Antre de Grozilla-Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme certains de vous le savent sans doute, tout les koeurs ont été rapportés ce soir.

Nous cherchons donc a finaliser la chose, et donc ouvrir l'antre en se plaçant sur les dalles. Mais sans aide nous n'y arriverons pas. Nous avons deja compris le principe des dalles, c'est le meme que l'année dernière en fait, je vous colle le lien des explications

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225422

Nous avons réussi a réunir toutes les personnes dans la salle des experts avec les conditions nécessaires, les sacs, les directions etc…

Mais nous avons aperçu qu'évidemment les salles de 1 a 50, de 51 a 100, de 101 a 150.
Donc si vous avez des persos, ou connaissez des gens qui pourraient en avoir pour valider les conditions, merci de prévenir, on essaiera d'aider au maximum pour les conditions.
je dois pouvoir aider dans ces tranches c'est quoi les conditions spéciales? et est-ce que cratère d'admission suffit pour aller dans les dalles? c'est la première fois que je m'intéresse à vulkania
Oui le simple totem suffit, ensuite les conditions sont sur le lien que j'ai envoié il y en a plein, du style avoir plus de 100 force, 50 intell 50 agi, 100 ini et avoir le sac vulcain (c'est un exemple tiré comme ça au hasard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés