Localisation Japon

Répondre
Partager Rechercher
La localisation du jeu au Japon apporte des changements par rapport a la version Coréenne du jeu.
Fido (membre de archeagesources) nous montre les differences actuelles existant entre les deux versions

Post : http://archeagesource.com/topic/1870...eport-by-fido/

Les informations a retenir sont :
  • Jeu en P2P : 39Euros avec un mois d'abonnement
  • 20 Dollars/mois
  • Amélioration du client
  • Les mobs en PVE sont plus dur
  • Les boss sont encore plus dur
  • Drop réduit pour l'akhium (Pour le craft)
  • Le système de guerre sera présent.
  • 1 Heure de guerre avec 4 heures de paix (2 en corée il me semble)
  • Divers objets coutent plus chere comme, les grandes maisons, maisons de guilde (2 fois plus cher) ou encore differents bateaux.
  • Réinitialisation des points de talents plus cher.
  • Les marchand ne vendent pas de Pierre de portail, ni d'aliments pour les animaux
  • Ajouts de quetes


Bon, rien de fou comme changement, mais un peu plus difficile que chez les coréens sur certains points. De plus cela donne un peu un apercu de ce que peut faire trion.

Dernière modification par Ekimmu ; 05/07/2013 à 17h38.
J'ai aucune idée de ce que ça apporte ou si ça dessert le jeu n'y ayant pas touché. Par contre ce que je trouve très encourageant c'est que contrairement à ce que certains ont prédits l'éditeur qui a acheté la licence peut influencer sur sa version du jeu et ça c'est quand même une super opportunité pour trion de gommer les mauvais points du jeu.
Intéressant. Peut-être que Trion pourra remodeler le jeu pour qu'il soit moins bidon. J'ignore si la marge de manœuvre suffira pour le sauver mais on peut espérer quelque chose de mieux pensé. Après tout, c'est surtout dans sa finition que ce jeu se vautre lamentablement. L’idéal serait des serveurs pour ceux qui veulent faire du sims online et un ou deux un peu plus burnés j'imagine.
dire que le jeu présente des défauts je veux bien mais dire que c'est de la merde je ne peu pas comprendre j'y est passé 3mois dessus et je l'attend avec grande impatience .
d’ailleurs pour les gens intéressé Trion a mis en ligne un début de communication aujourd’hui

dans le menu du centre on retrouve désormais au coté de Rift et défiance ArcheAge

http://www.trionworlds.com/en/
Nan mais t'est lourd, on a compris que t'avais pas aimer, que se jeu est bourré de défaut, a quoi sa sert de commenté a chaque fois sur un jeu que tu n'aimes pas, tous sa pour critiqué, moi lorsque un je ne me plais pas ben j'y jous plus et je post plus sur le forum en question, qu'est squ'on en a a foutre que sque jdis soit creux....
bien sur que si j'ai lus les deux trois critiques et j'en ai lus aussi une autre y'a deux jours ou c'est le jour et la nuit avec vos critique.
Je dis pas que archeage n'a pas de défaut, oui il doit en avoir clairement je vous crois y'a pas de problème mais de la a dire que c'est de la merde , non j'y crois pas une minute, d’ailleurs la dernière critique(très détailler, on peut carement appeler sa un test) le prouve, les gouts et les couleurs quoi...
Citation :
Publié par Vhailör
Intéressant. Peut-être que Trion pourra remodeler le jeu pour qu'il soit moins bidon. J'ignore si la marge de manœuvre suffira pour le sauver mais on peut espérer quelque chose de mieux pensé. Après tout, c'est surtout dans sa finition que ce jeu se vautre lamentablement. L’idéal serait des serveurs pour ceux qui veulent faire du sims online et un ou deux un peu plus burnés j'imagine.
trion n'est que l'éditeur, sa m'étonnerais qu'il ont un droit de modifié le contenue du jeux en lui meme

Dernière modification par gunchetifs ; 06/07/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par mounsy
ha je savais pas que fei c'etais jahea, maintenant je le sais via les insultes que je me prend en privé
même clan pas la même personne.
personne ne dis qu'il faus pas mettre en avant les point négatif d'un jeu, moi le premier, mais se jeux a bien d'excellent coté aussi nan???
Et a force de le répéter sa commence tous doucement a casser les c.....
C'est un jeu GvG, et c'est cet aspect qui est foireux, c'est normal d'en parler. Et de toute façon si on débat pas des choses a améliorer alors de quoi vous voulez parler ?
A quoi sert un forum si c'est pas pour exprimer sa vision des choses et lancer des discutions?

Et puis bon ok Jeaha critique le jeu mais il explique pourquoi c'est mauvais.
Si les mec, du genre de mounsy, expliqué pourquoi le jeu est intéressant peu etre que Jaeha finirai par avoir une vision moins dure sur le jeu.

Sauf que voila, les arguments des fanboy idiot ce resume a "pff vous etes con" "faut pas dire que c'est de la merde" "non tes arguments sont pas gentil" "lol ok" "ha ok alors c'est une sorte de bande de troll anti AA, ok la secte sur jeuxonline"


Enfin je dit ca comme ca.
nan mais on vous dis pas de pas en parler hein mdr, juste que sur chaque article venir descendre le jeu en balançant a chaque fois les points négatif sa ne sert pas a grand chose, ou alors go envoyer vos suggestion a XLgames peut être qu'ils vous écouterons parce que en parler entre vous a longueur de journée sur chaque topic de se forum, voila quoi....
Citation :
Publié par Miste
A quoi sert un forum si c'est pas pour exprimer sa vision des choses et lancer des discutions?

Et puis bon ok Jeaha critique le jeu mais il explique pourquoi c'est mauvais.
Si les mec, du genre de mounsy, expliqué pourquoi le jeu est intéressant peu etre que Jaeha finirai par avoir une vision moins dure sur le jeu.

Sauf que voila, les arguments des fanboy idiot ce resume a "pff vous etes con" "faut pas dire que c'est de la merde" "non tes arguments sont pas gentil" "lol ok" "ha ok alors c'est une sorte de bande de troll anti AA, ok la secte sur jeuxonline"


Enfin je dit ca comme ca.
tu t'est pas pris de belles insultes de haineux de 12 ans en MP sa se voit, avant de la ramener en faisant le philosophe fou go apprendre a tes potes la politesse, j'ai insulter personne ici, juste dis qu'il y'en avais marre de lire toujours les même choses a propos d'un jeu qu'il ne leurs plais pas, et apparemment d'autre on plutôt bien apprécier se jeu, je t'invite a lire la dernière critique(test) d'un joueur qui a fait une VRAI review.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés