vôtre avis m interrese

Répondre
Partager Rechercher
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...32003003013;30

C est pour test le buff du Lame Noir : lame fatal (36), en config DPS PVP

Le buff: lame fata,l donne : 30% de chances de proc un debuff de 10% au heals reçus et detourne ces 10% sur toi même, comme les torrents (glacial/infernal/nécrotique) sont des AE sur 8 personnes, qu il y a 6 tick sur 3 sec de canaliser, faut calculer les proba pour savoir sur cbs de personne au 1 tick ont ce debuff cbs au 2e tick etc et.

Sur un BG style scion, sur le pont, ou en def du porteur au: Jardin Noir, tu dois pouvoir poser ce debuff sur bcp de monde et ainsi recevoir bcp de heals.

Le hic c est de savoir si les pts placer en Lame Noir sont bon pour up un choullia le dps( comparer à un TDE c est exclus )

Dernière modification par cherubin ; 19/06/2013 à 13h10.
L'idée étant de rendre AE un siphon Heal ST en gros.

A voir quant à l'application réelle du débuff sur plusieurs cible via les torrents d'une part (mais ca sur les cibles à TB ca peut se vérifier.
Et surtout de constater la perte de dégâts en ayant moins de points en Tactician par rapport à une spec plus traditionnelle.
Si la spec permet de survivre plus longtemps mais de tuer personne...
Sur le papier c'est utile, IG ca se discute.
Tire la langue
Citation :
Publié par Forgelune
Je suppose que "pané" de Phélia veut sans doute dire comprendre dans un dialecte que je connais pas.
Fake ! Tu as juste honte de parler le même langage que moi j'en suis certain. Assume-toi.
Non en fait comme je suis devenu béta vieux sénile,, il y a pratiquement le mm buff sur le TdE et voir un poil mieux : Munitions vampirique, 50% de chance de proc le debuff heal 10% et donne ces 10% en heal sur toi mm, au lieux de 30% chance de proc du Lame Noir. Et de plus la ou il faut mettre 36 en LN, on as besoin de 21 pts en TdE.

C est en refaisant le template ce soir que je m en suis aperçu, du coup j ai déplacé un pts et j ai testé, ça fond en face et le truc rigolo c est de voir ça barre de HP faire le yoyo, bon je triche un peu, j ai aussi un talisman qui me donne 10% de mes HP max par coup fatal.

Par contre va falloir qu ils se penchent sur le traqueur de faille, c est juste imba si tu as un g15 ou g500 ou assimilé de faire tourner ces changements de plan et d être perma sous absorb + heal du changement de plan+ heal du noyau Strat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés