Tournoi ESL

Répondre
Partager Rechercher
Les tournois s'enchainent et un nouveau en particulier qui fait plaisir à voir


http://www.esl.eu/eu/new_games/news/223557/


J'espère que d'ici la rentrée scolaire les choses vont s'accélérer et qu'on va pouvoir assister à un gros tournoi avec un gros cashprice histoire de ramener des équipes plus investis dans le jeu.
J'espère que ce tournoi sera un succès car si c'est le cas associé à d'autres tournois comme la Mistleague çà pourrait vraiment lancer l'esport sur guild wars 2
Citation :
Publié par Gharlad
J'espère que ce tournoi sera un succès car si c'est le cas associé à d'autres tournois comme la Mistleague çà pourrait vraiment lancer l'esport sur guild wars 2
J'ai vu qu'il y'avait 10.000$ de cashprice pour la mistleague, c'est pas mal pour un début !
Quelle curieuse idée de mettre autant d'argent dans un jeu avec une population si réduite.
Si c'est un pari sur le futur qu'ils font, alors c'est un pari très risqué selon moi.
Citation :
Publié par Xehn
Quelle curieuse idée de mettre autant d'argent dans un jeu avec une population si réduite.
Si c'est un pari sur le futur qu'ils font, alors c'est un pari très risqué selon moi.
A moins d'avoir raté un épisode .C'est plus que risqué, tardif et même inutile :

-Pas mal de très bons joueurs Spvp qui étaient présent pour l'E-sport, ont stoppent et ne veulent plus entendre parler de guild wars 2 .

-De gros cash price peuvent attirer du monde sur le coup ,mais pas sur le long terme au vu de la pauvreté du Spvp de GW2 et du manque d'implication D'Arenanet constatée par beaucoup.

En résumé "Le Mal est déjà fait "
Ceci dit, y'a un bel asterisque à coté du 10000$, et la somme semble etre partagée entre NA et EU.
Je sens qu'au final les sommes seront bien différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés