L'ava sur Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsya
c'est plutôt que le AvA nous intéresse pas donc peu d'alliances y participent
Dans ce serveur d'hypocrite tous l'monde est intéresser par le AvA crois moi.
C'est juste que face à la défaite ils abandonnent, de toute que ce soit en 1v1 ou AvA les faibles n'ont pas leurs places.
Citation :
Publié par Sultan'
Dans ce serveur d'hypocrite tous l'monde est intéresser par le AvA crois moi.
Non.

C'est inintéressant pour beaucoup, permissif au possible (espionnage, trahisons et compagnie) et pas vraiment gérable sur le long terme du moment ou une simple carotte peut diviser les joueurs d'une même alliance.

Récompenses qui désormais ne valent plus rien d'ailleurs, et avantages inexistants étant donné que le studio a fait marche-arrière vis à vis des ressources rares et des monstres de zones privatisées.

J'ai visité d'autres serveurs pour me renseigner sur les prix de quelques items. L'AvA ne m'a pas semblé plus vivant que sur Djaul.

Néanmoins je persiste à penser que ce système n'est absolument pas adapté à un jeu comme Dofus, à savoir, un tactical au tour par tour sur une grille. Et qu'il relève d'un pur bricolage visant à tenter malgré tout l'expérience.

Ce système a néanmoins le mérite de se montrer beaucoup moins intrusif que les sacro-saintes traques, et de ne pas priver ceux qui ne participent pas de tout son contenu.

Ceci dit, c'est un peu grâce aux guerres intestines incessantes, l'incapacité chronique (et hallucinante) à s'ignorer de certains, et à ne pas se basher sur un forum communautaire à la moindre occasion que ce système est encore vivant sur Djaul. Ou que le prix des pépites s'est cassé la gueule pour permettre à ceux qui n'en ont rien à faire du contrôle des zones de se payer émotes et montiliers à des prix ridiculement faibles.
Toi j'peux comprendre mazin, vous avez crée votre propre alliance et vous êtes rester seul , mais une ''alliance'' qui a 2500 membres 2x guildes qui ose dire '' l'ava nous intéresse pas '' face a une alliance a 1000 membres y a un problème quelque part
On en revient toujours au même débat : Liberté individuelle face à la volonté d’une minorité.

Car il faut le dire clairement, les membres qui AvA régulièrement ne sont qu'une minorité.

La carotte - les pépites - heureusement qu'elles sont là car sinon, une partie supplémentaire se désintéresserait rapidement.

Personnellement, j'ai tendance à utiliser le canal Alliance comme une extension du canal guilde, et ça me convient très bien comme ça. Si c'est mieux ailleurs, rien ne vous empêche d'y aller au lieu de dire "c'est mieux la-bas".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés