Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoktis
Tu récupère des "attestation fiscale" lors de la quête pour obtenir ta petite ferme mais effectivement tu ne peux pas revendiquer de terrain avec un compte gratuit. Il te faut nécessairement un abonnement pour bénéficier de cette option.

sauf que dans le cash shop on peut les achetés donc bon la y a un soucis.
Citation :
Publié par Anoubis
sauf que dans le cash shop on peut les achetés donc bon la y a un soucis.
C'est parce que le cash shop est disponible à tous (abonnés ou non abonnés).
Citation :
Publié par Eoktis
C'est parce que le cash shop est disponible à tous (abonnés ou non abonnés).

mouais je pense pas que ta forcement raison du fait que comme tu t'abonne ta pas besoin d'acheté les dit titres donc je vois pas l’intérêt dans le cash shop dans ce cas.
Citation :
Publié par Anoubis
mouais je pense pas que ta forcement raison du fait que comme tu t'abonne ta pas besoin d'acheté les dit titres donc je vois pas l’intérêt dans le cash shop dans ce cas.
Je ne cherche pas à avoir raison, je répond juste à ta question initiale. Acquérir un terrain (donc construire ferme et/ou maison) n'est accessible qu'aux abonnés. Par contre le cash shop est ouvert à tous.

Il est donc possible pour un abonné d'acheter des titres au cash shop au lieu, par exemple, de dépenser ses labeurs (point d'artisanat) pour en fabriquer. Après, je te laisse libre de penser que c'est inutile, un mauvais système, du vol ou autre
Citation :
Publié par Eoktis
Je ne cherche pas à avoir raison, je répond juste à ta question initiale. Acquérir un terrain (donc construire ferme et/ou maison) n'est accessible qu'aux abonnés. Par contre le cash shop est ouvert à tous.

Il est donc possible pour un abonné d'acheter des titres au cash shop au lieu, par exemple, de dépenser ses labeurs (point d'artisanat) pour en fabriquer. Après, je te laisse libre de penser que c'est inutile, un mauvais système, du vol ou autre

non je trouve sa juste illogique dans ce sens c'est tous car vu comment c'est mis sur leur faq si on comprend bien le cash shop peut nous permettre d'avoir sa ferme et la quand je joue c'est faut donc je trouve sa juste pas logique.
on arrive a un jeux P2W c'est tous.
Une question de noob, mais en quoi avoir une ferme avantage un joueur ? Récolter ses poireaux ça apporte quoi ? J'aurai tendance à penser que le cuir, le metal ou les gemmes de buff par exemple ça ne se récolte pas dans son jardin.

Dernière modification par .Sisyphe ; 23/08/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par .Sisyphe
Une question de noob, mais en quoi avoir une ferme avantage un joueur ? Récolter ses poireaux ça apporte quoi ? J'aurai tendance à penser que le cuir, le metal ou les gemmes de buff par exemple ça ne se récolte pas dans son jardin.

eux pour le cuire c'est les vaches c'est sa qui fourni le cuir.
Citation :
Publié par .Sisyphe
Une question de noob, mais en quoi avoir une ferme avantage un joueur ? Récolter ses poireaux ça apporte quoi ? J'aurai tendance à penser que le cuir, le metal ou les gemmes de buff par exemple ça ne se récolte pas dans son jardin.
ça t'avantage pour tout, plus tard pour construire ta baraque, un bateau pour faire des trade sans comter tes métiers t'a besoin de pas mal de ressources...
Citation :
Publié par Anoubis
non je trouve sa juste illogique dans ce sens c'est tous car vu comment c'est mis sur leur faq si on comprend bien le cash shop peut nous permettre d'avoir sa ferme et la quand je joue c'est faut donc je trouve sa juste pas logique.
on arrive a un jeux P2W c'est tous.
Dans la mesure ou un joueur peut se passer de la ferme et de la maison, ca reste du free to play (F2P un peu moins facile que dautres, ca cest certain, mais F2P quand meme). Un joueur débrouillard avec gros temps de jeu, saura tirer pleinement profit du F2P actuellement proposé, mais certes, ca va prendre pas mal de temps.

Archeage sera du paytowin, quand yaura des items qui avantagent un joueur par rapport à dautres en pvp grâce au cash shop (et vu les derniers retours du cash shop, ca pourrait en prendre le chemin si Trion persiste à les laisser, mais comme on est du genre a pas laisser faire, ya des pétitions en cours), Apres qu'un joueur gagne 50% d'xp en plus en pve, osef, il ira juste plus vite.

Apres si on veut vraiment la maison+ferme, Go acheter un pack ou un APEX, et roule
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/08/2014 à 14h07.
Sur Nuia, la zone Sandcould est marquée comme étant "tempérée" sur le map.

Du coup même la partie totalement désertique avec sa zone de housing sont "tempérées" et non "arides"

Si c'est le cas, aucune zone aride sur Nuia ?
Hello, petite question concernant le "HL" du jeu. Avons nous une liste des activités, du genre une map 50 vs 50, des bg donjons ou autre svp ?
Citation :
Publié par Siscka
faut avoir un abo.

sauf que j'ai vue sur un forum que certain on reussie sans ABO a avoir leur jardin a ne rien comprendre.
Citation :
Publié par Anoubis
sauf que j'ai vue sur un forum que certain on reussie sans ABO a avoir leur jardin a ne rien comprendre.
Tu peux planter dans des coins cachés (ce qu'on appelle une ferme sauvage) donc tu peux te faire voler tes champs.
Ou alors, il s'agissait d'une ferme publique...
Citation :
Publié par Zaw
Tu peux planter dans des coins cachés (ce qu'on appelle une ferme sauvage) donc tu peux te faire voler tes champs.
Ou alors, il s'agissait d'une ferme publique...

non non bien mettre sont épouvantail donc la je pige plus trop le truc soit il mitonne soit il y a un beug.
Hello,

A la dernier béta je m'étais fais détruire mon bateau. Je viens de voir que pour le réparer ça demande de crafter un item avec de l'archeum. Je n'ai pour l'instant pas les mats nécessaire et le prix sur l'auction house est bien trop cher.

Comment vous faites-vous pour réparer votre bateau ??
Citation :
Publié par Gourou
Hello,

A la dernier béta je m'étais fais détruire mon bateau. Je viens de voir que pour le réparer ça demande de crafter un item avec de l'archeum. Je n'ai pour l'instant pas les mats nécessaire et le prix sur l'auction house est bien trop cher.

Comment vous faites-vous pour réparer votre bateau ??
Bah la réponse est dans ton message non ?
Citation :
Publié par Hinya
Coucou, n'est-il pas possible de riposter en etant attaqué dans une zone ennemi non contestable svp ?
Nop, c'est limite du viol consentant
Un mec de la faction ennemi s'est amusé a me suivre dans un portail il s'est retrouvé en madahevi au millieu de tout le monde. Un CAR-NAGE il en restait plus rien.
Citation :
Publié par Zanmi
Bah la réponse est dans ton message non ?
Ce que je voulais dire c'est que je vois plein de gens en bateau. Je pense que ça doit quand même arriver souvent de se faire détruire son bateau et vu que je trouve que le réparer coûte cher, je me demandais si y avait pas un truc qui m'avait échappé.
Citation :
Publié par G_A
Nop, c'est limite du viol consentant
Un mec de la faction ennemi s'est amusé a me suivre dans un portail il s'est retrouvé en madahevi au millieu de tout le monde. Un CAR-NAGE il en restait plus rien.
C'est pas cool, y'a meme pas de legitime defense
Citation :
Publié par Gourou
Ce que je voulais dire c'est que je vois plein de gens en bateau. Je pense que ça doit quand même arriver souvent de se faire détruire son bateau et vu que je trouve que le réparer coûte cher, je me demandais si y avait pas un truc qui m'avait échappé.
La première fois que ça t'arrive tu pleures. Personnellement je l'ai ressentis comme si c'était ma voiture IRL. Aprés ça, tu fais vachement gaf
C'est bien beau, l'objet requis est craftable mais non seulement il faut avoir 10k+ dans certains métier mais en plus les ressources sont pas donné . Enfin voila, sauvez votre bateau avant de sauver votre propre personne ^^".
Bonjour à tous !
J'ai une petite question pour vous
J'ai planté du raisin. Je l'ai récolté après quelques heures d'attentes. Une fois le raisin récolté, la vigne est bonne à abattre ou du raisin va repousser à nouveau ?

Merci pour la réponse par avance et bon jeu )
Citation :
Publié par Fouflet
Bonjour à tous !
J'ai une petite question pour vous
J'ai planté du raisin. Je l'ai récolté après quelques heures d'attentes. Une fois le raisin récolté, la vigne est bonne à abattre ou du raisin va repousser à nouveau ?

Merci pour la réponse par avance et bon jeu )
Ca t'en donnera de nouveau. Jusqu’à qu'il te donne ses derniers fruits (l'option couper n'apparait plus, ton arbre est mort). J'ai jamais trop fait gaf le temps que ça met, en tout cas ce qui est sur c'est que ça dépend du climat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés