[E3] Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Screens récupérés à l'E3 par Inven.co.kr (http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=59004) et repris par Steparu (http://www.steparu.com/news/front-pa...ew-screenshots) : -- Les versions HD vont pop soon sur Steparu --

bdo1.jpg

bdo2.jpg

bdo3.jpg

bdo4.jpg

bdo5.jpg

blackdeserte3_1.jpg

blackdeserte3_2.jpg

blackdeserte3_3.jpg

blackdeserte3_4.jpg

blackdeserte3_6.jpg

blackdeserte3_11.jpg

blackdeserte3_12.jpg

Dernière modification par Jaeha ; 13/06/2013 à 18h31.
Merci Jahea, par contre les screen ne fonctionne pas sur ton post.

Par contre franchement le jeu est juste magnifique quand même.

Edit: Au faite vu que le beta est prévu pour le mois de Juillet toujours pas de news ?
Les screens sont dispo en HD sur Steparu.

Par contre ya une vidéo de MMOBomb qui parle d'une closed bêta en octobre. Je connais pas ce site, ya Mélange de goha.ru qui a posé la question à PA sur FB concernant un décalage de la bêta. Pas de réponse atm.
Ouai les screens sont

Bon par contre j'espère que celui là sera un vrai sandbox ( s'en est un j'me suis pas tromper en cherchant ses features ? ) et qu'il ne dérivera pas sur des trucs inutiles comme Archeage.

'Fin bref reste qu'à attendre
Merci pour ces photos

Faudra une bête de compèt pour faire tourner BDO quand on voit les screenshots j'ai l'impression qu'on est montait d'un cran par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui ou même sur les prochaines sorties (Archeage, TESO, Bless...).

En tout cas ça donne envie d'y jouer
Oui, j'ai vu l'interview aussi, ça parle de bêta en plus. Il semblerait qu'il veulent faire une longue bêta (Stretch Test ? ) Et que DAUM les epaulait beaucoup pour préparer tout ça. Et que 60 personnes avait été rajouter à l'effectif (Mais j'arrive pas à savoir si c'est effectif côté DAUM ou PA).

J'espère une traduction prochaine.
ça parle commerce en vue d'une occidentalisation du jeu. mais j'arrive pas à savoir sur quel pied ils dansent, ils disent déjà localiser le jeu chez eux et parlent ici de partenariats avec des entreprises occidentales ( encore une fois, vue le gap coréen-anglais, je peux m'être planté, même sur le sens général)

Tiens, premières impressions ( en anglais) de MMObomb :

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=XsUA199fO0U

Dernière modification par Salmëa ; 13/06/2013 à 15h32.
Citation :
Publié par Jaeha
J'avais vu les premières impression de MMOBomb. C'est quand même assez vite limité à mon goût.
j'avoue ils nous disent pas grand choses
There is a movie from MMOBomb about Black Desert Online on YouTube, the guy say the closed beta will be in september / october, is that true ?

It's true, we and our publisher DAUM had conversation about it, and re-scheduled to this Fall for making better quality. Please understand us, thank you.

------------

C'est donc confirmé, la béta est repoussée (Le dev dis "Fall", ITW dit september / october).

Bon d'un côté de QQ un peu, de l'autre, je me dis que c'est plus mal, car si c'était pour nous retrouvé avec un jeu comme AA - donc pas fini - c'était pas la peine.

Bon, du coup, j'ai demandé aussi si l'on aurait des news ou un nouveau trailer, ils ont répondu que l'on en aurait peut-être un dans un futur proche. (Bon, il y avait un ptit smile, on en aura surement un)

------------

Les screens en HD : http://www.steparu.com/previews/mmo-...hd-screenshots
Les screens font toujours rêver mais effectivement ils sont pas très prolixe (ou au moins ils mettent pas tout le budget dans la com/marketing on aura peut-être enfin un jeu fini du coup ...)

Au delà d'un trailer j'aimerai bien avoir plus de précisions sur les features car on l'a bien vu. Des promesses et des attentes de plusieurs années pour finalement vomir le résultat final c'est pas engageant et ça donne pas envie d'essayer de s'investir sur un titre.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus et j'espère que la bêta de cet automne répondra à nos questions.
Magnifiques screens, comme d'hab, on voit bien l'importance des cultures. J'ai vraiment qu'une seule envie, me perdre dans ces contrées. Après, sur fb, ils disent galérer à trouver un producer occidental et envisagent de plus en plus 2015 comme une échéance plausible, bien qu'il s'agisse d'un dernier recours, pour la sortie occidentale.
Je sais pas si les devs ont eu les retours de leurs supérieurs qui étaient à l'E3. (Pour un éditeur)

Et comme me disait Fei, ils ont eu l'arrivé de 60 nouveaux devs (Donc effectif triplé) de la part de DAUM (Leur éditeur KR).

L'hypothèse la plus probable, c'est que DAUM a pris conscience du potentiel du jeu (Qui était au départ prévu pour être un F2P de taille plutôt moyenne), et en voyant cela, ils ont repoussé la beta tout en injectant des devs pour "polir" le jeu.

Je suis partagé pour la nouvelle du coup, ça peut être extra comme ça peut tout casser. Extra dans le sens où le jeu va avoir un coup de boost en dev et permettre de régler surement certains problèmes techniques (Clipping, bug graphiques...) ainsi que finaliser les features. Et tout casser dans le sens où DAUM peut y voir une grosse vache à lait et pourrir l'identité du jeu pour plaire à la plèbe. Après, DAUM c'est aussi RF Online, et il ne me semble pas que le jeu ai été dénaturé à l'époque, donc on peut espérer que du bon.

-----

Pour en revenir aux screens, ce qui me fait plaisir, c'est que les cultures seront gérer par NPC, donc aura pas n'importe quoi n'importe où, comme sur ArcheAge. Et je parle pas des maisons.
Je suis peut-être passé à côté d'un truc...c'est toujours les même persos que l'on voit: le tank c'est le 2b3 et "l'invocatrice" la bombasse brune.

Est-ce qu'on a affaire a un "vindictus like" lors de la création des perso ou est-ce que l'on peut choisir son "skin" pour une classe donnée on a l'info ou pas encore ???
On a pas grand chose comme info mais si je doute qu'on soit tous des clones, je serai pas surpris qu'ils fassent le choix de limité la personnalisation des avatars pour optimiser les fights 200 vs 200.
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de "gender lock" comme dans C9 et bien d'autres malheureusement

Les screens sont vraiment magnifique, j'ai hâte d'explorer cet univers en espérant que ça ne soit pas des" maps couloirs" ce qui gâcherait tout imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés