L'ingénieur est-il un bon roamer solo?

Répondre
Partager Rechercher
En faite il faut que je perde mon réflexe de faire sauter ma tourelle directe après la surcharge, pas facile!
Merci pour vos réponses!

Edit: une zone de combo d'eau, heal a combien environ??

Dernière modification par Shakurs ; 22/08/2013 à 16h34.
Est que quelqu'un serai si le trait IV invention (-20% dégât quand stun ou renversé) se cumul avec miche de pain au safran (-20% dégâts quand stun, renversé et repoussé et -20% durée altération) svp?
Le -20% altération ne peut pas impacter le stun et le knock down qui sont des contrôles, mais pas des altérations.
Par contre, pour le -20% dégâts, peut-être, j'ai quand même un doute parce que c'est le même type de bonus.

Pour le stack des traits Stabilized Armor et Protection injection, la réponse semble être positive.

Dernière modification par Compte #316484 ; 26/08/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Dworg
Le -20% altération ne peut pas impacter le stun et le knock down qui sont des contrôles, mais pas des altérations.
Par contre, pour le -20% dégâts, peut-être, j'ai quand même un doute parce que c'est le même type de bonus.

Pour le stack des traits Stabilized Armor et Protection injection, la réponse semble être positive.
Merci pour la réponse,je voulais surtout savoir si la diminution de dégâts au stun était cumulable, les trait sont cumulable mais j'avais un doute avec la bouffe et j'ai test mais sa na par l'air de se cumuler!!
Dommage!!
Citation :
Publié par guidou
dites moi, y'a un CD interne sur la cleaning formula 409 (trait X alchimie) ?
Je ne pense pas, après c'est dur a dire si une alté a bien disparue ou si y en a une qui vient de finir ou autre. Mais je ne trouverais pas la logique d'un cd sur cette compétence, qui plus est c'est vraiment pas puissant, si vraiment tu veux débuff tes altés prend l'élixir qui va bien
Ca arrive que l'activation de la tourelle ne se fait pas exactement après l'Activation. C'est vrai que ca peut nous mettre bien dans la merde, mais dans se temps la, il faut attendre que la tourelle tourne pour activé le f1... sinon pas d'explosion. Il est possible de faire des explosion avec la zone en f1 aussi, mais il faut etre plus rapide. Par exemple, ca marche très bien avec les bottes fusés, le 4 boubou et meme avec la bombe en ceinture utilitaire du kit de mine (faut avoir le timing) mais ca permet de faire 2 explosions dans un zone qui reste pas tellement longtemps. Quand on maîtrise les explosions de cette classe, le heal n'est plus un gros problème.
__________________
Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
Pour répondre au sujet de mon coter, même si l'ingénieur est une classe vraiment intéressante à jouer je rencontre tous de même quelque problème .

Alors déjà , de mon coter je joue Tank altération, ce qui me crée déjà un premier problème ma capacité à tuer rapidement quelqu'un , y'a tjr 12mecs qui sorte d'un buisson pour te fourré sauvagement ,

et si par chance ça arrive pas, rare sont les combattant qui ne fuit pas à croire que c'est comme dans matrix si tu meurt en jeu tu meurt en vrai , sachant qu'en solo je croise : des guerriers des voleurs ( pas vraiment un problème mais leur capacité ta fuir / regen voir même les deux en même temps ) et des mesmer ( salut je fufu plus qu'un fufu! )

Après à 2 3 je trouve l'ingénieur vraiment vraiment fun , mais solo faudŕais peut-être voir une autre spe
Tu as testé le cachet d'hydromancie sur le swap d'arme pour les empêcher de partir ?

C'est ce qui me permet, combiné au reste, de faire en sorte d’empêcher les voleurs et autre dasher de se barrer à perpet et d'avoir le temps de les finirs, il peut proc toutes les 9s (pour 3s de givre) et sur chaque changement de kit (y compris quand on le retire).
Citation :
Publié par Rimkouz
et si par chance ça arrive pas, rare sont les combattant qui ne fuit pas à croire que c'est comme dans matrix si tu meurt en jeu tu meurt en vrai , sachant qu'en solo je croise : des guerriers des voleurs ( pas vraiment un problème mais leur capacité ta fuir / regen voir même les deux en même temps ) et des mesmer ( salut je fufu plus qu'un fufu! )
Je fais très souvent du roaming et les combats vraiment intéressants sont très rares.
Entre les joueurs que tu croises car il ne font que rejoindre leur bus et fuient en se laissant mourir et les fourrés remplis de guerriers/voleurs, ce n'est pas toujours gratifiant de combattre.
Content
Citation :
Publié par Talu
Tu as testé le cachet d'hydromancie sur le swap d'arme pour les empêcher de partir ?

C'est ce qui me permet, combiné au reste, de faire en sorte d’empêcher les voleurs et autre dasher de se barrer à perpet et d'avoir le temps de les finirs, il peut proc toutes les 9s (pour 3s de givre) et sur chaque changement de kit (y compris quand on le retire).
Ah tien ça m'arrive rarement de passer à coter d'une réponse donc c'est un peu en retards je répond.

Alors l'hydro nan j'y est penser sérieusement , mais j'ai un build différent du tien qui es orienté puissance et un peut d'alte et moi full alté ,

mon choix a été avant tous pecunier, mon armure / arme dire mon casiment rien coûter pareil pour mes bijoux rabid un temple ouvert et c'était régler , avec mes 25 stack et ma bouffe qui me coûte rien et rien aussi je passe à 2100 de dégâts d'alte , en cachet j'ai le Power /switch et le 6% dégâts d'alte qui m' avais l'air vraiment plus intéressent que le durée ( corrige moi si je me trompe)


Tous ça pour dire que le cachet d'hydro aussi intéressent qu'il paraisse me ferais perdre trop de dps vue que je tue sur la durée , j'ai fichetrement besoin que ça fonde en face ,

sans compte qu'actuellement les war et autre joyeuseté @reduc givre et autre j'ai bien trop peur de ne voir que l'icône apparaître pour disparaître instantanément .

Sinon , avec de la pratique je regrette absolument pas d'avoir ranger mon war ( qui devenais un peut trop "easy faceroll" à mon goût ) pour l'inge , qui me permet quand même , même si c'est encore rare de faire des combats d'une "grande" intensité.

Bref du bon pour cette classe , quand j'aurais du pognon je testerais un build full prv /alté , j'avais suivi ton analyse sur le rapport puissance /alté et même si j'en est plus d'énorme souvenir ton idée ce défendais , mais bon on peut pas rivalise avec sa bourse qui elle reste le meilleur argument du monde.
Je rebondis sur ce threat, mais comment faites vous pour gérer les altérations qu'on se prends en tant qu'ingénieur?

Je n'arrive pas a imaginer une barre de comp sans l'élixir "C"... et donc, pour optimiser se point de départ, je prends le "heal Elixir", l'Elixir "S"... ce qui m'impose 10 points minimum dans la branche vita, pour la reduc des cd... et je peux encore aller plus loin, pousser jusqu'a 20 point en vita pour le trait X, et je fini en rajoutant le "cachet de pureté" (pas sur du nom en fr) qui à 60% de dissipé une alté sur un "hit".

Bref, on pourrait penser que je suis blindé, niveau anti alté... et j'ai parfois encore l'impression que c'est pas assez

M'enfin, le truc c'est que une fois que j'ai posé ces bases de "build"... je fini toujours par sortir le même et j'ai du mal a sortir de mon build... à jouer autre chose que sur les élixirs.

Donc la question, vous, vous les gérez comment les altés?
Je suis pas toute à fait d'accord avec toi , ta solution est pour moi n'est pas viable en spe alté

Après ouais c'est vrai qu'on c'est pas ce qu'il joue , de mon côté , je suis tank alté, contre certain necro, mesmer c'est un peut chaud voir impossible ,

j'ai que la tourelle pour clear et ça me va , je la surchargé juste et ramasse pour réduire le cd , je m'en sert surtout pour certaine condition ultra relou , mais utilisé au bon moment ça le fait à peut près
Bah heureusement que tu ne peux pas battre tous le monde.

J'sais qu'avec ma voleuse, en S/P, un ingénieur est une plaie impossible à avoir aussi. Comme nécro et certains mesmers.

Pierre/feuille/ciseau.
Citation :
Publié par Rimkouz
Après ouais c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il joue
Non mais en gros je test au stérone mon charr ingé!

Chaque fois que je veux faire des modif sur mon build... je me retrouve toujours avec 20 point dans la branche vita pour up les élixirs, ce qui conditionne fortement le build final... donc je me demandais quoi.

La tourelle, j'ai quand même du mal en mcm... je préfère aussi l'élixir.

Ce qui fait que mes 20 points en vita sont bien investi puisqu'en générale je joue avec l' élixir soin, le S, le C et un kit cac bombe ou outil switch fusil.
Je joue aucun elixir , en fait en vita , j'vais chercher la vigeur car l'esquive c'est la vie , avec le cachet d'endu car on en a jamais assez

et le 6 , car la protec sur étourdissement stupeur etourdissement renversement repoussement projection peur de 3,5 seconde toute les 5 scds bin j'trouve ca OP

le kit de soin je l'ai jamais trop pratiquer en fait , je trouve la tourelle vraiment trop classe dans sont utilité , le combo explo qu'elle file pour me fufu , pouvoir et les multis combo heal avec celui de la biggle bombe par exemple

apres je connais pas non plus la spe fusil , pour avoir un peut essayer j'ai pas trouver ca vraiment amusant et plutot moue a jouer , je prefere les bombes , je fait toujours quelque chose et jouant souvent seul en mcm ca me permet de gere plusieurs joueurs
j'ai essayer avec un pote ingé qui jouais fusil , il balance sont burst et....et....bah il attend

tous ca pour dire que je sais pas ce qui te branche dans le kit outil en fusil ? pour la confu ok , mais fusil pas alté

le block block peut etre ou le grappe je sais pas j'aurais plutot ete chercher une tourelle ou le lancer de mine pour la comp de ceinture un grand classique je croit
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La protect sur etourdissement / stupeur etc, le cdi n'est plus de 5 sec mais de 20 sec.
Ta failli me faire douté !

Je pense que tu confond avec bouclier protecteur , le cd interne est de 20 scd , ca file protec mais sur un coup critique , le 1 dans la branche inventions

perso j'use le 4 , qui d'apres mes super test ultra technique ce stack avec la protec , m'enfin quand je l'ai pas je m'en rend tous de suite compte

mais pour le 6 , injection de protection y'a toujours ecrit 5 scd , a moin que le tolltips ne sois plus a jours , ou que ce sois modifier dans le prochain patch ,

mais ne parlons pas de malheurs , on nous a deja nerf le 12 et la vigeur (que j'ai a peine pu connaitre )
Citation :
La protect sur etourdissement / stupeur etc, le cdi n'est plus de 5 sec mais de 20 sec.
Pareil que Rim, j'ai été vérifié, je pense que tu as confondus sauf si le builder n'est pas a jour.
le IV en invention, c'est pour ceux qui savent pas esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés