[Archive] Android by Google [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znog
.. et c'est logique que ca ne marche par si le N4 est connecté en wifi ?
C'est le module wifi qui sert de point d'accès, tu peux pas t'en servir à la fois comme émetteur et récepteur.

Quand tu fais du tethering le schéma c'est en gros :

Internet <> Module 3G du N4 <> N4 qui traite les requêtes <> Module Wifi du N4 <> Nexus 7
Citation :
Publié par Mamat
C'est le module wifi qui sert de point d'accès, tu peux pas t'en servir à la fois comme émetteur et récepteur.

Quand tu fais du tethering le schéma c'est en gros :

Internet <> Module 3G du N4 <> N4 qui traite les requêtes <> Module Wifi du N4 <> Nexus 7
non : plus précisement j'ai tenté wifi pour le net et bluetooth pour le tethering
Ok, mais le début du schéma reste le même je pense, la seule connexion que tu peux partager c'est la 3G, en la relayant via bt ou wifi. Apres faut voir si des roms custom le permettent.
Citation :
Publié par Prime
Hello ! Une petite question :

J'hésite entre deux téléphones LG optimus L9 et le galaxy S II plus !
(Le prix du S2+ est de 279 € sur cdiscount, c'est mon prix max.)

J'ai bien regardé, et j'aurais la même utilisation des deux téléphones, cependant, l'APN du L9 est de 5MP et le gs2+ est de 8MP. C'est le seul truc qui m'embête.
Alors je me demande si il y avait une grande différence pour 3mp ?
La qualité des photos est-elle vraiment moins bonne ?

Après vous avez peut-être des conseils pour moi ?
C'est quand même dommage de pas rallonger de 20€ pour aller au Nexus 4 a 299€ sur le playstore et autrement plus performant

Voir un Razr i

http://www.cdiscount.com/telephonie/...rolarazri.html

Sinon S2+ si tu trouve pas la rallonge.

Dernière modification par Brimstone ; 20/04/2013 à 02h54.
Citation :
Publié par Mamat
Ok, mais le début du schéma reste le même je pense, la seule connexion que tu peux partager c'est la 3G, en la relayant via bt ou wifi. Apres faut voir si des roms custom le permettent.
ok merci !

autre surprise avec le data

pour économiser de la bande passante j'ai chargé en mémoire la carte de la région.. et en testant google maps, ca consomme 1Mo en un rien de temps.. un idée de ce qui se passe ?

sinon comment je fais pour économiser de la bande passante en tethering ? Je ferme un maximum de programmes en veille avant de connecter ?
Citation :
Publié par Brimstone
C'est quand même dommage de pas rallonger de 20€ pour aller au Nexus 4 a 299€ sur le playstore et autrement plus performant

Voir un Razr i

http://www.cdiscount.com/telephonie/...rolarazri.html

Sinon S2+ si tu trouve pas la rallonge.
J'ai déjà dépassé le budget initiale de 200 €!

Je cherche pas le top performance en fait, c'est même pour une utilisation plutôt banale. (Un peu de réseaux sociaux, appels, musiques, sms, photo, vidéo).
Je vais surement me pencher sur le s2+.

Merci!
Citation :
Publié par Prime
J'ai déjà dépassé le budget initiale de 200 €!

Je cherche pas le top performance en fait, c'est même pour une utilisation plutôt banale. (Un peu de réseaux sociaux, appels, musiques, sms, photo, vidéo).
Je vais surement me pencher sur le s2+.

Merci!
Alors prend le Wiko cink Peax en plus il vient de recevoir la 4.1 et c'est largement suffisant pour une utilisation banale et aussi bon que le LG ou le S2+.

http://www.cdiscount.com/telephonie/...inkpeaxno.html

et le test http://www.lesnumeriques.com/telepho...5426/test.html

Dernière modification par Brimstone ; 20/04/2013 à 14h59.
Quelqu'un aurait, svp, un lien fiable (de préférence sur Amazon) pour acheter un chargeur de samsung classique (galaxy note 2) mais avec un câble assez long quoi (1m mini.. histoire de pas etre assis a côté de la prise pdt qu'il charge) ?

J'ai peur des photos non contractuelles

Merci x)
Même si la map est en cache, il y a quand même des choses qui nécessitent une connexion, par exemple la recherche d'un itinéraire. C'est le serveur de Google qui le fait et t'envoie le trajet.

Pour économiser la "bande passante en tethering", je vois pas trop ce que tu peux faire. Pour le téléphone t'es en wifi, donc les applications en profitent pleinement. Tu peux désactiver la synchronisation automatique, mais je suis pas sûr que ça affecte les applications qui ne sont pas de base.
merci.. mais là en fait ce qui me fait galérer c'est tout connement d'arriver à avoir une connexion data qui marche en Italie avec mon forfait bouygues telecom.

La téléphonie normale et les SMS passent, mais le data, basta
Citation :
Publié par Prime
J'ai déjà dépassé le budget initiale de 200 €!

Je cherche pas le top performance en fait, c'est même pour une utilisation plutôt banale. (Un peu de réseaux sociaux, appels, musiques, sms, photo, vidéo).
Je vais surement me pencher sur le s2+.

Merci!
Sinon, regarde le Galaxy Ace 2, 135€ avec l'ODR.
Tiens petite question : est-ce qu'il existe un tweak qui permet de débrider la fonction daydream en permettant de l'avoir active même si le téléphone n'est pas en charge?
Et si oui , est-ce mauvais pour l'écran du téléphone? (il me semble que si l'image du daydream est statique ça serait mauvais mais certains sont "animés" il me semble donc là je sais pas)
Citation :
Publié par harermuir
On fait comment pour le mettre à jour ?
va sur le site, telecharge le soft et le fichier précisé, et suis les indications...

par contre, pense à backup avant, vu que c'est censé remettre ton telephone à zero...
Citation :
Publié par Brimstone
C'est quand même dommage de pas rallonger de 20€ pour aller au Nexus 4 a 299€ sur le playstore et autrement plus performant

Voir un Razr i

http://www.cdiscount.com/telephonie/...rolarazri.html

Sinon S2+ si tu trouve pas la rallonge.
Expérience personnelle :
J'ai eu le choix entre un RAZR I et un Nexus 4 (j'avais les deux en main, cadeaux mal coordonnés) et j'ai finalement choisis le RAZR I sans presque aucune hésitation. Très bonne finition/autonomie avec un format vraiment sympathique (Ecran sans bordure), après plusieurs mois je ne regrette pas du tout mon choix.

Mon frère a en parallèle fait l'acquisition d'un Wiko Cink Peax et il en est vraiment content, c'est pas la même gamme mais il est vraiment complet !
Citation :
Publié par Varic
il y a des personnes qui on testé le Galaxy 4 ? leur retours sur la bête ?
Peut être que tu pourras avoir plus d'avis quand il sera sorti ?
En tout cas j'effectuerai un switch de l'iPhone 5 vers le Galaxy S4 à partir de samedi sous réserve qu'il y ai du stock en Belgique dans les boutiques (l'offre avec la carte SD de 64gb et s view cover gratuite me plait bien).
Je suis globalement lassé d'iOS et de son design inchangé en 5 ans et ayant eu l'entièreté des iPhone il est temps pour moi de passer à autre chose et le S4 me semble être le bon candidat. Hâte de tester ça donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés