spécial. Ce craft peut être vendu à différents PNJ dans le monde en échange de pièces d'or ou de monnaie spécial. Plus le PNJ est loin, plus on fait de profit. C'est d'ailleurs là le gros intérêt des routes commerciales et des pirates.

Maintenant les questions :

1) J'ai vu que les routes commerciales étaient définis. Mais dans quel sens ? Puisque c'est un monde ouvert, c'est plutôt aux joueurs de créer ses propres itinéraires non ? Sur cette carte par exemple, on voit qu'un parcours est tracé en bleu :

http://archeage-ressource.fr/images/site/fly-nuian.jpg

Les tracteurs sont obliger d'emprunter ces routes ?


2) Les spécialité craftables dans certaines régions, elle ne sont utilisées que pour faire fortune aux PNJ ? Ce ne sont pas des ressources qui peuvent être utile pour d'autre crafts ? Ou d'autre construction telles que maison ou forteresse ?

3) Les hôtels des ventes sont liés entre eux ? Peut-on partir du même principe que le commerce avec les spécialités ? Par exemple je cultive mes carottes, mais c'est à moi de trouver l'endroit ou les vendre au meilleurs prix. Ou on revend tout à l'hôtel des ventes sans se poser toutes ces questions ?

4) Peut-on créer un magasin dans une zone constructible comme dans SWG ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Gognork
Alors si j'ai bien compris les bases de l'économie ; Chaque région possède sa spécialité. Celle-ci est craftable via une station de craft spécial. Ce craft peut être vendu à différents PNJ dans le monde en échange de pièces d'or ou de monnaie spécial. Plus le PNJ est loin, plus on fait de profit. C'est d'ailleurs là le gros intérêt des routes commerciales et des pirates.

Maintenant les questions :

1) J'ai vu que les routes commerciales étaient définis. Mais dans quel sens ? Puisque c'est un monde ouvert, c'est plutôt aux joueurs de créer ses propres itinéraires non ? Sur cette carte par exemple, on voit qu'un parcours est tracé en bleu :

[image]

Les tracteurs sont obliger d'emprunter ces routes ?


2) Les spécialité craftables dans certaines régions, elle ne sont utilisées que pour faire fortune aux PNJ ? Ce ne sont pas des ressources qui peuvent être utile pour d'autre crafts ? Ou d'autre construction telles que maison ou forteresse ?

3) Les hôtels des ventes sont liés entre eux ? Peut-on partir du même principe que le commerce avec les spécialités ? Par exemple je cultive mes carottes, mais c'est à moi de trouver l'endroit ou les vendre au meilleurs prix. Ou on revend tout à l'hôtel des ventes sans se poser toutes ces questions ?

4) Peut-on créer un magasin dans une zone constructible comme dans SWG ?

Merci d'avance pour vos réponses
1) : non. sur ta map, c'est les trajets des transport en commun (zeppelin & cariolle). un tracteur de joueur peut rouler partout (mais il ne peut pas descendre de falaise ou de dénivelé trop important)

2) oui. les "spéciality tradepack" ne servent qu'au commerce. leur valeur est fixe, fonction de la distance ou tu va le revendre. uniquement contre de l'or sur le même continent du craft, gilda star ou ressources sur le continent d'en face ou freedich island.

3) l'hotel des ventes (auctioneer ici) est relié, au continent d'en face, et communique même entre alpha et omega (les deux serveur de l'alpha, pas testé sur ceux de la beta). il est d'ailleurs pas mal foutu, et permet de fixer son pris sur le pris le plus bas à l'unité par défaut.

4) nope. mais tu a un item qui permet de faire pop un pnj dans ta maison pour 10 min (réutilisable indéfiniment, coute juste 10 labeur a utiliser) qui te permet d'avoir banque, HV, et vendeur général a portée.
Juste un petit approfondissement pour le point 4, l'item te permet de faire un marchand général donc si tu as besoin de vendre ou d'acheter un objet général c'est cool, mais si tu veux acheter des graines ou des items particulier clairement il faudra que tu passe par un camp ou une ville.
Question "technique" : quelqu'un a trouver la commande, si elle existe, à entrer dans le fichier settings pour virer les 3 pubs Trion/Xlgames/CryEngine au lancement, pour tomber directement sur la sélection de serveurs?
Citation :
Publié par Cass'
Question "technique" : quelqu'un a trouver la commande, si elle existe, à entrer dans le fichier settings pour virer les 3 pubs Trion/Xlgames/CryEngine au lancement, pour tomber directement sur la sélection de serveurs?
Moi j'appuie sur "Echap" et j'arrives directement sur la page de sélection des serveurs.
Citation :
Publié par Khyllian
Moi j'appuie sur "Echap" et j'arrives directement sur la page de sélection des serveurs.
Cela fonctionne pour moi aussi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut avouer que leur intro Trion avec la porte qui s'ouvre c'est hyper moche...
Avec ce patch monter le metier Arme est vraiment plus compliquer, le prix des archeum sont vraiment a vomir, vous pensez que ca va changer d'ici la release ? Car je vais peut être changer mes plan pour la release si ca reste dans l'etat... La ferme a construire + les boulet de canon (pour monter arme), le prix de la pierre va être horrible. Y'a pas un autre moyen de monter le metier arme ?
Ils sont en train de revoir en ce moment :

- Les taux d'obtentions d'archeum, actuellement bien dégueulasse
- Les coûts en labeur des sacs de butins & équipement
- Les récompenses en gilda star des trades runs overseas, actuellement ridicule surtout avec la nette augmentation en coût de plans
- La regen' labeur des patrons, surtout en ce qui concerne la différence online/offline.

Faut patienter donc.
Citation :
Publié par Hinya
A-t-on la possibilité d'ameliorer les emplacements d'inventaire svp ?
oui je crois me souvenir que c’était moin de 250 cristal pour un ajout par contre me souvient plus de combien de place.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
oui je crois me souvenir que c’était moin de 250 cristal pour un ajout par contre me souvient plus de combien de place.
+10 emplacement par extension. max 130 pour l'inventaire, max 100 pour la banque.
Cristal ? Monnaie du CS ? Ou s'agit-il du monnaie supplementaire en jeu ?

EDIT : J'ai pas pensé à demander non plus, comme je ne l'ai vu nulle part, mais y a-t-il des options pour des teintures ,

Dernière modification par Hinya ; 22/07/2014 à 22h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés