[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous les participants. C'est dommage que chaque Goulta, pour notre serveur, ait toujours ce goût amer chaque année pour des raisons différentes. Même si je ne joue plus actuellement, je ne peux pas m'empêcher de soutenir mon serveur, et ça fait mal de le voir sortir du podium à cause des DDOS, et de pas voir nos champions récompensés alors qu'ils le méritaient amplement. Après les histoires des années passées, Menalt semble vraiment maudit.
Tâchons de voir les choses positives: ça reste le meilleur résultat de Menalt de tous les Goulta, et le serveur gagne quand même la meilleure récompense possible (pour rappel: week-end où : l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux, les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté).
Concernant les DDOS faudra voir si vous êtes motivés pour que des procédures judiciaires soient lancées.

Pour kralaa ... Bon c'est con mais oui manifestement le staff va faire l'autruche, alors qu'il y avait clairement moyen de le sanctionner sans que ça gène son serveur, ou même son équipe (Je préfère partir du principe qu'ils n'ont juste rien dit puisqu'on a rien prouvant le contraire ...)

edit : Quand kralaa passe pour nous lire, il doit vraiment prendre son pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés